Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar

Aller en bas 
+61
Passion77
Nanette
chtijerome
Bernie
Sassan
Pantera
STOUFF63
mamouth 59
manos
toto13
aymeric01
Famas
jc_bp
diep1515
Gogoth
lerogerdu37
Rob1
HERBEZ
lolo64lolo
manuboy
snatch 68
Malcolm
mesrine
tony123
chrislaumax
anthony59000i92fs
yannick63
billyn23
UltraDMA78
Admin
nounou70
Falconeye
jemphaylo
tribalmat
val789
mika94400
Dex
JM-BT
factis
Blood
Jano
NOUNOURS
Guillaume-54AK
Bardamu
_Thierry_
DAN92
screwy
Shura
Sygmound
tyyler
HORUS
Oliver_Twix
tozman
roms47
SOLEX
HeReTiK
anaconda44
pascal
tirlibibi17
cedmuc
Edgar
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:21

Voici mon nouveau pistolet à plomb à air comprimé, calibre 4,5 : Weihrauch - HW-45
Ca fait longtemps que je cherchai un HW-45 ancienne version, c'est à dire SANS visés truglio fluo que je trouve particulièrement moche pour une telle arme. Bref, c'est chose faite, c'est un excellent pistolet sur tous les points : visuellement / design très beau (à mon goût) full métal, plaquettes bois, précis et très puissant.

Mon premier post a été mis à jour comme d'habitude !


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:51

Edgar a écrit:

un Reck King Cobra qui est d'ailleur sur ma liste d'achat. De plus sur les sites que j'ai repéré, ils disent qu'il est en vente libre au personnes majeures, sans besoin de déclaration ni de certificat médical.
c'est exact,le revolver Reck King Cobra,ne necessite plus de déclaration en préfecture.

d'ailleurs a ce sujet,Pascal devrait faire la démarche pour supprimer cette déclaration.

@Edgar

jolie collection. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:54

DAN92 a écrit:
Edgar a écrit:

un Reck King Cobra qui est d'ailleur sur ma liste d'achat. De plus sur les sites que j'ai repéré, ils disent qu'il est en vente libre au personnes majeures, sans besoin de déclaration ni de certificat médical.
c'est exact,le revolver Reck King Cobra,ne necessite plus de déclaration en préfecture.

d'ailleurs a ce sujet,Pascal devrait faire la démarche pour supprimer cette déclaration.

@Edgar

jolie collection. thumleft


Merci bien DAN92 Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Smilejap

Autrement, je ne veux pas remuer le sujet mais c'est vrai que depuis le temps, je n'ai jamais vu un seul endroit où le king cobra nécessite d'être déclaré. D'ailleurs le fait qu'il soit en vente libre est son principal argument de vente. Une démarche pour supprimer la déclaration semble être une bonne idée, après je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu pour ce type de requête.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:47

Mon premier post a été mis à jour comme il se doit !


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:32

Euh tu compte ouvrir une armurerie ?

Non je déconne vraiment une très très belle collection ,je fais amateur à coté de toi respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:56

Très jolie, et légère en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:03

Merci Herbez et Bob1 pour vos commentaires !

Mais il faut savoir que ce n'est vraiment pas une question de nombre ou d'en mettre plein la vue, c'est juste qu'il y a toujours une nouvelle arme qui suscite mon intérêt au fil du temps ! Et au bout du compte ça fait beaucoup. Trop même à mon goût mais je ne me vois pas m'en séparer d'une pour le moment.

Et oui, la CZ est vraiment bien en main en plus du style !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:14

Nouvel achat !
Mon premier post a été mis à jour comme d'habitude.


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:27

Sa te fait combien d'armes maintenant? En tout cas magnifique collection, a faire pâlir d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:04

Salut Leroger, merci pour ton commentaire !

Alors j'ai actuellement pile 50 armes. Il m'en reste quelques unes à photographier et à poster ici. Ca fait un paquet... beaucoup trop même. Mon but n'est encore une fois pas du tout la quantité ! Mais chacune à son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoth
Régulier
Régulier
Gogoth


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Crezancy ( Aisne )
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:12

Salut Edgar , deux mots : collection magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:57

Si un jour tu te sépare de quelques pièces fait moi signe ^^ (comme le PX4 storm, dommage, pas de lever action a ce que je voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:17

Gogoth a écrit:
Salut Edgar , deux mots : collection magnifique.

Merci bien Gogoth Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Smilejap


lerogerdu37 a écrit:
Si un jour tu te sépare de quelques pièces fait moi signe ^^ (comme le PX4 storm, dommage, pas de lever action a ce que je voit ^^)

Pour le moment je ne compte pas me séparer d'une de mes armes. Le Px4 me plait bien, plus pour le tir que pour sa conception, je ne compte pas le vendre ! Pas de lever action non... on ne peut pas tout avoir non plus !
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Beerchug


Dernière édition par Edgar le Lun 26 Avr 2010 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diep1515
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diep1515


Féminin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ha nôi
Date d'inscription : 09/04/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 2:48

bonjour .votres collections sont multiples Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:52

Et le colt alors ! Quel teasing.
Sinon tu enlèves le "(plutôt grande)" et met "énorme" à la place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:49

jc_bp a écrit:
J'ai réessayé... marche pas, je vais demander à un admin et on nettoyera ton topic ensuite...

Merci d'essayer jc_bp ! Nounours m'a dit qu'il essayai actuellement de voir ce qui ne va pas avec David, j'attends de voir. Étrange cette histoire tout de même...


Dernière édition par Edgar le Ven 14 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob1
Intermédiaire
Intermédiaire
Rob1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:12

Splendide, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:49

Rob1 a écrit:
Splendide, j'adore :)

Merci bien :)

J'en ai également profité pour rajouter quelques photos par ci par là sur le tout premier post !
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:54

Pour le problème du titre, c'est sans doute du à une mise à jour de forumactif... on va essayer d'y remédier rapidement... je nettoies ton post en attendant.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Famas
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Famas


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 23/02/2010

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 19:29

C'est pas une collection mais une véritable ARMURERIE Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Bigun2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:34

jc_bp a écrit:
Pour le problème du titre, c'est sans doute du à une mise à jour de forumactif... on va essayer d'y remédier rapidement... je nettoies ton post en attendant.

Ok merci, j'espère que vous trouverez une solution ! :)


Famas a écrit:
C'est pas une collection mais une véritable ARMURERIE Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Bigun2!!!

Si si, une collection !

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
aymeric01
Régulier
Régulier
aymeric01


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 23/09/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:36

toi qui possede une replique du walther p38
peu tu me dir ce que tu en pense au niveau des finitions et des details
est elle bien realisé et realiste
je te pose cette question car cette replique m'interesse
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:15

Pour le Pietta Navy : Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Worship Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Woot_jum

...charme et harmonie des matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:51

aymeric01 a écrit:
toi qui possede une replique du walther p38
peu tu me dir ce que tu en pense au niveau des finitions et des details
est elle bien realisé et realiste
je te pose cette question car cette replique m'interesse
merci de ta reponse

Salut Aymeric,
La réplique du du P38 est de marque Bruni donc ce n'est pas du haut de gamme. Cependant, c'est actuellement la seule marque qui le propose à la vente (il doit exister d'autres modèles mais quasi-introuvables) Les finitions ne sont donc pas les meilleures du monde. Niveau mécanismes, il y a quelques changements, il y a une sécurité factice qui a été déplacé au niveau du bouton extracteur de chargeur et le chargeur s'enlève de façon un peu plus manuelle. Mais bon c'est une très belle pièce en métal lourd dans son ensemble avec tout autre mécanismes fonctionnant. Aussi il faut s'attendre à ce que l'arme s'enraille assez régulièrement avec les armes de la marque Bruni. Mais le P38 peut aligner plusieurs balles sans s'enrailler quand même par rapport à d'autres modèles de la marque qui s'enraillent toutes les balles. Globalement t'as quand même un P38 indissociable d'un vrai.



snatch 68 a écrit:
Pour le Pietta Navy : Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Worship Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Woot_jum

...charme et harmonie des matériaux.

C'est vrai qu'il est beau Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Emotico2

J'ai testé le Ardesa Kentucky à poudre noire l'autre jour, c'était vraiment sympa, ça donne la sensation de tirer avec un petit canon de l'époque dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:25

Je me sépare de mon Luger P08 Lange Lauf 1920 car je ne suis pas prêt à dépasser le cap des 50 armes.

En vente sur le forum à cette adresse : https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/vds-pistolet-quasi-arme-luger-p08-lange-lauf-1920-vente-libre-t35561.htm

Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Yar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar   Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma (plutôt grande) Collection d'armes par Edgar
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente darmes a poudre noire de france en belgique? urgent! !!
» Plutot S&W 586 ou Cp88
» Pratique du tir, et connaissances
» Sac de tir plutôt que bipieds Ali......
» Choix de 22LR au design de Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: