Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hw97k - 20 m...
+4
pascal
Jérôme P
Shura
Lauisa
8 participants
Page 1 sur 1
Hw97k - 20 m...
Bonsoir,
Je teste à peine la HW97 avec différents plombs.
Résultat de ce soir sur deux cartons uniquement, avec les RWS Super Field (4,52mm) à 20m, 5 tirs par carton, conditions idéales, et appui évidemment... :
Je teste à peine la HW97 avec différents plombs.
Résultat de ce soir sur deux cartons uniquement, avec les RWS Super Field (4,52mm) à 20m, 5 tirs par carton, conditions idéales, et appui évidemment... :
Lauisa- Pilier
-
Re: Hw97k - 20 m...
Rien à dire !
-
Superbes tirs, bravo Laurent !
Elle est encore en 7,5 J ta nouvelle protégée ?
Tu as trouvé tes plombs chez Bar encore ?
Elle est encore en 7,5 J ta nouvelle protégée ?
Tu as trouvé tes plombs chez Bar encore ?
Jérôme P- Pilier
-
Merci !
Mais bon, pas trop de mérite, la carabine est hyper précise avec ces plombs.
Me tarde de voir ce que ça donne à 50m.
Pour les plombs, c'est bien chez BAR que je les ai découverts. Par contre ils sont en rupture de stock depuis un bon moment. J'ai trouvé un autre site où je m'en suis procuré (+ un porte cible). Réçu le tout en 4 ou 5 jours (faut que je retrouve le site, mais là je reviens voir DR House après la pub, j'adore...).
Au fait, non, kit V-Mach, dans les 19 joules.
Bonne soirée.
Mais bon, pas trop de mérite, la carabine est hyper précise avec ces plombs.
Me tarde de voir ce que ça donne à 50m.
Pour les plombs, c'est bien chez BAR que je les ai découverts. Par contre ils sont en rupture de stock depuis un bon moment. J'ai trouvé un autre site où je m'en suis procuré (+ un porte cible). Réçu le tout en 4 ou 5 jours (faut que je retrouve le site, mais là je reviens voir DR House après la pub, j'adore...).
Au fait, non, kit V-Mach, dans les 19 joules.
Bonne soirée.
Lauisa- Pilier
-
J'utilise exactement les memes plombs dans la mienne.
Je les achète à l'armurerie de MER (41) car j'y passe régulièrement.
Les RWS superdome passent très bien aussi.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant pour ma HW97K, j'attends de voir avec les JSB Exact express ...
Je les achète à l'armurerie de MER (41) car j'y passe régulièrement.
Les RWS superdome passent très bien aussi.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant pour ma HW97K, j'attends de voir avec les JSB Exact express ...
Dernière édition par pascal le Jeu 24 Juil 2008 - 5:56, édité 1 fois
tu vise avec quoi? (dioptre,lunette, visée optique...)
totof422- Habitué Des Lieux
-
Vraiment excellent, bravo Lauisa pour ces remarquables groupements
Côté MTO, il y avait du vent ?
Côté MTO, il y avait du vent ?
Pour totof422, j'utilise une lunette, au grandissement X 10.
Pour Goofy, météo nickel, sachant de plus, que je tire depuis l'intérieur de mon garage (7 m environ à l'abri).
Pour moi, le plus difficile, est de trouver une position où vraiment on ne bouge pas, seul le départ du coup nécessitant toute la concentration.
En fait, je pose le fût de la carabine sur un trépied photo ( + couverture entre les deux) et surtout je prends également un appui avec mon dos (sur la porte du garage). Cet appui supplémentaire joue un rôle important, sans cela, j'ai plus de difficulté à faire de bons cartons. Chacun son truc !
Pour Goofy, météo nickel, sachant de plus, que je tire depuis l'intérieur de mon garage (7 m environ à l'abri).
Pour moi, le plus difficile, est de trouver une position où vraiment on ne bouge pas, seul le départ du coup nécessitant toute la concentration.
En fait, je pose le fût de la carabine sur un trépied photo ( + couverture entre les deux) et surtout je prends également un appui avec mon dos (sur la porte du garage). Cet appui supplémentaire joue un rôle important, sans cela, j'ai plus de difficulté à faire de bons cartons. Chacun son truc !
Lauisa- Pilier
-
Est-il possible avec de l'entrainement de faire la même chose sans appui et debout ?
driveofyourlife- Nouveau Membre
-
driveofyourlife a écrit:Est-il possible avec de l'entrainement de faire la même chose sans appui et debout ?
Aucune idée, mais pas moi en tout cas !!!
Ni même à 10m d'ailleurs...
Par contre, les pros du 10 m avec carabine de compétition peuvent sûrement te répondre.
Lauisa- Pilier
-
Oui, avec beaucoup de pratique et d'entrainement : la carabine en est capable et au delà, donc le reste dépend du tireur et du bon réglage de l'optique.
La carabine est toutefois lourde et cela s'en ressent rapidement lors des sessions de tir sans appui... Les groupements sont largement meilleurs au début car ensuite les muscles faiblissent et le bras tremble...
Depuis je réserve le tir sans appui avec une FEIN 600, c'est plus adapté question poids pour des sessions longues quand je ne prends pas le temps d'aller au club sur le pas de tir 10 mètres..
La carabine est toutefois lourde et cela s'en ressent rapidement lors des sessions de tir sans appui... Les groupements sont largement meilleurs au début car ensuite les muscles faiblissent et le bras tremble...
Depuis je réserve le tir sans appui avec une FEIN 600, c'est plus adapté question poids pour des sessions longues quand je ne prends pas le temps d'aller au club sur le pas de tir 10 mètres..
Magnifiques cartons, ça laisse rêveur...
cidruk- Vieil Habitué
-
Essaye une HW97K....
pascal a écrit:Essaye une HW97K....
Je ne demande pas mieux !!!
cidruk- Vieil Habitué
-
Lorsque je vais au stand, je tire toujours debout et j'arrive a rentré pas mal de 10. (visée: dioptre).
par contre moi c'est l'inverse, en debut de seance je tir pas tres bien (c'est le temps de se remettre dans le bain^^), ensuite ca va et puis la derniere demi heure est assez fatiguante (car a force de retenir son souffle toute les 30sec pendant deux heures, ba tu t'essoufle un peu^^).
mais bon c'est ca le sport.
par contre moi c'est l'inverse, en debut de seance je tir pas tres bien (c'est le temps de se remettre dans le bain^^), ensuite ca va et puis la derniere demi heure est assez fatiguante (car a force de retenir son souffle toute les 30sec pendant deux heures, ba tu t'essoufle un peu^^).
mais bon c'est ca le sport.
totof422- Habitué Des Lieux
-
Là le poids de l'arme (+ de 5 kilos avec la lunette) est un paramètre primordial à prendre en compte pour du tir sans appui.
Page 1 sur 1