Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
acheter une carabine
+2
tommuse
MAXIMELERIDER
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
acheter une carabine
bonjour j aimerai m acheter une nouvelle carabine je pense a une 10 joules ou a une 23 joules.
ou l acheter pour pas la payer trop chére?
j aimerai faire du tir a +- 40 métre sur des cibles du style bouilette de verre cannette ...?
merci
a+
ou l acheter pour pas la payer trop chére?
j aimerai faire du tir a +- 40 métre sur des cibles du style bouilette de verre cannette ...?
merci
a+
MAXIMELERIDER- Régulier
-
Re: acheter une carabine
Salut, fait attention au titre : "crarbine"
Sinon possede tu une license de tir ou un permis de chasse ? Quel est ton budjet precisement ? Désires tu une lunette ?
Sinon possede tu une license de tir ou un permis de chasse ? Quel est ton budjet precisement ? Désires tu une lunette ?
tommuse- Habitué Des Lieux
-
dsl pour le titre
je suis belge donc 23 joules il ne faut pas de license ni de permis. mon budjet +- 250euro.
par la suite je métrais surment une lunette.
J ésite dans acheter une d occa :s
le probleme d l occas le canon peux etre plier ....
merci de m in former
je suis belge donc 23 joules il ne faut pas de license ni de permis. mon budjet +- 250euro.
par la suite je métrais surment une lunette.
J ésite dans acheter une d occa :s
le probleme d l occas le canon peux etre plier ....
merci de m in former
MAXIMELERIDER- Régulier
-
va voir sur sermasports il on des tarif plusque simpa
dobbabass- Régulier
-
ok merci on peux leurs faire confiace
MAXIMELERIDER- Régulier
-
On va encore me faire des reproches mais bon !
Les carabines diana et weihrauch ont une tres bonne réputation sur ce forum, ce sont des armes de fabriquations allemande de tres bonne qualité !
Pour avoir des prix interressant il faut acheter en allemagne :
ici pour diana : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_1185
La pour weihrauch : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953
Les liens que je te donne presente des packs avec la carabine et le ressort car en allemagne elles sont bridé en 7,5 joules, le ressort de permet d'augmenter la puissance !
20 Joules te permettront de tirer a 50 m !!!
Pour ton budjet je te conseillerais la diana 31 (pas pro car pas de visee ouverte) ou la diana 34 !
Voila
Les carabines diana et weihrauch ont une tres bonne réputation sur ce forum, ce sont des armes de fabriquations allemande de tres bonne qualité !
Pour avoir des prix interressant il faut acheter en allemagne :
ici pour diana : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_1185
La pour weihrauch : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953
Les liens que je te donne presente des packs avec la carabine et le ressort car en allemagne elles sont bridé en 7,5 joules, le ressort de permet d'augmenter la puissance !
20 Joules te permettront de tirer a 50 m !!!
Pour ton budjet je te conseillerais la diana 31 (pas pro car pas de visee ouverte) ou la diana 34 !
Voila
-
ok merci
MAXIMELERIDER- Régulier
-
tommuse : On va encore me faire des reproches mais bon !
Mais je n'ai rien dis (pour l'instant) !
Invité- Invité
MAXIMELERIDER- Régulier
-
Faut pas te sentir visé (peut etre un peu quand meme ^^) HecklerThrob
-
si pas de thune gamo shadow 1000 sur sermasports (116€), rapport qualité/prix absolument imbattable! Et j'ai jamais vu un site aussi serieux!! pas cher, rapide et tres bon contact! (en français) Seul les fdp sont alarmants (30€)... mais le colis est bien préparé et arrive rapidement... c'est déjà ça.
Si plus de sioux voir du coté des allemands... moi je leur préfère les gamo, elles ont un coté plus "jouet" et pour moi une carabine à plomb c'est un jouet...
Elles restent néamoins tres fiable et rudement bien fini!
Pour plus d'info sur un modele faut aller dans youtube et taper le nom de la carabine, y'a toujours des présentations sympa (et d'autres moins...)
Si plus de sioux voir du coté des allemands... moi je leur préfère les gamo, elles ont un coté plus "jouet" et pour moi une carabine à plomb c'est un jouet...
Elles restent néamoins tres fiable et rudement bien fini!
Pour plus d'info sur un modele faut aller dans youtube et taper le nom de la carabine, y'a toujours des présentations sympa (et d'autres moins...)
bourriquet83- Intermédiaire
-
bourriquet83 a écrit:moi je leur préfère les gamo, elles ont un coté plus "jouet" et pour moi une carabine à plomb c'est un jouet
Non non !!! Une carabine quelqu'en soit le calibre n'est pas un jouet mais une arme, a manier a precaution et a na pas utiliser en milieu non securisé !!!
-
moi je te conseille Diana 24 ou 26 pour commencer si tu veux avec lunette je te conseille la umarex 52 perffecta
si tu a une liscence de tir ou permis de chasse je te conseille de prendre une 23 a 28 joules ce qui est deja pas mal...
bon courage
si tu a une liscence de tir ou permis de chasse je te conseille de prendre une 23 a 28 joules ce qui est deja pas mal...
bon courage
UMAREX662- Régulier
-
Pour une utilisation "fun" sans vraiment être en recherche de précision il vaut mieux partir sur du gamo, n'empêche que une weihrauch ou une diana te procurera plus de plaisir et surtout une précision et qualité bien au dessus par rapport à la gamo.
bref...
Pour du rapport qualié/prix = 130 à 200€ Gamo
Qualité haut de gamme = 200 à 600€ Diana et Weihrauch
Après c'est une question de bourse mais si c'est pour casser des bouteilles une gamo shadow 1000 est largement sufisant.
PS: evite de tiré sur des bouteilles en verre car sa laisse des morceaux de verre qui sont dissperssé un peu partout, c'est dangereux pour les personnes qui passeront après toi. Utilise du plastique ou UNE CIBLE.
bref...
Pour du rapport qualié/prix = 130 à 200€ Gamo
Qualité haut de gamme = 200 à 600€ Diana et Weihrauch
Après c'est une question de bourse mais si c'est pour casser des bouteilles une gamo shadow 1000 est largement sufisant.
PS: evite de tiré sur des bouteilles en verre car sa laisse des morceaux de verre qui sont dissperssé un peu partout, c'est dangereux pour les personnes qui passeront après toi. Utilise du plastique ou UNE CIBLE.
shadow- Vieil Habitué
-