Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bruni leslie ou Baikal IZH 46M
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Bruni leslie ou Baikal IZH 46M
Salut à vous,
j'ai découvert au travers d'un ou deux post l'existence de ces deux référence ;
comme j'expliquai dans un autre de mes posts, je souhaite débuter le tir à 10m en 4.5mm en septembre et ces deux pistolets sembleent pas trop mal critiqués.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est et où les trouver ?
Sur tekmagex, le Bruni Leslie (qui a l'air top pour commencer à moindre frais) est indisponible. A suivre... Comment se passe la compression d'air pour ce modèle ?
Merci pour toutes ces infos et à bientôt amis pistoliers
j'ai découvert au travers d'un ou deux post l'existence de ces deux référence ;
comme j'expliquai dans un autre de mes posts, je souhaite débuter le tir à 10m en 4.5mm en septembre et ces deux pistolets sembleent pas trop mal critiqués.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est et où les trouver ?
Sur tekmagex, le Bruni Leslie (qui a l'air top pour commencer à moindre frais) est indisponible. A suivre... Comment se passe la compression d'air pour ce modèle ?
Merci pour toutes ces infos et à bientôt amis pistoliers
Patoche- Nouveau Membre
-