Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CLUB DES WEIHRISTE
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: CLUB DES WEIHRISTE
C'est sûre que cela doit servir à quelque chose, mais j'ai oublier de préciser que je me positionne toujours dans un endroit ombragé pour tirer.
Sinon BSA ou BUSHNELL ? je dirais avantage à Bushnell pour sa construction et des lentille qui sont de meilleure qualité mais qui se repercute sur le prix aussi, attention BSA c'est aussi du très bon matos solide etc... Ce qui les rends encore plus intéressant c'est le prix et en plus c'est de la bonne came!
Pour le choix des plombs je pense que tu as fais le bon choix, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer les superdome mais beaucoup disent du bien sur ces plombs. Les baracuda sont pas mal aussi...
Je suis bien triste ma femme ne veux plus d'arme à la casa! ( je pense que j'vais acheté un cadeau à ma femme avant histoire de passer la pommade)
Sinon BSA ou BUSHNELL ? je dirais avantage à Bushnell pour sa construction et des lentille qui sont de meilleure qualité mais qui se repercute sur le prix aussi, attention BSA c'est aussi du très bon matos solide etc... Ce qui les rends encore plus intéressant c'est le prix et en plus c'est de la bonne came!
Pour le choix des plombs je pense que tu as fais le bon choix, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer les superdome mais beaucoup disent du bien sur ces plombs. Les baracuda sont pas mal aussi...
Je suis bien triste ma femme ne veux plus d'arme à la casa! ( je pense que j'vais acheté un cadeau à ma femme avant histoire de passer la pommade)
shadow- Vieil Habitué
-
TEST DECIBEL
Pour voir le résultat de classement pour une distance de cliquer sur une autre position de parcage.
comparatif:
source: straight shooters
Que rajouter d'autre les Weihrauch sont dans le haut du classement!
surtout pour la hw97k qui arrive 2ème à 50 mètres.
1ère place |
2e place |
3e place |
Point Blank | 10 Yards | 25 Yards | 50 Yards | |||||
Air Rifles Air Rifles | Décibels | Classement | Décibels | Classement | Décibels | Classement | Décibels | Classement |
R7 (.177) | 88 | 1er | 76 | 1er | 68 | 1er | 64 | 1er |
RWS 36 (.22) | 90 | 3e égalité | 80 | 4e | 71 | 3e égalité | 69 | 6e |
R11 (.177) | 90 | 3e égalité | 83 | 7e | 71 | 3e égalité | 66 | 3e |
HW97 (.177) | 90 | 3e égalité | 82 | 6e | 72 | 4e | 65 | 2e |
Kodiak (.25) | 91 | 4e | 82 | 6e | 80 | 9e | 70 | 7e |
TX200 MkIV (.177) | 91 | 4e | 84 | 8e | 73 | 5e | 67 | 4e |
R1 (.20) | 91 | 4e | 82 | 6e | 73 | 5e | 69 | 6e |
RX-1 (.177) | 91 | 4e | 82 | 6e | 72 | 4e | 68 | 5e |
R9 (.177) | 91 | 4e | 83 | 7e | 71 | 3e | 68 | 5e |
Kodiak (.22) | 92 | 5e | 85 | 9e | 77 | 8e | 74 | 8e |
R1 (.177) | 92 | 5e | 83 | 7e | 71 | 3e | 68 | 5e |
RWS 34 (.177) | 93 | 6e | 82 | 6e | 69 | 2e | 67 | 4e |
RWS 48 (.22) | 93 | 6e | 83 | 7e | 74 | 6e | 68 | 5e |
Pro Elite (.177) | 94 | 7e | 83 | 7e | 76 | 7e | 69 | 6e |
RX-1 (.20) | 94 | 7e | 84 | 8e | 74 | 6e | 69 | 6e |
comparatif:
Une flèche T50 lourds agrafeuse dans un morceau de bois. | 97 decibels |
légers agrafeuse dans un morceau de bois | 93 décibels |
Une pile 1 / 2 "drill | 71 décibels |
Fermer la porte sur mon Ford Explorer (pas claqué) | 85 decibels |
Vider la soude peut frapper un plancher de ciment hauteur de l'épaule | 86 decibels |
Ouverture d'un plein de soude peut | 85 decibels |
sonnette de porte | 71 decibels |
Que rajouter d'autre les Weihrauch sont dans le haut du classement!
surtout pour la hw97k qui arrive 2ème à 50 mètres.
shadow- Vieil Habitué
-
Ti kado...
Salut Shadow. Je crois que nous avons tous le même problème avec nos tendres épouses !
Dès que je reçois la carabine, je teste les RWS et je te fais un rapport. Mais bon, je ne suis pas un pro ! Loin de là. Est-ce que tu as vu la crosse que jc_bp a mis sur sa HW 100 ? C'est à tomber par terre ! Elle est sublime ! Par contre , je suis allé sur le site qui les fabrique, c'est...cher !
A bientôt...
Dès que je reçois la carabine, je teste les RWS et je te fais un rapport. Mais bon, je ne suis pas un pro ! Loin de là. Est-ce que tu as vu la crosse que jc_bp a mis sur sa HW 100 ? C'est à tomber par terre ! Elle est sublime ! Par contre , je suis allé sur le site qui les fabrique, c'est...cher !
A bientôt...
NOUNOURS- Administrateur
-
Club Weihrauch
Salut Oliver59, un peu que tu en fais partie ! Sauf que toi, tu as déjà la tienne et moi non !
NOUNOURS- Administrateur
-
Club Weihrauch
Au fait, je suis allé sur le site de Natchez pour regarder ce qu'ils proposent en lunettes BSA et Bushnell. Manque de bol, je n'arrive pas à m'enregistrer chez eux ! Ils me demandent de sélectionner un " Etat " de résidence ! Je mets quoi ?! Si quelqu'un connait le " truc " qu'il n'hésite pas, je suis preneur !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
Tout possesseur d'HW est la bienvenue!
Et pour la commande chez Natchez j'ai pas le souvenir de la question: "ETAT" de résidence?
as tu penser à choisir "international address"? Dans la catégorie SHIP TO tout en bas il te demande "Shipping Phone Number" et comme je suis doué en Anglais j'ai mis mon code postal. (en tout cas j'ai pas eu de problème de livraison)
rien n'a voir mais je voulais savoir si tout les possesseur d'une HW pouvait mettre une photo de leur carabine, ce serait cool pour ce club.
J'ai comme l'impression que le HW97k est en train de monter en puissance auprès du peuple airgunner, continuer mes enfants la lumière est proche!
Existe t'il un diplôme pour les jeune gourou?
Et pour la commande chez Natchez j'ai pas le souvenir de la question: "ETAT" de résidence?
as tu penser à choisir "international address"? Dans la catégorie SHIP TO tout en bas il te demande "Shipping Phone Number" et comme je suis doué en Anglais j'ai mis mon code postal. (en tout cas j'ai pas eu de problème de livraison)
rien n'a voir mais je voulais savoir si tout les possesseur d'une HW pouvait mettre une photo de leur carabine, ce serait cool pour ce club.
J'ai comme l'impression que le HW97k est en train de monter en puissance auprès du peuple airgunner, continuer mes enfants la lumière est proche!
Existe t'il un diplôme pour les jeune gourou?
shadow- Vieil Habitué
-
Club Weihrauch
Salut Shadow,
Je n'avais même pas fais gaffe à " l'International adress "! Maintanant, nouveau problème, ma CB n'est ni une Visa, ni une MasterCard... Je ne peux pas commander chez eux !!! Oh rage, Oh désespoir !!!
Il ne me reste plus qu'à me rencarder chez un revendeur français...
Je n'avais même pas fais gaffe à " l'International adress "! Maintanant, nouveau problème, ma CB n'est ni une Visa, ni une MasterCard... Je ne peux pas commander chez eux !!! Oh rage, Oh désespoir !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
Attends, attends,NOUNOURS a écrit:Salut Shadow,
Regardes ici, tu devrais pouvoir la commander maintenant, non?
Jujuju59- Vieil Habitué
-
Club Weihrauch
Salut Jujuju59, c'est le site Sportwaffen que tu m'as envoyé. Ils ne font pas BSA... Et en plus je crois qu'ils n'acceptent que les virements bancaires. En tout cas, c'est ce que j'ai fais pour commander ma HW97.
Waterloo, Waterloo, morne plaine...
Waterloo, Waterloo, morne plaine...
NOUNOURS- Administrateur
-
Club Weihrauch
Salut David, à tout hasard, t'aurais pas une idée d'un site étranger qui accepte les CB autres que Visa et Mastercard ???
NOUNOURS- Administrateur
-
milles excuses, je croyais que c'etait pour la cara que ca coinçait!
Ici tu as des BSA aussi, et ils prennent plusieurs types de cartes bancaires
Ici tu as des BSA aussi, et ils prennent plusieurs types de cartes bancaires
Jujuju59- Vieil Habitué
-
Club Weihrauch
Merci Jujuju59, le pire c'est que j'avais le site sous les yeux et que j'ai zappé d'aller y faire un tour !!!
J'avais bloqué sur Natchez, Skyoptics, etc... J'ai passé commande, j'attends confirmation par mail.
Je te dirai si tout a bien marché. A bientôt.
J'avais bloqué sur Natchez, Skyoptics, etc... J'ai passé commande, j'attends confirmation par mail.
Je te dirai si tout a bien marché. A bientôt.
NOUNOURS- Administrateur
-
Pour moi la prochaine commande chez BAR ce serait le V-MACH FAC! tu sera mien bientôt!
Sinon evite de prendre le ressort 20 joules, il vaut mieux le V-mach fac .
Sinon evite de prendre le ressort 20 joules, il vaut mieux le V-mach fac .
shadow- Vieil Habitué
-
Club Weihrauch
T'inquiètes pas, j'ai lu pas mal de trucs à ce sujet. On m'a déconseillé le ressort export. Du coup, je voulais le commander sur BAR, mais ça fait un moment qu'ils ne l'ont plus en stock. Alors, je suis allé voir sur http://www.airgunforhunt.com/, mais là, j'arrive pas à finaliser la commande !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
Salut les weihristes,
J'ai un HW40 dont je suis plus que satisfait.
Je lorgne vers une HW30, mais je crains que la crosse soit un peu courte pour mon mètre 82. Un propriétaire d'un modèle récent pourrait-il mesurer pour moi la distance entre la plaque de couche et la queue de détente ? Vos sensations par rapport à votre taille ?
J'ai un HW40 dont je suis plus que satisfait.
Je lorgne vers une HW30, mais je crains que la crosse soit un peu courte pour mon mètre 82. Un propriétaire d'un modèle récent pourrait-il mesurer pour moi la distance entre la plaque de couche et la queue de détente ? Vos sensations par rapport à votre taille ?
Eustache- Pilier
-
MA HW 97
Bonjour à tous,
Depuis le temps, j'avais promis à Shadow de mettre des photos de ma Belle dès que je l'aurais en main... Manque de bol, je n'arrivais toujours pas à mettre mes images sur le forum ! Quel c...!
Maintenant c'est chose faite, j'ai tout compris ! MERCI JC_BP
Il ne lui manque plus qu'une belle lunette, et à nous la grande aventure ! J'hésites encore : BSA ou Bushnell, mais sans doute 6-24x44 ( ou x50 ). C'est pour bientôt, faut que je me côtise...!
Depuis le temps, j'avais promis à Shadow de mettre des photos de ma Belle dès que je l'aurais en main... Manque de bol, je n'arrivais toujours pas à mettre mes images sur le forum ! Quel c...!
Maintenant c'est chose faite, j'ai tout compris ! MERCI JC_BP
Il ne lui manque plus qu'une belle lunette, et à nous la grande aventure ! J'hésites encore : BSA ou Bushnell, mais sans doute 6-24x44 ( ou x50 ). C'est pour bientôt, faut que je me côtise...!
NOUNOURS- Administrateur
-
Salut Nounours,
Elle est superbe !
C'est la version silencée ou pas ?
Pour Eustache :
Je mesure 1,78 m et la HW 30 me convient tout à fait, maintenant, je n'ai pas de longs bras
Distance entre la plaque de couche et la détente : 35,5 cm.
Elle est superbe !
C'est la version silencée ou pas ?
Pour Eustache :
pourrait-il mesurer pour moi la distance entre la plaque de couche et la queue de détente ? Vos sensations par rapport à votre taille ?
Je mesure 1,78 m et la HW 30 me convient tout à fait, maintenant, je n'ai pas de longs bras
Distance entre la plaque de couche et la détente : 35,5 cm.
Jérôme P- Pilier
-
Merci Jérôme pour ta réponse.
Eustache- Pilier
-
Salut Jérome P,
Non, ce n'est pas la version silencée. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et en demandant un peu à tous ceux qui en possèdent une, la différence de prix ne se justifie pas car la différence au niveau sonore est infime. Et je t'avouerai qu'elle ne fait pas tellement de bruit. Ceci dit, c'est la version 7,5j. Il est évident qu'elle sera un peu plus bruyante quand elle sera équipée du V-mach fac.
Non, ce n'est pas la version silencée. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum et en demandant un peu à tous ceux qui en possèdent une, la différence de prix ne se justifie pas car la différence au niveau sonore est infime. Et je t'avouerai qu'elle ne fait pas tellement de bruit. Ceci dit, c'est la version 7,5j. Il est évident qu'elle sera un peu plus bruyante quand elle sera équipée du V-mach fac.
NOUNOURS- Administrateur
-
CHAPEAU COW BOY! je te félicite tu verra c'est un vrai régal de tiré avec, encore bravo pour ce choix.
N'hésite pas à nous donner ton ressenti sur cette merveille.
N'hésite pas à nous donner ton ressenti sur cette merveille.
shadow- Vieil Habitué
-
Bonjour Shadow,
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu... Le ressenti ? C'est le top ! Précis, rapide et onctueux ! Pour le moment, je tire avec une lunette Gamo 3-9x32 qu' un pote m'a prêté mais ça y est, j'ai commandé sur Natchez une BSA Platinum 6-24x44 avec réticule lumineux. Je vais la mettre de côté, et je la monterai dès que j'aurai le Kit V-Mach fac ( si tout va bien, le mois prochain...).
Mis à part ça, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont guidé dans mon choix de carabine, elle est vraiment superbe et fonctionne à merveille. Pour l'instant, c'est moi qui ne suis pas à la hauteur !
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu... Le ressenti ? C'est le top ! Précis, rapide et onctueux ! Pour le moment, je tire avec une lunette Gamo 3-9x32 qu' un pote m'a prêté mais ça y est, j'ai commandé sur Natchez une BSA Platinum 6-24x44 avec réticule lumineux. Je vais la mettre de côté, et je la monterai dès que j'aurai le Kit V-Mach fac ( si tout va bien, le mois prochain...).
Mis à part ça, je tiens à remercier tout ceux qui m'ont guidé dans mon choix de carabine, elle est vraiment superbe et fonctionne à merveille. Pour l'instant, c'est moi qui ne suis pas à la hauteur !
NOUNOURS- Administrateur
-
Et oui j'ai trop de boulot en ce moment mais je jette toujours un ti coup d'oeil sur le forum...
Pour la lunette c'est un très bon choix d'ailleurs j'aurais dû prendre la même que la tienne surtout avec son réticule lumineux, tanpis ce sera pour plutard. (dans un avenir lointain)
Nous peuple airgunner nous avons seulement ciblé ta recherche mais franchement il n'y a aucun doute le hw97k est le modèle que tout le monde devrait avoir, son prix se situe entre Gamo et Diana et pour tant il est largement au dessus de gamo et équivaut à Diana même si certain disent qu'ils est "mieux". (vous me faite pas peur les Dianiste!)
Pour la lunette c'est un très bon choix d'ailleurs j'aurais dû prendre la même que la tienne surtout avec son réticule lumineux, tanpis ce sera pour plutard. (dans un avenir lointain)
Nous peuple airgunner nous avons seulement ciblé ta recherche mais franchement il n'y a aucun doute le hw97k est le modèle que tout le monde devrait avoir, son prix se situe entre Gamo et Diana et pour tant il est largement au dessus de gamo et équivaut à Diana même si certain disent qu'ils est "mieux". (vous me faite pas peur les Dianiste!)
shadow- Vieil Habitué
-
C'est vrai qu'on te voit rarement ces derniers temps... Pour ce qui est de la lunette, j'ai fait le pas parcequ'en ce moment ils font une super promo. Tu devrais aller jeter un coup d'oeil, même avec les fdp en +, ça vaut le coup !
NOUNOURS- Administrateur
-
Le seul hic c'est que j'ai déjà les lunettes pour mes cara, je vais d'abord me prendre le v-mach fac ensuite on verra pour la lunette...(j'en suis satisfait de la mienne)
sinon y a un gars du forum qui a mis un liens pour du moly en pot voiçi le lien au cas ou si quelqu'un en n'a besoin.
http://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/product_info.php?cPath=25_60&products_id=76&osCsid=d31e6f816ccfc189238a353a8106eb45
sinon y a un gars du forum qui a mis un liens pour du moly en pot voiçi le lien au cas ou si quelqu'un en n'a besoin.
http://www.graisse-belleville.com/vente-en-ligne/product_info.php?cPath=25_60&products_id=76&osCsid=d31e6f816ccfc189238a353a8106eb45
shadow- Vieil Habitué
-
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40