Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fusil à plomb, oui, mais lequel ?
+6
Roswell
Devilish Angel
pascal
roms47
calicoba
terriblement
10 participants
Page 1 sur 1
fusil à plomb, oui, mais lequel ?
Salut à tous,
Je souhaiterai m'acheter un fusil à plomb (quel scoop hein ).
Alors quelques renseignements :
j'ai 20 ans, donc oui je suis bien majeur ;) et je ne possède pas de permis.
Je suis débutant, néanmoins j'aimerai avoir un fusil digne de ce nom :p
Je recherche donc un fusil à air comprimé ( ou il faut plier le fusil, désolé j'ai pas le vocabulaire ^^' ) avec des pitits plomb de 4.5mm si ma mémoire est bonne.
j'aimerai avoir absolument une lunette dessus, je veux pouvoir tirer à plus de 10m! non mais !
j'ai un budget de 180 fusil + lunette + frais de ports, je peux éventuelement poussé à 200si le jeu en vaut la chandelle :)
Donc, j'aimerai savoir quels sont les attrapes nigauds, quels sont les sites de confiances, quelles caractéristiques faut-il regarder etc etc ...
voila, merci de la lecture et de vos renseignements
Je souhaiterai m'acheter un fusil à plomb (quel scoop hein ).
Alors quelques renseignements :
j'ai 20 ans, donc oui je suis bien majeur ;) et je ne possède pas de permis.
Je suis débutant, néanmoins j'aimerai avoir un fusil digne de ce nom :p
Je recherche donc un fusil à air comprimé ( ou il faut plier le fusil, désolé j'ai pas le vocabulaire ^^' ) avec des pitits plomb de 4.5mm si ma mémoire est bonne.
j'aimerai avoir absolument une lunette dessus, je veux pouvoir tirer à plus de 10m! non mais !
j'ai un budget de 180 fusil + lunette + frais de ports, je peux éventuelement poussé à 200si le jeu en vaut la chandelle :)
Donc, j'aimerai savoir quels sont les attrapes nigauds, quels sont les sites de confiances, quelles caractéristiques faut-il regarder etc etc ...
voila, merci de la lecture et de vos renseignements
terriblement- Nouveau Membre
-
Re: fusil à plomb, oui, mais lequel ?