Plombs 4.5mm Royal Dog. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Plombs 4.5mm Royal Dog.

Plombs 4.5mm Royal Dog. Empty Plombs 4.5mm Royal Dog.

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 21:04

Salut à tous,

comme vous l'avez peut-être vu sur le forum des AC, j'ai acheté une BSA supersport. Faute de choix, je tire avec des plombs "Royal Dog", soit disant recommandés par BSA mais qui me paraissent assez sommaires (finition très discutable..). J'ai des boites de plombs plats (colorés d'ailleurs) et des pointus à jupe lisse. Que pensez vous de ces plombs ? PAr contre, je n'ai aucune idée du poids, qui n'est pas indiqué.

Merci !

PS : si vous pouvez me dépanner sur le forum AC pour le réglage de la visée, vous êtes les bienvenus !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Plombs 4.5mm Royal Dog. Empty Re: Plombs 4.5mm Royal Dog.

Message par Invité Jeu 18 Mai 2006 - 21:15

j tire ces plombs avec mon CROSMAN 357. C'est moyen, comme tu dit la finition est baclée! Niveau precision, bof bof...
Enfin, ces plombs je ne les aimes pas du tout...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas