Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A moi les chères petites anglaises.
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
A moi les chères petites anglaises.
Bonjour à tous,
j'ai reçu récemment ma TX 200 MKIII avec lunette Hawke et montage dampa (provenance BAR).
J'ai tout de suite installé le kit V-mach. Look anglais fantastique, puissance et précision au rendez-vous. J'utilise les plombs JSB exact heavy de 0,67 grammes domés.
J'en veux plus.
La Théoben Eliminator en version Crow Magnum car je suis gaucher.
Mais impossible de l'acheter par correspondance en Angleterre du fait de la loi anglaise.
Quelqu'un sait-il comment en trouver une sur le continent en neuf ou occasion (calibre 5,5)???
Merci à tous et bons tirs.
j'ai reçu récemment ma TX 200 MKIII avec lunette Hawke et montage dampa (provenance BAR).
J'ai tout de suite installé le kit V-mach. Look anglais fantastique, puissance et précision au rendez-vous. J'utilise les plombs JSB exact heavy de 0,67 grammes domés.
J'en veux plus.
La Théoben Eliminator en version Crow Magnum car je suis gaucher.
Mais impossible de l'acheter par correspondance en Angleterre du fait de la loi anglaise.
Quelqu'un sait-il comment en trouver une sur le continent en neuf ou occasion (calibre 5,5)???
Merci à tous et bons tirs.
JBK- Nouveau Membre
-
Re: A moi les chères petites anglaises.
Salut !
Ah ces Air Arms...!!
Juste un détail : Très bon choix pour les JSB Exact, mais les Heavy sont un peu... lourds pour la TX200. Elle appréciera davantage ceux en 8,4 grains. Essayes si tu peux les RWS Super Field : Ce sont les même à l'oeil nu que les JSB Exact, mais ma TX les adore !! Même poids, mais pourtant au chrono ils sont un peu plus rapides ! Quant à la précision, elle est diabolique (testés en 4,52 mm).
Pour la Théoben, je fais quelques recherches...
Bonne soirée.
Ah ces Air Arms...!!
Juste un détail : Très bon choix pour les JSB Exact, mais les Heavy sont un peu... lourds pour la TX200. Elle appréciera davantage ceux en 8,4 grains. Essayes si tu peux les RWS Super Field : Ce sont les même à l'oeil nu que les JSB Exact, mais ma TX les adore !! Même poids, mais pourtant au chrono ils sont un peu plus rapides ! Quant à la précision, elle est diabolique (testés en 4,52 mm).
Pour la Théoben, je fais quelques recherches...
Bonne soirée.
Lauisa- Pilier
-
Re: A moi les chères petites anglaises.
Merci Lauisa,
ou peut-on acheter les RWS dont tu parles ??
Avec les JSB Exact Heavy j'ai fait quelques essais dans un annuaire PTT.
Tir à 4m, plomb enlevé page 345 + derrière l'impact, le papier était déchiré jusqu'à la page 400.
Tir à 0,4m, plomb enlevé page 415 et papier déchiré derrière l'impact jusqu'à la page 500.
Quant à la vitesse des plombs, aucune idée car je ne suis pas équipé.
ou peut-on acheter les RWS dont tu parles ??
Avec les JSB Exact Heavy j'ai fait quelques essais dans un annuaire PTT.
Tir à 4m, plomb enlevé page 345 + derrière l'impact, le papier était déchiré jusqu'à la page 400.
Tir à 0,4m, plomb enlevé page 415 et papier déchiré derrière l'impact jusqu'à la page 500.
Quant à la vitesse des plombs, aucune idée car je ne suis pas équipé.
JBK- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1