| video gamo hunter elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esobook Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: video gamo hunter elite Dim 24 Juin 2007 - 23:32 | |
| salut les gas voila je viens de faire une VIDEO TEST de ma gamo hunter elite http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html dites moi ce que vous en pensez... a+ esobook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 11:45 | |
| Futur Pierre Bellemare ? tu pourrais nous vendre des carabines ! non jdéconne ta fait une bonne petite vidéo en plus ta pas mal de place chez toi sa c'est niquel merci on attend tes autres vidéos ! |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 16:32 | |
| Salut,
Super ta vidéo !!
Test en conditions réelles, caractéristiques, prix, tout y est !!
Bonne pub pour le modèle.
Je t'envie vraiment d'avoir une telle aire de "jeu" !!!
Ado, j'ai découvert la "4,5" chez mes grands parents qui avaient aussi une ferme.
Bonne soirée. | |
|
| |
esobook Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : poitiers Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: test hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 17:49 | |
| merci Heureux que cette video vous plaise Pierre Bellemar ! lol en effet suis commercial mais en fenêtres pas en carabines. L'aire de jeux c'est la ferme de mes beaux parents. Aujourd'hui j'ai testé une piste de 120 metres et j'ai touché ma cible. Elle faisait 30 cm de diametre aussi!! là c'est chaud faut règler la lunette à chaque fois. j'ai remarqué que les plomb ts-10 ne se deforment quasiment pas apres impact, voila pourquoi ils font autant de dégats. lol a+ esobook | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 18:19 | |
| Tres bien ta video par contre le forum c'est airguns pas air comprimé on est highttech english speaking lol! je plaisante merci pour ta video! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 18:36 | |
| Très chouette vidéo en effet, caméra au poing ça rend très vivant tes essais !
J'avais quand même peur pour les volailles mais ta lunette est bien réglée, tant mieux pour elles... | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 18:48 | |
| Bien la video ET la carabine... Très bon choix pour la carabine... PS dommage on voit pas ta copine! (si je puis me permettre sans arrière pensée ) Le prochain coup elle tire et tu filmes, ok? En tout cas merci pour la video! _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
esobook Nouveau Membre
| Sujet: hunter elite Lun 25 Juin 2007 - 19:08 | |
| ok ma copine la carabine a l'épaule , pas de probleme ca sera sur la prochaine video promis esobook | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: video gamo hunter elite Sam 1 Sep 2007 - 10:55 | |
| mdr j'ai kiffé c'est clair pierre belmard a du soucis a se faire au niveau de la concurence franchement super video 6 min le sourire au levre et tu fais trop pas 31 ans quand j'ai vu ton age j'ai haluciner :) merci pour la video et refait en plein plein plein .
ps : tu ma donner envie de commander sur target ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video gamo hunter elite | |
| |
|
| |
| video gamo hunter elite | |
|