Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 40 en FT
2 participants
Page 1 sur 1
HW 40 en FT
Voilà j'ai fait le pas, je me suis commander un hw 40 chez schneider pour me lancer dans notre catégorie pistolier en Field target - Field Target Lion's Club - Genappe.
J'ai tester ce pistolet et j'ai été ébahi de son look, sa prise en main, sa détente et sa précision ... seul petit couac, le placement du plomb est assez juste.
Nous tirerons sur une distance maxi de 25 m, les tests sont probants.
Nous sommes déjà trois à avoir choisi ce hw 40
la suite au prochain n°
J'ai tester ce pistolet et j'ai été ébahi de son look, sa prise en main, sa détente et sa précision ... seul petit couac, le placement du plomb est assez juste.
Nous tirerons sur une distance maxi de 25 m, les tests sont probants.
Nous sommes déjà trois à avoir choisi ce hw 40
la suite au prochain n°
F & Guns- Régulier
-
Re: HW 40 en FT
En effet, cela fait un bon moment que nous parlons en bien du HW40 sur le forum.
A part quelques incidents d'étanchéité (mais SAV impeccable semble-t-il), le HW40 est une merveille de rapport qualité/prix.
Certes, ce n'est pas du tout le meilleur pistolet, mais à ce prix là c'est imbattable.
Il est même moins cher que pas mal d'armes de fun au CO2 !
Certes mono-coup, mais une super prise en main et une détente impeccable.
A part quelques incidents d'étanchéité (mais SAV impeccable semble-t-il), le HW40 est une merveille de rapport qualité/prix.
Certes, ce n'est pas du tout le meilleur pistolet, mais à ce prix là c'est imbattable.
Il est même moins cher que pas mal d'armes de fun au CO2 !
Certes mono-coup, mais une super prise en main et une détente impeccable.
Admin- Pilier
-
Et oui, tu as très bien compris la situation ...
Premier avantage : le prix, en effet pas mal d'entre nous sommes des carabiniers et autres tireurs sportifs (clays etc.)
Ensuite mono coup : parfait pour tenter le FT étant doné que le point est attibué dès le 1er coup, pas de seconde tentative ...
Ni trop lourd ni le contraire
Bonne prise en main sans être attribué de crosse travaillée
La détente, comme j'aime à le dire : la détente (hw 40) c'est la détente (cool) quasiment parfaite pour un passe partout ... j'ais une diana 52 qui à une détente super dure (changée depuis) et un pistolet diana mod 5 extra sensible comme détente beaucoup trop pour moi ...
Va voir nos avis soit sur la rubrique pistolier soit FT
Sportivement
Premier avantage : le prix, en effet pas mal d'entre nous sommes des carabiniers et autres tireurs sportifs (clays etc.)
Ensuite mono coup : parfait pour tenter le FT étant doné que le point est attibué dès le 1er coup, pas de seconde tentative ...
Ni trop lourd ni le contraire
Bonne prise en main sans être attribué de crosse travaillée
La détente, comme j'aime à le dire : la détente (hw 40) c'est la détente (cool) quasiment parfaite pour un passe partout ... j'ais une diana 52 qui à une détente super dure (changée depuis) et un pistolet diana mod 5 extra sensible comme détente beaucoup trop pour moi ...
Va voir nos avis soit sur la rubrique pistolier soit FT
Sportivement
F & Guns- Régulier
-
C'est un peu HS, mais faudra m'expliquer comment tu avais une détente dure sur une 52 ... ce n'était pas un souci de réglage ?
La mienne est cardiaque !!!
La mienne est cardiaque !!!
Admin- Pilier
-
Probablement du au ressort elle faisait quand même 303 m/s à présent avec ressort médium officiel de chez diana = 218 m/s
je ne suis pas seul à avoir senti la différence !!!
je ne suis pas seul à avoir senti la différence !!!
F & Guns- Régulier
-
Page 1 sur 1