Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problémes demontage!!!pleasse help
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problémes demontage!!!pleasse help
je sais pas trop, par exemple:
Augmenter la puissance?
Améliorer la préçision?(changement de canon?)
Changer l'esthétique?
Augmenter la puissance?
Améliorer la préçision?(changement de canon?)
Changer l'esthétique?
Invité- Invité
ben la puissance la seule solution est de changer le ressort pour en mettre un plus grand... mais il y a des risques de casse a cause DE la plus grande pression sur le piston... donc felure...
pour la precision je ne vois pas ce que tu peux faire, pour le look par contre il y a un post je ne sais plus trop ou avec les ricains... qui leurs mettent des silencieux, du chrome...et une lunette...
pour la precision je ne vois pas ce que tu peux faire, pour le look par contre il y a un post je ne sais plus trop ou avec les ricains... qui leurs mettent des silencieux, du chrome...et une lunette...
steev- Pilier
-
ok, merci donc il y a pas de grande possiblitées... par contre je compte m'acheter une carabine à plond vous me conseillés quoi?
Vu que je suis débutant, j'ai pas un gros budjet... le mieux c'est une carabine 4.5 ou 5.5?
Vu que je suis débutant, j'ai pas un gros budjet... le mieux c'est une carabine 4.5 ou 5.5?
Invité- Invité
le 4,5....... LE 5,5 c est un gros debat, tout depend de ce que tu veux faire, va voir dans les carabines, david et benjamin en parlait aujourd hui je crois.
pour la carabine c est un choix personelle, mais si tu as une bourse reduite je te conseil de te tourner vers gamo sur sermasports!!!!! c est top du top!!! la qualite est au rendez vous et a bas prix en plus!!!!
sinon tu peux aussi te tourner vers des marques prestigieuse comme diana aussi , ou la on en a pour son argent!!! moi la 350 airking me fait craquer... mais bon j ai deja ma rsv... je le redit aussi, l important est que tu prenne plaisir a tirer peu importe la machine que tu auras...
pour la carabine c est un choix personelle, mais si tu as une bourse reduite je te conseil de te tourner vers gamo sur sermasports!!!!! c est top du top!!! la qualite est au rendez vous et a bas prix en plus!!!!
sinon tu peux aussi te tourner vers des marques prestigieuse comme diana aussi , ou la on en a pour son argent!!! moi la 350 airking me fait craquer... mais bon j ai deja ma rsv... je le redit aussi, l important est que tu prenne plaisir a tirer peu importe la machine que tu auras...
steev- Pilier
-
steev a écrit: moi la 350 airking me fait craquer...
350 magnum ou 54 airking ... là tu nous fais une soupe !
Admin- Pilier
-
EFFECTIVEMENT je pensais a celle la: http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1403
et j aime bien aussi la 350...
c est le mik mak des deux !!!!
nan sinon franchement la .54 airking.... je meeeeeeeeeeuuuurt!!
et j aime bien aussi la 350...
c est le mik mak des deux !!!!
nan sinon franchement la .54 airking.... je meeeeeeeeeeuuuurt!!
steev- Pilier
-
Problémes demontage!!!pleasse help
Pour utiliser des Balles métal ogivales il faut une carabine de combien de joules minimum ?
Satanduparadis- Pilier
-
TU PARLE DES PROMETHEUS? ( alias " promocrtottes "pour les intimes...)
si c' est de cela, plus ta cra aura une puissance faible mieux ca sera... c mauvais pour les 23j
si c' est de cela, plus ta cra aura une puissance faible mieux ca sera... c mauvais pour les 23j
steev- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2