Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement Ven 4 Juil 2008 - 17:27 | |
| Le barrage est pour moi plus dans la logique de la SM. Le but est de faire tomber des silhouettes et le groupement n'est pas l'enjeu principal. Je trouve la carton pratique afin d'analyser son groupement et ainsi faire un bon réglage de base. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement Sam 5 Juil 2008 - 17:51 | |
| salut juste une question shura peut on utiliser le calibre 22 hornet en sm carabine? | |
|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement Lun 7 Juil 2008 - 11:05 | |
| Je me permet de répondre, oui il y a pas mal de calibres autorisés en SM, mais je pense qu'il y a une différence au niveau de l'appellation et pour ça je laisse Shura répondre. J'ai pu m'essayer à la SM ce week end, sur le magnifique stand Grenoblois en photo dans ce topic, un vrai bonheur, c'est une discipline très ludique que je recommande à tous! J'adore aussi le unlimited Français, ça rend la chose encore plus intéressante _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement Lun 7 Juil 2008 - 11:43 | |
| - maxime a écrit:
salut juste une question shura peut on utiliser le calibre 22 hornet en sm carabine? Salut Maxime. En carabine petit calibre, seul le .22 LR est autorisé. En carabine gros calibre, si je ne m'abuse, tout calibre peut être utilisé. - ThierTomini a écrit:
J'ai pu m'essayer à la SM ce week end, sur le magnifique stand Grenoblois en photo dans ce topic, un vrai bonheur, c'est une discipline très ludique que je recommande à tous! J'ai vu que la SM t'avais bien plu. On refera une séance quand tu veux ! Il faudrait aussi que tu vois si cette discipline est pratiquée en Belgique. - ThierTomini a écrit:
J'adore aussi le unlimited Français, ça rend la chose encore plus intéressante Exact ! Tirer au pistolet .22 LR sur les silhouettes carabines est vraiment un sacré défi à relever. Pour les poules (25 m) et les cochons (50 m), cela se fait ! Mais avec les minuscules dindons (75 m) et les mouflons (100 m), la difficulté est réelle et motivante ! L'an prochain, je m'attaque à l'unlimited en compétition ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement Mar 8 Juil 2008 - 9:26 | |
| merci pour vos reponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match SM d'entrainement | |
| |
|