un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..

3 participants

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 16:21

bonjour a tous ,selon vous ,un plomb barracuda lourd de 4.5 peut il percer 1mm d'acier ou peut etre plus a 10m ou 15m ,tout en sachant que a 8.5m jarrive a percer 600 pages du bottin.je vous pose cette question pour savoir comment m'y prendre pour constituer une cible adequate.
vous remerciant d'avance.
a +++
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..

Message par steev Dim 21 Mai 2006 - 16:25

pratiquement n importe kel plomb percera un mm d acieer avec ta shadow!!!! croi moi!! j en ai fait l experience!!
steev
steev
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow.. Empty Re: un plomb barracuda 4.5mm tirer par une carabine 23j shadow..

Message par julirosien Dim 21 Mai 2006 - 18:26

c'est pour cela que la plupart des carabines "puissantes" sont mal vues au stand à 10m...elles pulverisent les portes-cibles!!
si vous voulez les changer toutes les semaines...
smil067
julirosien
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 21:58

mais bon, avec des GAMO match je ne croie pas que sa traverse... si?
Invité
Invité

Message par steev Dim 21 Mai 2006 - 22:51

tu es fou? lol

un gamo match passe sans probleme un mm d acier avec ma rsv!!!
steev
steev
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 0:16

autant pour moi...
Invité
Invité

Message par Admin Lun 22 Mai 2006 - 8:58

Attention ... il faut voir ce que l'on entend par "acier" !
Sur un paneau de signalisation comme Steev en a fait l'expérience, ça traverse, mais c'est un acier tendre.
Si on prend un acier plus dur (voire de la fonte par exemple) je ne suis pas certain que le plomb traversera ...
Je parle bien de plombs hein, pas de truc perforants style promotheus.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par steev Lun 22 Mai 2006 - 19:55

ben je me pose moi aussi la question, mais meme de la fonte, 1 mm me parait peu pour une shaodw 1000 quand meme... au dela c est fort probable que le plomb s ecrase... mais 1mm, je n y mettrais pas ma main a couper en tout cas...

si tu veux te faire une bonne cible, privilegie l 'epaisseur... quitte a superposer deux plaques.

cooridalement steev
steev
steev
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé