Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs 4.5mm Royal Dog.
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs 4.5mm Royal Dog.
Salut à tous,
comme vous l'avez peut-être vu sur le forum des AC, j'ai acheté une BSA supersport. Faute de choix, je tire avec des plombs "Royal Dog", soit disant recommandés par BSA mais qui me paraissent assez sommaires (finition très discutable..). J'ai des boites de plombs plats (colorés d'ailleurs) et des pointus à jupe lisse. Que pensez vous de ces plombs ? PAr contre, je n'ai aucune idée du poids, qui n'est pas indiqué.
Merci !
PS : si vous pouvez me dépanner sur le forum AC pour le réglage de la visée, vous êtes les bienvenus !
comme vous l'avez peut-être vu sur le forum des AC, j'ai acheté une BSA supersport. Faute de choix, je tire avec des plombs "Royal Dog", soit disant recommandés par BSA mais qui me paraissent assez sommaires (finition très discutable..). J'ai des boites de plombs plats (colorés d'ailleurs) et des pointus à jupe lisse. Que pensez vous de ces plombs ? PAr contre, je n'ai aucune idée du poids, qui n'est pas indiqué.
Merci !
PS : si vous pouvez me dépanner sur le forum AC pour le réglage de la visée, vous êtes les bienvenus !
Invité- Invité
Re: Plombs 4.5mm Royal Dog.
j tire ces plombs avec mon CROSMAN 357. C'est moyen, comme tu dit la finition est baclée! Niveau precision, bof bof...
Enfin, ces plombs je ne les aimes pas du tout...
Enfin, ces plombs je ne les aimes pas du tout...
Invité- Invité