Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Comparatif
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Comparatif
Bonjour ,je suis nouveau et j'aimerais remplacer ma vieille DIANA 20 par une nouvelle ,de - de 10 joules.
En cherchant chez sermasports ,j'ai trouvé 3 carabines "plaisantes " (elles ne sont pas de meme puissance ).
J'aimerais connaitre vos avis quant à la gamo shadow 640 ,la cometa 300 et la norica krono.
Aussi ,j'ai entendu dire que gamo gonflait la puissance de ses armes ,elles meme de mauvaise qualité .Est ce vrai (surtout pour la shadow 640 )?Merci !
En cherchant chez sermasports ,j'ai trouvé 3 carabines "plaisantes " (elles ne sont pas de meme puissance ).
J'aimerais connaitre vos avis quant à la gamo shadow 640 ,la cometa 300 et la norica krono.
Aussi ,j'ai entendu dire que gamo gonflait la puissance de ses armes ,elles meme de mauvaise qualité .Est ce vrai (surtout pour la shadow 640 )?Merci !
ysengrin- Invité
Re: Comparatif
Moi j'ai une 640 et elle est tres bien.
Je ne pense pas que les gamo soit de mauvaise qualité sinon il n'aurait pas la reputation qu'il actuellement
POur les autres modeles je ne peux pas t'aider car je ne les connais pas
Je ne pense pas que les gamo soit de mauvaise qualité sinon il n'aurait pas la reputation qu'il actuellement
POur les autres modeles je ne peux pas t'aider car je ne les connais pas
Invité- Invité
Gamo est une bonne marque, il ne s'agit pas de confondre leur facheuse tendance à annoncer leurs armes à coups de chiffres gonflés avec un quelconque manque de qualité de fabrication.
Pistoler- Invité
Sans hésiter je choisirais Gamo dans ta liste ...
Gamo est loin d'être de mauvaise qualité ... il y a mieux certes, mais plus cher !
Gamo est loin d'être de mauvaise qualité ... il y a mieux certes, mais plus cher !
Admin- Pilier
-
Je ne pense pas que Gamo gonfle davantage ses chiffres... Gamo annonce 23 joules environ pour sa gamme hunter par exemple et des mesures trouvées sur le web (masse + chrono) montrent qu'elle est au environ des 21 joules... Diana indique par exemple 35 joules je crois pour sa 350 mag. Les mesures montrent qu'elle n'atteint jamais ce niveau là... 27-30 joules plutôt... Gamo fait comme tout les copains...
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 22:02, édité 1 fois
Didier- Habitué Des Lieux