Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RSV
2 participants
Page 1 sur 1
RSV
RSV(4,5)+ 4X32(GAMO NRA)
CP99 nikelé:
CP99 nikelé:
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:15, édité 6 fois
steev- Pilier
-
Re: RSV
lol!!! c vrai qu elle tue hein!!!!!! ( )
steev- Pilier
-
Belle allure même si je ne rafole pas des crosses synthétiques; accompagnée ici d'un silencieux donne à cette arme un caractère résolument moderne. Une belle carabine de style.
Pistoler- Invité
moi j ai surtout craquer pour le style d origine quoi...
par contre l abs... ca va mais la prise en main...
bof bof
par contre l abs... ca va mais la prise en main...
bof bof
steev- Pilier
-
Super belle ;)
orelou- Habitué Des Lieux
-
Au fait: je reedite le premier message en rajoutant des photos ca evitera d avoir un post avec 5 pages...
steev- Pilier
-
Super sympa... le look sniper qui tue.... et c'est quoi ta lunette??? elle claque bien!!
Invité- Invité
c est une 4X32 AO de chez gamo en edition special... elle est tres nette... super lumineuse... mais jai trop de mal a la regler a 40 metre!!! a 15m c nikel...
steev- Pilier
-
Ok merci... franchement ça assure grave... j'espère que ses performances sont à la hauteur de son look...
Invité- Invité
ben les performances sont largement corrects!!!!! c est surtout pour regler la lunette que je galere!! comme j ai dit au dessus a quinze metre c nikel mais apres... J espere un jour y remedier.. pour pouvoir tirer tout le temps a 40 metre... sachant que je l aurais l espace pour pouvoir tirer jusqua 80 metre!!! sans danger biensur!! cela me parait largement fesable de tirer a 80 metre avec elle, deja a 40 metre je traverse deux epaisseur de carton compacter( presque impliable!!) , et derriere il y a un buisson qui a un trou qui ressemble un peu a la silhouette de la cible donc je coupe encore des branches apres les deux cartons... 80 metre doit etre largement fesable... faut essayer...
steev- Pilier
-
Ok ben tiens moi au courant pour tes tirs "longue distance"... vu que c'est le même système que ma cfx (que j'aurais bientôt...)... moi je vais essayer le 100 m juste pour voir... mais je ferais un topic la-dessus....
Invité- Invité
je suis allé au tir a 100 metre au stand hier pour tester et j'ai reussi a mettre dans un carré de 15 cm 3 sur 3 avec ma ptite cfx
pas mal nan ;)
pas mal nan ;)
Invité- Invité
oui , j espere que la petite rsv en est capable aussi mais au mieux je n exploiterais que le tir a 80metre alors pas de souci theoriquement!!!
steev- Pilier
-
Oui pour la rsv c'est le même système que la cfx apparament... enfin sauf le rechargement... mais pour le tir à 100 m je suis content que djudju y soit arrivé... bientot mon tour...
Invité- Invité
Voila ajout de nouvelle photo, car arrivée d' une 3-9X40 de chez hawke en sport hd...
steev- Pilier
-
Bonjour,
Très belles tes photos (tes armes).
J'hésite à me commander la rsv, mais l'absence de l'organe de visée me fait hésiter.
En es-tu pleinement satisfait? La détente est comment (pas trop dure)? Niveau chargement et recul c'est comment (j'ai jamais tiré avec ue 23J)? Merci.
Bonne journée.
Cordialement, Pilote.
;)
J'hésite à me commander la rsv, mais l'absence de l'organe de visée me fait hésiter.
En es-tu pleinement satisfait? La détente est comment (pas trop dure)? Niveau chargement et recul c'est comment (j'ai jamais tiré avec ue 23J)? Merci.
Bonne journée.
Cordialement, Pilote.
;)
Invité- Invité
je peux te dire que niveau recul c'est tout a fait acceptable ,ca bouge tres peu au niveau de la crosse ,je crois que ,en changeant de plombs on arrive a changer la force du recul,mais reprennez moi si je me trompe.
Invité- Invité
Moi aussi j'hésite pour la même raison que toi, c'est domage : /Pilote83 a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Cordialement, Pilote.
;)
Invité- Invité
je n' ai plus trop le temps de me connecter en ce moment la rentree m'a fait arreter le tir surtout que je n' ai plus vraiment la place de pratiquer le tir courament...
pour repondre a vos question...
LUNETTE 3-9X40 DE CHEZ HAWKE EN SPORT HD RETICULE MAP DISPO CHEZ TECMAGEX 60 EURO ( compter 20 euros pr un montage solide avec vis de butée... )
niveau recul c' est largement utilisable quand meme... rien a voir avec une arme a feu... c' est les vibrations qui sont plus dure a maitriser mais en restant calme et pas crisper ca va tout seul....
chargement aisé, par contre lorsque l' on tir en appui a 40m couché, c' est dur de se relever , recharger et retirer... mais bon...
Detente dure comme sur toute les gamo...
et oui j' en suis pleinement satisfait...
moi jla trouve clean cette petite...
pour toute autre question... lachez vos adresse msn si vous voulez plus de renseignement...
pour repondre a vos question...
LUNETTE 3-9X40 DE CHEZ HAWKE EN SPORT HD RETICULE MAP DISPO CHEZ TECMAGEX 60 EURO ( compter 20 euros pr un montage solide avec vis de butée... )
niveau recul c' est largement utilisable quand meme... rien a voir avec une arme a feu... c' est les vibrations qui sont plus dure a maitriser mais en restant calme et pas crisper ca va tout seul....
chargement aisé, par contre lorsque l' on tir en appui a 40m couché, c' est dur de se relever , recharger et retirer... mais bon...
Detente dure comme sur toute les gamo...
et oui j' en suis pleinement satisfait...
moi jla trouve clean cette petite...
pour toute autre question... lachez vos adresse msn si vous voulez plus de renseignement...
steev- Pilier
-
Page 1 sur 1