Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Norica Storm
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Norica Storm
En farfouillant un peu sur sermasports, j'ai vu que les carabines Norica y sont, comme les gamos, à des prix très avantageux.
Je ne sais que penser de cette marque espagnole, de leur réputation en matiere de fiabilité, de finition...
Une carabine m'interesse particulierement, le modèle Storm...
Voilà.
Je ne sais que penser de cette marque espagnole, de leur réputation en matiere de fiabilité, de finition...
Une carabine m'interesse particulierement, le modèle Storm...
Voilà.
Invité- Invité
Re: Norica Storm
Ouai et puis pour la Storm VELOCIDAD INICIAL: 315 m/seg. ! c'est pas mal!
Maintenant la marque Norica, il faudrait qu'un posseseur d'une carabine de la marque te donne ses impressions!
Maintenant la marque Norica, il faudrait qu'un posseseur d'une carabine de la marque te donne ses impressions!
orelou- Habitué Des Lieux
-
Voilà, exactement, car je privilégie quand même la qualité, c'est pourquoi j'ai besoin d'avis ;).
Invité- Invité
Bon, mon choix est fait, je vais en commander une. Compte-rendu sans doute dans quelques temps ;).
Invité- Invité
felicitation pour ta futur aquisition...
noux attendons la review!!!
coordialement
steev
noux attendons la review!!!
coordialement
steev
steev- Pilier
-
Bien, j'ai reçu mon colis de Sermasports.
Mon choix s'était fixé sur une Norica Storm en 5.5.
Bon, j'ai pas d'appareil numérique, et j'ai pas pu l'essayer très longtemps, alors ce seront juste mes premières impressions avant de faire une vrai review.
La finition est OK, mis à part la détente qui fait un peu "gadget", la carabine est lourde et dégage une impression de solidité.
Je n'ai pu l'essayer qu'à une distance d'une dizaine de mêtres environ (un peu moins en fait). A cette distance les canettes sont transpercées de part en part sans aucune difficulté (le contraire aurait été étonnant).
Pour la précision, je ne peux pas encore porter de jugement, j'attend de pouvoir tirer à 25 m.
Je completerai ce "test" dans quelques temps avec des photos, et aussi plus d'infos.
Mon choix s'était fixé sur une Norica Storm en 5.5.
Bon, j'ai pas d'appareil numérique, et j'ai pas pu l'essayer très longtemps, alors ce seront juste mes premières impressions avant de faire une vrai review.
La finition est OK, mis à part la détente qui fait un peu "gadget", la carabine est lourde et dégage une impression de solidité.
Je n'ai pu l'essayer qu'à une distance d'une dizaine de mêtres environ (un peu moins en fait). A cette distance les canettes sont transpercées de part en part sans aucune difficulté (le contraire aurait été étonnant).
Pour la précision, je ne peux pas encore porter de jugement, j'attend de pouvoir tirer à 25 m.
Je completerai ce "test" dans quelques temps avec des photos, et aussi plus d'infos.
Invité- Invité
Impatient de voire ta review!! En tout cas, c'est un bon choix et tu va te faire plaisir je pense!
orelou- Habitué Des Lieux
-
joli
j'aime bien la fome de la crosse!
c'est un silencieux au bout?
wadcutter- Pilier
-
oui elle a une bonne petite bouille la bestiolle;)
t'inquiete a 40 metre tu transpercera encore la boite en metal... j'espere pour toi ;)
félicitation
t'inquiete a 40 metre tu transpercera encore la boite en metal... j'espere pour toi ;)
félicitation
Invité- Invité
J'aime bien aussi la crosse, avec son appui-joue. Et c'est bien un silencieux, mais il a surtout un rôle esthétique, car le bruit est bien présent.wadcutter a écrit:joli
Invité- Invité
Je pense plutôt qu'il ne s'agit pas
d'un silencieux (modérateur de son)
mais d'un compensateur de poids.
FREDDY.
FREDDY.
FREDDY- Habitué Des Lieux
-
Mhhh, c'est une remarque interessante. En tout cas, il est percé de multiples trous comme un cache flamme d'une arme à feu. Bref, je posterai des photos quand je pourrai.FREDDY a écrit:Je pense plutôt qu'il ne s'agit pas
FREDDY.
Invité- Invité
Moi aussi je suis intéressé par la NORICA storm mais en 4.5
J'ai déjà eu une NORICA (mod. 56 de 165m/s) et j'en étais très content. Finition très correcte et jamais eu de problème. Je l'ai revendue car sa puissance éait un peu trop limitée à mon goût.
J'ai vu la storm chez un armurerier près de chez moi; il la vend 333€. J'ai jetté un oeil chez sermasports et elle est à 181€ !!! Vu la différence de prix, je crois que je vais me laisser tenter.
Je suis impatient de lire ta review sur ta 5,5, histoire d'avoir une idée de l'engin.
J'ai déjà eu une NORICA (mod. 56 de 165m/s) et j'en étais très content. Finition très correcte et jamais eu de problème. Je l'ai revendue car sa puissance éait un peu trop limitée à mon goût.
J'ai vu la storm chez un armurerier près de chez moi; il la vend 333€. J'ai jetté un oeil chez sermasports et elle est à 181€ !!! Vu la différence de prix, je crois que je vais me laisser tenter.
Je suis impatient de lire ta review sur ta 5,5, histoire d'avoir une idée de l'engin.
Beretta- Régulier
-