Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Randonné entre potes
+5
Roswell
clém22lr
MAD MAX
tirlibibi17
thomas22lr
9 participants
Page 1 sur 1
Randonné entre potes
Après des semaines de préparation on la enfin fait!! Avec clem, on a décidé de faire une sortie randonné dans les Vosges et en plus, on a eu le beau temps; quoi de mieux!!
Voici un petit planning de notre sortie :
Arrivé au camping de celle-sur-plaine après avoir coordonnées les départs et arrivés des papas respectifs (c'est du boulot ) on s'installe. Au bout de 1h15 de montage acharné, la tente est enfin monté (on à eu des problèmes de barres) :
Elle a fière allure non? (coucou clem !!). Après un aménagement de l'intérieur, c'est déjà l'heure de l'apéro et du repas (On a oublier la petite bière qui allait bien).
Après un copieux repas préparé par mes soins, nous voila partit faire du repérage de chemin pour le lendemain. Le résultat est que l'on s'est (un peu) perdu dans la forêt et qu'on est rentré à 23h30, après avoir fait 17 bornes.
Réveil difficile à 8h à cause de ces de colonies. Le coté positif est que l'on aura du pain frais mais l'épicerie ferme le mercredi donc on a été au café du coin. Après un repas sur le pouce
(pas trop le temps), nous voila partit pour une rando dans la forêt.
(Le petit repas)
(Clem et moi en fière conquérant)
On s'est un peu égarer (encore !!) mais on est tomber sur des randonneurs qui on pu nous donner le bon chemin du village de Pierre Percé. Sur le chemin du village, ont a fait un détour sur le mont orthomonts.
(J'essaye de faire le point)
Après en avoir pris plein les yeux, on redescend sur Pierre Percé et on prend une limo (un peu soif et plus d'eau dans la gourde). Et sur le chemin du retour, on croise une saxo tuning qui rend bien.
Voila la deuxième journée de fini !!
Réveil plus tardif (la fatigue ^^), on prépare notre dernière sortie. Et se coût si, on a décidé de sortir des sentier pour du tout-terrain. Bon après on a repris du sentier (faut bien rentrer).
(Le tout-terrain)
(Le lac de Pierre Percé)
Après l'effort, le réconfort :
(Moi et clem)
(Juste moi)
C'est le moment de remballer (en plus le temps devenait pourrit donc on a eu du bol).
(Re coucou !!)
Pour conclure, c'était une super petite sortie entre potes, avec une distance parcouru (environ 50km) et un chouette cadre. Je tien aussi a remercier le père de clem qui a bien voulu amener et ramener le matos (en mob s'aurait été la galère).
Voici un petit planning de notre sortie :
MARDI 5 AOUT
Arrivé au camping de celle-sur-plaine après avoir coordonnées les départs et arrivés des papas respectifs (c'est du boulot ) on s'installe. Au bout de 1h15 de montage acharné, la tente est enfin monté (on à eu des problèmes de barres) :
Elle a fière allure non? (coucou clem !!). Après un aménagement de l'intérieur, c'est déjà l'heure de l'apéro et du repas (On a oublier la petite bière qui allait bien).
Après un copieux repas préparé par mes soins, nous voila partit faire du repérage de chemin pour le lendemain. Le résultat est que l'on s'est (un peu) perdu dans la forêt et qu'on est rentré à 23h30, après avoir fait 17 bornes.
MERCREDI 6 AOUT
Réveil difficile à 8h à cause de ces de colonies. Le coté positif est que l'on aura du pain frais mais l'épicerie ferme le mercredi donc on a été au café du coin. Après un repas sur le pouce
(pas trop le temps), nous voila partit pour une rando dans la forêt.
(Le petit repas)
(Clem et moi en fière conquérant)
On s'est un peu égarer (encore !!) mais on est tomber sur des randonneurs qui on pu nous donner le bon chemin du village de Pierre Percé. Sur le chemin du village, ont a fait un détour sur le mont orthomonts.
(J'essaye de faire le point)
Après en avoir pris plein les yeux, on redescend sur Pierre Percé et on prend une limo (un peu soif et plus d'eau dans la gourde). Et sur le chemin du retour, on croise une saxo tuning qui rend bien.
Voila la deuxième journée de fini !!
JEUDI 7 AOUT
Réveil plus tardif (la fatigue ^^), on prépare notre dernière sortie. Et se coût si, on a décidé de sortir des sentier pour du tout-terrain. Bon après on a repris du sentier (faut bien rentrer).
(Le tout-terrain)
(Le lac de Pierre Percé)
Après l'effort, le réconfort :
(Moi et clem)
(Juste moi)
VENDREDI 8 AOUT
C'est le moment de remballer (en plus le temps devenait pourrit donc on a eu du bol).
(Re coucou !!)
Pour conclure, c'était une super petite sortie entre potes, avec une distance parcouru (environ 50km) et un chouette cadre. Je tien aussi a remercier le père de clem qui a bien voulu amener et ramener le matos (en mob s'aurait été la galère).
thomas22lr- Pilier
-
Re: Randonné entre potes
Belle petite balade!! Vous devriez le faire hors camping, c'est encore plus intéressant.
Pour la saxo: le style (S1600/kit-car) est assez bien refait, mais faut espérer que le moteur va avec sinon c'est d'un ridicule! (et vu "l'oubli" des élargisseur de voies j'ai comme un doute...)
Pour la saxo: le style (S1600/kit-car) est assez bien refait, mais faut espérer que le moteur va avec sinon c'est d'un ridicule! (et vu "l'oubli" des élargisseur de voies j'ai comme un doute...)
tirlibibi17- Vieil Habitué
-
Pas mal votre sortie , et du temps pour faire ce reportage Bravo .
MAD MAX- ATLA
-
Alors là thomas beau boulot!
Bon c'est vrai qu'on parle pas d'armes, mais au camping c'était dur dur! lol
Oui, c'est sur on a pas mal ,trop marché, mais les bibines étaient là en soirée (avec des amis venus profiter du cadre, disons pour l'aspect bucoliqueu.. :D )
Pour la saxo, pour moi le moteur est d'origine (tout comme l'interieur, sans barre de renfort..) il avait juste un tit pot (comme beaucoup d'autres..) mais bon vu de face, ca à une jolie bouille faut bien l'avouer!
Donc bon, de bonne vac avec le beau temp ( on est tombés pille-poil avec le temp)!!
++
Bon c'est vrai qu'on parle pas d'armes, mais au camping c'était dur dur! lol
Oui, c'est sur on a pas mal ,
Pour la saxo, pour moi le moteur est d'origine (tout comme l'interieur, sans barre de renfort..) il avait juste un tit pot (comme beaucoup d'autres..) mais bon vu de face, ca à une jolie bouille faut bien l'avouer!
Donc bon, de bonne vac avec le beau temp ( on est tombés pille-poil avec le temp)!!
++
clém22lr- Pilier
-
Pour moi aussi je pense que le moteur est d'origine.
Merci Mad Max; en effet j'ai mis un temps fou pour faire ce "reportage"
Merci Mad Max; en effet j'ai mis un temps fou pour faire ce "reportage"
thomas22lr- Pilier
-
Bravo les gars pour le "reportage". Un petit camping entre potes, c'est bien agréable.
Roswell- Vieil Habitué
-
un petit séjour très sympa
SOLEX- Pilier
-
Merci de nous faire partager ce reportage !
-
Bien le reportage !!!
Les photos sont superbes (celle du lac de Pierre Percé est magnifique) et on voit l'effort des randonneurs !!!!
Les photos sont superbes (celle du lac de Pierre Percé est magnifique) et on voit l'effort des randonneurs !!!!
Joss a écrit:Bien le reportage !!!
LoL oui je confirme, c'est un effort de tous les jours!!! pohhhh rien que d'en parler, chiiiiii fatigué moiiii!!
+1, le cadre était vraiment sympa, des souvenirs plein les yeuuxxx!
++
clém22lr- Pilier
-
Fort sympathique cette petite sortie !
Bon, il vous manque un peu d'entrainement pour le montage de la tente !!!!
J'ai la même (en bleu) et je la monte en moyenne en 10 à 15 minutes, mais c'est vrai que c'est simplement une question d'habitude !
Bon, il vous manque un peu d'entrainement pour le montage de la tente !!!!
J'ai la même (en bleu) et je la monte en moyenne en 10 à 15 minutes, mais c'est vrai que c'est simplement une question d'habitude !
Admin- Pilier
-