Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs GAMO MATCH
+2
MAD MAX
alexandre
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs GAMO MATCH
Bonjour à tous, voilà, je viens d'acquérir un berreta 92 fs co2 graçe au site schneider,(petite pub gratuite) !! Après avoir découvert la belle bête, je remarque qu'il y a dans la mallette, une boîte de plombs GAMO MATCH.
J'aimerais savoir si ce sont des plombs de bonne qualité, que je peut tirer sans problème de sécurité, car moi je suis plus habitué au rws club.
Je sais que ma question peut paraître idiote, mais bon dans le doute je préfére demander à des utilisateurs avertis !!
Ps : Le sîte schneider et nickel, et très sérieux, je tiens à le dire car quand un sîte et bon, il faut le faire savoir !!
J'aimerais savoir si ce sont des plombs de bonne qualité, que je peut tirer sans problème de sécurité, car moi je suis plus habitué au rws club.
Je sais que ma question peut paraître idiote, mais bon dans le doute je préfére demander à des utilisateurs avertis !!
Ps : Le sîte schneider et nickel, et très sérieux, je tiens à le dire car quand un sîte et bon, il faut le faire savoir !!
alexandre- Régulier
-
Re: Plombs GAMO MATCH
Reste aux RWS CLUB !!!! très bon rapport qualité prix .
MAD MAX- ATLA
-
Ok, mais tu ne réponds pas vraiment à ma question qui est : J'aimerais savoir si ce sont des plombs de bonne qualité, que je peut tirer sans problème de sécurité ?
Sinon merci de ta réponse, et je crois que je vais utiliser les rws club et mettre les gamo match à la poubelle si ils sont contre-indiqués !!
Sinon merci de ta réponse, et je crois que je vais utiliser les rws club et mettre les gamo match à la poubelle si ils sont contre-indiqués !!
alexandre- Régulier
-
Les Gamo match sont moins bien calibrés que les RWS wadcutter.
Tout ce que tu risques c'est une précision moindre.
Tout ce que tu risques c'est une précision moindre.
Aucun plombs n’est contre indiquée pour un pistolet CO2 (sauf avec du plastique)
La seule différence c’est les finitions et le calibrage qui sont aléatoire avec des plombs de merde.
Je tir des plombs Kettner, Umarex et des RWS Basic.
La différence est flagrante à tout point de vue entre les deux premiers et les RWS.
Alors ta boite de plombs tu peux la tire sans aucun problème pour l’arme c’est juste les cartons qui serons peux être moins bon.
La seule différence c’est les finitions et le calibrage qui sont aléatoire avec des plombs de merde.
La différence est flagrante à tout point de vue entre les deux premiers et les RWS.
Alors ta boite de plombs tu peux la tire sans aucun problème pour l’arme c’est juste les cartons qui serons peux être moins bon.
rvmarmotte- ATLA
-
Différence de calibrage... risque pour le canon ?rvmarmotte a écrit:Aucun plombs n’est contre indiquée pour un pistolet CO2 (sauf avec du plastique)
Invité- Invité
pas avec du plomb, et puis ce n'est pas plusieurs mlimètre de différence qu'il y a.
C'est surtout les jupes qui sont bien souvent trois quarts carré ou ovale, ces plombs ne sont pas régulier c'est tout, mais ils ne vont pas léssivé un canon vous en faites pas.
C'est surtout les jupes qui sont bien souvent trois quarts carré ou ovale, ces plombs ne sont pas régulier c'est tout, mais ils ne vont pas léssivé un canon vous en faites pas.
anaconda44- Pilier
-
Aucun risque pour le canon, le plomb étant plus tendre que l'acier du canon.
Par contre, je garderais les gamo match pour faire du tir fun et les RWS pour faire des cartons.
Par contre, je garderais les gamo match pour faire du tir fun et les RWS pour faire des cartons.
Dousnt- Pilier
-