Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman 2240
+60
Triskell
Guner Xander
Mentholait
pi_ce
tirelipimpon
Flo66
fistful
levry
spike_fr
patimo
pelo62
Spoon
predator28
Clappe
papirus
Elmer
cloholdo
titeuf007
jpec
addict
maxbass
Oliver_Twix
wovokaa
billyn23
carpio3
tozman
amoniak
Guizmo
choupboup
maverick_loulou
jo18
tony123
YouGo
Gohan
anaconda44
Lescarroz
Ngcpro
Jidé
klm !
gremlins
cedmuc
Jérôme P
NOUNOURS
jc_bp
Drakkar
eldiablo34
Brutuz
rfr
meja78
jeanvoilegaz
jemphaylo
gitano
Dousnt
Hanzo
pbblt
relexe
wadcutter
pascal
HeReTiK
tny
64 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Crosman 2240
NOUNOURS a écrit:
Et oui, le pousse-plombs est couleur laiton et le levier extérieur est couleur alu...
Pleure pas Nounours
Tu le changera après ou tu vas l'anodiser avec une belle couleur qui flashe.
Avec tout ce que tu viens de recevoir, tu as du pain sur la planche.
Lescarroz- Pilier
-
Lescarroz a écrit: Avec tout ce que tu viens de recevoir, tu as du pain sur la planche.
Tu ne crois pas si bien dire
J'ai passé commande ce matin auprès de Gordon de quelques pièces dont voici la liste :
- Crosman 2240 Brass Power Spring and Guide
- Crosman 2240 Polished Solid Brass Power Adjuster ( Knurled Finish )
- Crosman 2240 Solid Brass Barrel Band
- Crosman 2240 Ajustable Spring Sear & Trigger Kit
- Crosman 2240 Brass CO2 Filler Plug ( Knurled Finish )
- Crosman Tapered Brass Silencer Adapter
- 1 Brass Handle Knurled Finish ( without Bolt )
Je viens de recevoir une réponse de sa part dans laquelle il me dit qu'étant donné le montant de la commande ( 116£... ) il offrait les frais de port en Colissimo Recommandé. Vous allez me dire : " C'est bien la moindre des choses ". Personnellement, je trouve ça très commercial de sa part, quand d'autres ne font pas le moindre effort !
Et dire que je n'ai toujours pas le 2240...
NOUNOURS- Administrateur
-
NOUNOURS a écrit:
Et dire que je n'ai toujours pas le 2240...
Pour quoi faire ?
Avec toutes ces pièces commandés tu vas pouvoir en monter 3 ou 4
Lescarroz- Pilier
-
NOUNOURS- Administrateur
-
T'as oublié un truc NOUNOURS ...
Le "Brass silencer de-lux end cap"
Ca fait partie de la panoplie.C'est le cache filetage pour ton embout adaptateur de silencieux.tu peux l'avoir en knurled aussi ...
Avec ca te fait un joli muzzle break.
https://i.servimg.com/u/f86/13/86/42/14/s8300424.jpg
Un autre truc precise lui que tu veux le Crosman Tapered Brass Silencer Adapter pour un 2240 il est moins gros , et surtout moins long , utilisable avec le canon 7" pouces d'origine.
J'ai les 2 et c'est vrai que le model 2240 fait moins mastoc , c'est celui de la photo et celui que tu peux voir sur les autres photos.
Desolé pour tom MP je viens juste de le lire.J'ai des WE souvent Wilds sans le net.
Le "Brass silencer de-lux end cap"
Ca fait partie de la panoplie.C'est le cache filetage pour ton embout adaptateur de silencieux.tu peux l'avoir en knurled aussi ...
Avec ca te fait un joli muzzle break.
https://i.servimg.com/u/f86/13/86/42/14/s8300424.jpg
Un autre truc precise lui que tu veux le Crosman Tapered Brass Silencer Adapter pour un 2240 il est moins gros , et surtout moins long , utilisable avec le canon 7" pouces d'origine.
J'ai les 2 et c'est vrai que le model 2240 fait moins mastoc , c'est celui de la photo et celui que tu peux voir sur les autres photos.
Desolé pour tom MP je viens juste de le lire.J'ai des WE souvent Wilds sans le net.
eldiablo34- Habitué Des Lieux
-
http://i86.www.servimg.com/u/f86/13/86/42/14/s8300515.jpg
Je t'ai mis une photo ... on dirait que ca deconne ...
-
Salut Eldiablo,
Pas de souci pour le end cap, je l'avais oublié et c'est Gordon qui me l'a proposé. Ce mec est vraiment génial et super sympa. Je lui ai réglé par Paypal, la commande est partie
Pour les photos : https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/hebergeur-d-images-t26774.htm
T'es pas le seul
Pas de souci pour le end cap, je l'avais oublié et c'est Gordon qui me l'a proposé. Ce mec est vraiment génial et super sympa. Je lui ai réglé par Paypal, la commande est partie
Pour les photos : https://www.forum-airguns.com/tout-et-n-importe-quoi-f5/hebergeur-d-images-t26774.htm
T'es pas le seul
NOUNOURS- Administrateur
-
Excusez c'est pas rangé ni nettoyé , c'est en cours de modifs ....
-
NOUNOURS a écrit:Salut Eldiablo,
T'es pas le seul
Oué il est super Gordon et tu vas voir la qualité de ses paquets .
-
OUAaaa ... !
Je suis allé bossé aujourd'hui a coté de Carlencas et Levas , ca ne vous dit rien ?
La bas il ya :http://www.maisondutournage.fr/
Je suis reparti avec un superbe morceau de Padouk 200x200x50 pour la somme de 15€.
Si vous etes interressés passez leur un coup de fil le stock reel n'est pas exactement celui de leur site web.
Un detail , ce qu'ils appellent un disque est en fait un piece carrée.
Petite info sympa pour ceux qui voudraient se lancer dans la sculpture de plaques de crosse.
Je suis allé bossé aujourd'hui a coté de Carlencas et Levas , ca ne vous dit rien ?
La bas il ya :http://www.maisondutournage.fr/
Je suis reparti avec un superbe morceau de Padouk 200x200x50 pour la somme de 15€.
Si vous etes interressés passez leur un coup de fil le stock reel n'est pas exactement celui de leur site web.
Un detail , ce qu'ils appellent un disque est en fait un piece carrée.
Petite info sympa pour ceux qui voudraient se lancer dans la sculpture de plaques de crosse.
-
eldiablo34 a écrit:Je suis reparti avec un superbe morceau de Padouk 200x200x50 pour la somme de 15€.
Centimètres ???
NOUNOURS- Administrateur
-
Comme toi, .................. il est pas cher.
Lescarroz- Pilier
-
NOUNOURS a écrit:eldiablo34 a écrit:Je suis reparti avec un superbe morceau de Padouk 200x200x50 pour la somme de 15€.
Centimètres ???
Mètres !
-
NOUNOURS- Administrateur
-
sympa comme bois, belle couleur merci pour l'info
gremlins- ATLA
-
salut à tous !
voila j'ai reçut mon 2240 !
houa il fait plus de bruit que prévu !
terrible les tirs avec
mais la crosse est vraiment pas belle on les trouves en vente mais ça coute plus cher que le pistolet en plus j'ai deux mains guauche alors d'içi que j'en fasse une moi même comme j'ai pu voir d'autres le faire ( chapeau bas )
sinon j'ai une question !
à quoi sert le petit bout de plastique noir dans la pochette avec la notice ? ?
voila j'ai reçut mon 2240 !
houa il fait plus de bruit que prévu !
terrible les tirs avec
mais la crosse est vraiment pas belle on les trouves en vente mais ça coute plus cher que le pistolet en plus j'ai deux mains guauche alors d'içi que j'en fasse une moi même comme j'ai pu voir d'autres le faire ( chapeau bas )
sinon j'ai une question !
tony123- Pilier
-
Salut,
[EDIT] lien mort
Tu parles du petit "verrou de pontet" en plastique ? (pièce 85-005, 85-004, 85-003) ici :tony123 a écrit:sinon j'ai une question !
[EDIT] lien mort
Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 1:13, édité 1 fois
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
oui 85-00ça se met ou et ça sert à quoi ?
désolé si ma question est bête ça fais juste une heure que j'ai débalé mon 2240 §
désolé si ma question est bête ça fais juste une heure que j'ai débalé mon 2240 §
tony123- Pilier
-
Ca s'appelle un "crosblock", c'est un peu comme un verrou de pontet, il s'installe sur la détente (tu peux le voir sur le 2240 de droite: https://i.servimg.com/u/f64/11/54/16/01/mes_de10.jpg ) et empêche l'utilisation du pistolet quand il est installé.tony123 a écrit:oui 85-00ça se met ou et ça sert à quoi ?
La pièce 85-004 est la "clé" qui permet de l'enlever.
Tu dois avoir une notice où tout est expliqué
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
ok !
bizare comme montage ! je sais pas si c'est éfficasse !
merci quand même heretik ta toujours une réponse clair !
sinon j'aimerais achetter en plus de la crosse une culasse en métal avec rial pour montage point rouge ( car celle en plastique est pas super )
ta un lien ou ils pratique des tafifs convenable ?
j'ai vu tellemnt de liens que finalement avec les frais de port on sais plus ou cela deviens rentable !
sinon j'aimerais achetter en plus de la crosse une culasse en métal avec rial pour montage point rouge ( car celle en plastique est pas super )
j'ai vu tellemnt de liens que finalement avec les frais de port on sais plus ou cela deviens rentable !
tony123- Pilier
-
De rientony123 a écrit: ok !
Je suis un peu dans le même cas que toi, il y a tellement de choix que je n'arrive pas à me décidertony123 a écrit:sinon j'aimerais achetter en plus de la crosse une culasse en métal avec rial pour montage point rouge ( car celle en plastique est pas super )
et comme j'ai acheté d'autres armes après mes deux 2240 (je m'éclate avec les Baikal en ce moment), leur customisation est un peu en stand by...
Perso j'aime bien les RJMachine ( http://www.rjmachineshop.com/8482.html ), mais je ne me suis pas tellement renseigné sur les frais de port vers la France, et ce n'est peut être pas ce style de culasse (il y en a des moins angulaires) que tu recherches
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
merci quand même heretik !
t'assure toujours dans tes réponses :!
je me souviens encore de tes réponses consernan les diana 24 et 45 que je voullais :
sinon les baikal à petit prix genre ( 2240 petit prix )
tu me conseillerais quoi ? et ou achettez ?
si je me permet de te poser tan de questions c'est que je sais que tu es vraiment cool
j'ai eu des dires sur toi et que des bons !
mais il est tard et tu pourais me répondre plus tard !
t'assure toujours dans tes réponses :!
je me souviens encore de tes réponses consernan les diana 24 et 45 que je voullais :
sinon les baikal à petit prix genre ( 2240 petit prix )
si je me permet de te poser tan de questions c'est que je sais que tu es vraiment cool
j'ai eu des dires sur toi et que des bons !
mais il est tard et tu pourais me répondre plus tard !
tony123- Pilier
-
Merci, c'est gentil
- le IZH-53M à 54,95 ( il n'est plus dispo sur Broma mais on le trouve ailleurs, exemple : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4655 ), bonne prise en main, plutôt précis pour un pistolet de ce prix, mais look assez (très) particulier, crosse plastique...
- la IZH-61 à 105,95 ( http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1282 ), légère, bonne détente, organes de visée ouverte comme je les aime (guidon carré bien large, et sans fibre optique), la mécanique fonctionne très bien, système à répétition 5 coups très sympa à utiliser, assez précise, mais la crosse (que j'ai déjà reculée au max) est un peu courte, tout comme la poignée pistolet, il y a des nombreuses "rayures" sur les parties en plastique etc... mais elle correspond tout à fait à ce que je voulais (une carabine légère et "précise" pour tirer debout en visée ouverte à 10-15 mètres)
- la MP-512 (que j'ai depuis samedi) à 91,95 ( http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1296 ), détente très dure (mais que j'apprivoise progressivement, et que j'améliorerai plus tard), elle m'a l'air aussi précise que la IZH-61, texture de la crosse très agréable, organes de visée ouverte comme j'aime, mécanique impeccable etc...
franchement très correcte pour 91€
Quelques customs (les russes ont pas mal d'imagination !) :
- [EDIT] lien mort ; [EDIT] lien mort
- [EDIT] lien mort (oui oui, sous cet air de VSS il y a bien une Baikal IZH 61)
et j'ai vu pleins d'autres customs de ce genre, des MP-512 au look de Dragunov, des MP-512 avec crosse laiki : [EDIT] lien mort
etc...
Ce ne sont pas des armes que je conseillerais à tout le monde, ça reste des armes "pas chères" (mais il y a bien pire pour ce prix, et la IZH-61 est livrée avec un "chargeur" et un ressort supplémentaire, idem pour le ressort supplémentaire pour la MP-512), et il faut aimer le côté "russetique", mais justement j'aime !
Voilà, j'arrête là car je dévie un peu beaucoup du sujet du topic
Pour les Baikal, j'ai acheté les trois sur Broma (j'aime bien ce site, et ils étaient parmis les moins chers pour ces trois modèles)tony123 a écrit:sinon les baikal à petit prix genre ( 2240 petit prix )
- le IZH-53M à 54,95 ( il n'est plus dispo sur Broma mais on le trouve ailleurs, exemple : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/4655 ), bonne prise en main, plutôt précis pour un pistolet de ce prix, mais look assez (très) particulier, crosse plastique...
- la IZH-61 à 105,95 ( http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1282 ), légère, bonne détente, organes de visée ouverte comme je les aime (guidon carré bien large, et sans fibre optique), la mécanique fonctionne très bien, système à répétition 5 coups très sympa à utiliser, assez précise, mais la crosse (que j'ai déjà reculée au max) est un peu courte, tout comme la poignée pistolet, il y a des nombreuses "rayures" sur les parties en plastique etc... mais elle correspond tout à fait à ce que je voulais (une carabine légère et "précise" pour tirer debout en visée ouverte à 10-15 mètres)
- la MP-512 (que j'ai depuis samedi) à 91,95 ( http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=1296 ), détente très dure (mais que j'apprivoise progressivement, et que j'améliorerai plus tard), elle m'a l'air aussi précise que la IZH-61, texture de la crosse très agréable, organes de visée ouverte comme j'aime, mécanique impeccable etc...
franchement très correcte pour 91€
Quelques customs (les russes ont pas mal d'imagination !) :
- [EDIT] lien mort (oui oui, sous cet air de VSS il y a bien une Baikal IZH 61)
et j'ai vu pleins d'autres customs de ce genre, des MP-512 au look de Dragunov, des MP-512 avec crosse laiki : [EDIT] lien mort
etc...
Ce ne sont pas des armes que je conseillerais à tout le monde, ça reste des armes "pas chères" (mais il y a bien pire pour ce prix, et la IZH-61 est livrée avec un "chargeur" et un ressort supplémentaire, idem pour le ressort supplémentaire pour la MP-512), et il faut aimer le côté "russetique", mais justement j'aime !
Voilà, j'arrête là car je dévie un peu beaucoup du sujet du topic
Dernière édition par HeReTiK le Mer 6 Jan 2010 - 1:14, édité 2 fois
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
houa !
j'adore la mp-512 !
mais vu le topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon encore merci pour tes prodijeuses réponses !!
j'adore la mp-512 !
mais vu le topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon encore merci pour tes prodijeuses réponses !!
tony123- Pilier
-
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5