quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license

quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license Empty quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 20:42

Bonjour à tous. Je suis nouveau,je suis david971.

Voilà je n'ai pas de license ni de permis de chasse et j'aimerai savoir quelle carabine pourrai etre la plus adaptée pour du tir de precision peut etre aussi pour passer l'envie à quelques rats qui viennent dans mes bananiers (J'habite en guadeloupe). J'ai aussi eu une réponse de sermasports (patricia) me disant qu'il ne livrait pas les DOM, alors si vous aviez une autre adresse interressante.
Merci de vos renseignements quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license Smiley13
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license Empty Re: quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license

Message par steev Lun 22 Mai 2006 - 20:54

DAVID 971

il faudrais que tu aille te presenter, dans la rubrique le coin des nouveau, c est plus sympa pour tous le monde, mais c est aussi obligatoire , les modos n aiment pas trop... alors fais le!!!

pour ta carabine je ne sais pas trop, c est dommage que serma ne livre pas en dom-tom, essaie de voir avec les autres boutiques en ligne style fusil calais mais les prix sont abuser comparer a serma!!!!

coordialement

steev
steev
steev
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license Empty Re: quelle carabine pour quelqu'un qui n'a pas de license

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 20:58

je crois que fusil calais livre dans les dom tom mais pas sur mais me semble quand j'avais commandé la bas.
sinon au pire va chez l'armurier du coin (en esperant qu'ils vendent pas que des machettes;) )
sinon comme dit steev va te presenter stp il en va de la convivialité du forum merci d'avance ;)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé