Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton à la G......Y FEIN 601
+3
Joss
superchef
pbblt
7 participants
Page 1 sur 1
carton à la G......Y FEIN 601
BSOIR
Pour des raisons de "roublardises", l'achat de la P75 n'a pu aboutir, me suis donc offert une fein 601 d'occase pour 450 roros en occase, en fait j'en ai deux, j'en avais commandé une il y a de çà il y a plus de trois mois, je pensais m'être fait rouler, mais je l'ai reçu, ai pas l'air c.. avec mes deux feins, mais là n'est pas le but, un des cartons de cet après midi avec la 601, assis, appui sur les coudes,
le résultat, c'est mon meuilleur carton, sinon, j'en ai fait quelques uns avec que des dix, mais celui là est bien,
ELLE EST TERRIBLE DE PRECISION, ai tiré à 20m, époustouflant !!!
çà méritait bien ce qu'il y a derrière
Pour des raisons de "roublardises", l'achat de la P75 n'a pu aboutir, me suis donc offert une fein 601 d'occase pour 450 roros en occase, en fait j'en ai deux, j'en avais commandé une il y a de çà il y a plus de trois mois, je pensais m'être fait rouler, mais je l'ai reçu, ai pas l'air c.. avec mes deux feins, mais là n'est pas le but, un des cartons de cet après midi avec la 601, assis, appui sur les coudes,
le résultat, c'est mon meuilleur carton, sinon, j'en ai fait quelques uns avec que des dix, mais celui là est bien,
ELLE EST TERRIBLE DE PRECISION, ai tiré à 20m, époustouflant !!!
çà méritait bien ce qu'il y a derrière
pbblt- Pilier
-
Re: carton à la G......Y FEIN 601
Fantastique de précision.
Toutes mes félicitations.
Toutes mes félicitations.
superchef- Pilier
-
Bien les cartons, très beaux dix !!!
Tu as raison, après l'effort le réconfort !
Tu as raison, après l'effort le réconfort !
merci,
maintenant, il va falloir que je me lève, moins évident
a+
maintenant, il va falloir que je me lève, moins évident
a+
pbblt- Pilier
-
Bravo Pbblt, excellent carton avec de superbes dix
Tu dois avoir un sacré score avec un décompte au 10ème de point (ISSF). Ceci te permet de quantifier précisément tes dix. La mouche cordon = 10.0 et la mouche parfaitement centrée = 10.9 . Entre les deux il y a tous les intermédiaires.
Donc sur 4 visuels, cela te fait un score sur 43.6
Elles sont vraiment top ces Fein et la visée dioptre diabolique. Mais quoi qu'il en soit , il y a aussi le tireur derrière qui compte beaucoup dans le résultat obtenu
Là tu es sûr : si tu ne fais pas un dix, c'est uniquement de ta faute (s'il n'y a pas de vent)...
Avec cette super précision, un plomb par visuel est incontournable.
Tu utilises quoi comme plomb ?
Continue à te faire plaisir et à nous régaler avec de tels cartons...
Tchin-tchin avec ce qu'il y a derrière le carton
-----
Dommage pour la P75.
Pour ta deuxième Fein 601, tu peux la revendre sur le fofo, tu auras surement rapidement des propositions. La 601 est une superbe machine à dix comme tu as pu le constater...
Tu dois avoir un sacré score avec un décompte au 10ème de point (ISSF). Ceci te permet de quantifier précisément tes dix. La mouche cordon = 10.0 et la mouche parfaitement centrée = 10.9 . Entre les deux il y a tous les intermédiaires.
Donc sur 4 visuels, cela te fait un score sur 43.6
Elles sont vraiment top ces Fein et la visée dioptre diabolique. Mais quoi qu'il en soit , il y a aussi le tireur derrière qui compte beaucoup dans le résultat obtenu
Là tu es sûr : si tu ne fais pas un dix, c'est uniquement de ta faute (s'il n'y a pas de vent)...
Avec cette super précision, un plomb par visuel est incontournable.
Tu utilises quoi comme plomb ?
Continue à te faire plaisir et à nous régaler avec de tels cartons...
Tchin-tchin avec ce qu'il y a derrière le carton
-----
Dommage pour la P75.
Pour ta deuxième Fein 601, tu peux la revendre sur le fofo, tu auras surement rapidement des propositions. La 601 est une superbe machine à dix comme tu as pu le constater...
bjour
et merci pour les compliments
j'utilise des vogel en 4.50, et les cibles chez morin, 4.5 euros les 100, ben oui, deux fein c'est un peu trop pour moi, mais c'est vrai que la précision est tip-top
a+
et merci pour les compliments
j'utilise des vogel en 4.50, et les cibles chez morin, 4.5 euros les 100, ben oui, deux fein c'est un peu trop pour moi, mais c'est vrai que la précision est tip-top
a+
pbblt- Pilier
-
Félicitations pbblt !
Rien de plus à dire !
-
Roswell- Vieil Habitué
-
Je fais que du 10 mètres sans appui avec ma Fein 600 mais là il faudra que j'essaye ça...
Vi, c'est vraiment le top d'arriver à faire exprimer tout le potentiel intrinsèque de ces redoutables (et très belles) Fein...
Même si la position prête à sourire, le but est ailleurs. Dans de telles conditions, il faut être très exigeant sur le résultat en cible et à ce niveau ce n'est pas si facile (la mouche de 0.22 mm n'est pas le but final, le but c'est de la centrer au mieux) Là, pbblt a fait fort
Même si la position prête à sourire, le but est ailleurs. Dans de telles conditions, il faut être très exigeant sur le résultat en cible et à ce niveau ce n'est pas si facile (la mouche de 0.22 mm n'est pas le but final, le but c'est de la centrer au mieux) Là, pbblt a fait fort