| question gamo cfx de chez serma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cartman71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: question gamo cfx de chez serma Ven 6 Juin 2008 - 21:35 | |
| Bonjour Je souhaiterais savoir si les personnes qui ont acheté leur cfx chez serma avaient l'amortisseur de lunette dans leur carton. merci | |
|
| |
guilium Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 39 Localisation : Belgique(Namur) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 7:50 | |
| j'ai eu une CFX Royal et je n'ai pas eu d'armotisseur de recul, mais tu as le réhausseure. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 8:06 | |
| moi, à l'époque, je l'ai eu... mais jamais monté ! je l'ai donné à quelqu'un du forum. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 8:12 | |
| Ou alors ils te mette une petite cale en fer (taille amortisseur mais amorti pas); mais rien ne vaut le monobloc avec la vis perpendiculaire qui se visse dans un des trous du rail! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 8:21 | |
| D'accord avec tirlibibi, d'ailleurs, c'est exactement le montage que j'avais ! et il ne bouge toujours pas ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 8:35 | |
| Moi non plus, pas de cale anti recul dans la boïte...
Mais comme dit Tirlibibi, un montage monobloc équipé d'un pion anti-recul qui se loge dans le rail, c'est plus simple, plus esthétique et plus efficace ! | |
|
| |
Ronald666 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 385 Age : 59 Localisation : .be Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 17:21 | |
| Je viens de recevoir ma Royal (nouveau modèle) et il n'y a pas de cale. Il y a un rehausseur en 11mm, perforé pour placer des "pions", monté sur le rail de 11mm du fût. Je crois que la cale était montée d'origine sur la première version de la Royal (l'ancienne, sans rehausseur, sans arrière de fût profilé et avec le liseret de plaque de couche blanc), mais pas sur la nouvelle. | |
|
| |
Cartman71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : 71 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma Sam 7 Juin 2008 - 18:19 | |
| merci pour vos réponses. la transaction avec serma a été impécable je pensais qu'ils avaient oublié la cale mais au vu de vos réponses je vois qu'il n'en est rien. On a commencé les règlages à 50m et ça se présente plutôt bien malgré la pluie et un peu de vent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question gamo cfx de chez serma | |
| |
|
| |
| question gamo cfx de chez serma | |
|