Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WEIHRAUCH HW97K
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
WEIHRAUCH HW97K
Salut, je serais intéressé d'avoir vôtre avis sur la WEIHRAUCH HW97K, à savoir précision, puissance, fiabilité, rapport qualité/prix et adresses de revendeurs. Par avance merci
Invité- Invité
Re: WEIHRAUCH HW97K
As-tu essayé ce site par hasard ?
Peut être il y a ta réponse !!!!
http://www.rivolier.fr/pdf/RIVOLIER_2003_07_Montages.pdf
Peut être il y a ta réponse !!!!
http://www.rivolier.fr/pdf/RIVOLIER_2003_07_Montages.pdf
Butterfl- Invité
en fait la hw97 a le meme mecanisme que ma hw77 (voir photo dans la rubrique photos des armes)
les seules differences c'est la forme de la crosse et le fait qu'elle est denuée de systeme de visée (lunette obligatoire)
elles font dans les 290 m/s et sont sans doute parmi les plus precises des carabines à piston, faut dire qu'elles pesent deja dans les 4 kg sans la lunette, et n'ont donc quasiement pas de recul
la detente est excellente (un modele du genre)
elles sont solides et bien fini (pas de pieces en plastique) et beau bronzage
(petite astuce, si tu cherches dans les anglais, où elles ont une excellente reputation, elles sont vendues sous la marque beeman)
je crois qu'elle sont vendues en france par kettner (moi je suis en caledonie)
les seules differences c'est la forme de la crosse et le fait qu'elle est denuée de systeme de visée (lunette obligatoire)
elles font dans les 290 m/s et sont sans doute parmi les plus precises des carabines à piston, faut dire qu'elles pesent deja dans les 4 kg sans la lunette, et n'ont donc quasiement pas de recul
la detente est excellente (un modele du genre)
elles sont solides et bien fini (pas de pieces en plastique) et beau bronzage
(petite astuce, si tu cherches dans les anglais, où elles ont une excellente reputation, elles sont vendues sous la marque beeman)
je crois qu'elle sont vendues en france par kettner (moi je suis en caledonie)
wadcutter- Pilier
-
je voulais dire ''j'ai achete la mienne en caledonie, ou je vis" tous le monde
aura compris! ''
aura compris! ''
wadcutter- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1