Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Manu Arm
+2
screwy
muab
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Manu Arm
Bonsoir! Je possede une carabine Manu-Arm que j'avais acheté chez Le Hussard ,en complement d'un autre article et bof,achat du debutant qui ne se renseigne pas (ça me ressemble tellement peu que ça devait etre pour faire un compte rond!!) et elle ne fonctionne plus !La raison en est (alors là je prends les avirons pour l'explication!!) que la piece qui sert "d'amortisseur " en se retractant ou son contraire losque l'on brise ou non le canon est faite en plastique et ecrasé assez largement,rajouté là dessus un probleme (de memoire!) de goupille mais ou?!..Le canon est noir brillant comme une ceramique passée au four(sans doute classique pour cette marque) ,queue de detente extremement dure et bruyante à souhait ...Suivant vos conseils,peut etre que ça vaudra le coup de passer chez un armurier?!...Clt
muab- Vieil Habitué
-
Re: Manu Arm
oui, un armurier, tu lui dépose l'arme, tu dis:"a marche pas"
tu reviens quinze jours après avec le compte rond:"a marche" qui te dit l'armurier, surtout n'en dit pas plus.... les armuriers facturent au temps passé
tu reviens quinze jours après avec le compte rond:"a marche" qui te dit l'armurier, surtout n'en dit pas plus.... les armuriers facturent au temps passé
screwy- Vieil Habitué
-
Bonsoir ! Une autre solution ?..Il nage bien le chef,hein Pitiviers (litteral)?!Clt
muab- Vieil Habitué
-
muab a écrit:Bonsoir ! Une autre solution ?..Il nage bien le chef,hein Pitiviers (litteral)?!Clt
pitivier, mais tellement agile,
screwy- Vieil Habitué
-
Arf ... je doute que tu trouves des pièces pouor ce genre d'arme et surtout, il y a de gros risques pour qu'une éventuelle réparation te coute plus cher qu'une neuve !
Admin- Pilier
-
salut
moi aussi j'ai une vieille manu arm elle a environ 13 ans
et j'ai casser une piéce alors plus moyen de tirer donc j'ai fait plusieure armurerie et aucune ne pouvais avoir des piéces
et le président de mon club a réussit a me refaire la méme piéce avec un morceau de léton , un boulot de fou il a fait ca comme un pro , j'ai de la chance
moi aussi j'ai une vieille manu arm elle a environ 13 ans
et j'ai casser une piéce alors plus moyen de tirer donc j'ai fait plusieure armurerie et aucune ne pouvais avoir des piéces
et le président de mon club a réussit a me refaire la méme piéce avec un morceau de léton , un boulot de fou il a fait ca comme un pro , j'ai de la chance
jibawi62- Vieil Habitué
-
Bonsoir! Bon je m'en doutais un peu et plutot qu'elle ne serve plus à rien ,existerait il une solution pour la recycler (en disant ça ,je pense par exemple la donner à un club qui pourrait peut etre ,à moindre cout la reparer ,sachant que le temps passé dessus sera .....pour le club) ? C'est une piste,en tout cas...Clt
muab- Vieil Habitué
-
Salut muab
Je suis assez intéressé par ta carabine je n'aurai pas trop de problème pour la réparer si elle est à petit prix. Envoie moi un MP
Je suis assez intéressé par ta carabine je n'aurai pas trop de problème pour la réparer si elle est à petit prix. Envoie moi un MP
totoph22- Nouveau Membre
-
Hi Muab;
Whois, ta Manu-Chose = un piquet à tomate ou alors un bricolo qui touche sa bille , pour se faire la main !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Whois, ta Manu-Chose = un piquet à tomate ou alors un bricolo qui touche sa bille , pour se faire la main !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1