| securite de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 18:55 | |
| bonjour je voudrais savoir si, niveau securitaire c ok pour mon lieu de tir . Sachant que je tir sur une butte a 8.5 - 9m et au dessus il y a presence de feuillage (arbuste,vegetauxarbres) la maison la plus proche est a 250m o moins.a+++ |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 18:58 | |
| Ben normalement à 9 metres tu vas pas tirer aussi mal que pour rater une bute (enfin ca dépend quelle taillle fait ta bute) à moin que tu sois mort saoul.
A++
Benjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:05 | |
| et sinon pour une arme plus puissante ca pe passer ou je revois la chose? |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:08 | |
| Ben je sais pas tout dépend de la bute, elle fait combien?
A+
BEnjamin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:11 | |
| disons que la cible est a au - 2m du sol ,mois a 9m de la cible et la butte s'eleve sur plusieurs metres encore avec des branchages tres nombreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:12 | |
| Notice de la BSA supersport : 1ère page.
Attention, ceci n'est pas un jouet [...], peut-être dangereux à une distance supérieure à 275 mètres.
Après, tout dépend de l'arme avec laquelle tu tires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:14 | |
| je tire avec ca : http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_zoom/B453_B453.jpg [Eddit Yohan] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 19:59 | |
| je n'arrive pas à accéder à ton lien désolé faudrait le changer. plus rapide donne nous le model et la marque de ta carabine. |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 20:19 | |
| a partir du moment que l'on prend la responsabilité de lancer un projectile quel qu'il soit et quel que soit le système de lancement il faut avoir la certitude que personne ne risque de se trouver dans sa trajectoire et aussi celle que ce projectile atteindra la cible dans les conditions totales de sécurité . La butte de terre est efficace certe, le feuillage quand a lui n'est d'aucun secours et dans tous les cas la zone de tir n'étant pas protégée et délimitée, un intrus quel qu'il soit peut à un moment ou à un autre risquer de recevoir le projectile. soyez prudents. FREDDY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: securite de tir Dim 21 Mai 2006, 20:36 | |
| mon modele de carabine est : gamo shadox 1000 combo version 4.5mm et 23joules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: securite de tir | |
| |
|
| |
| securite de tir | |
|