Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
qu'est que c' est
3 participants
Page 1 sur 1
qu'est que c' est
bonjour à tous je possede une carabine russe je ne sait pas quel est sa marque je n'ai pas de photos. quelques details l canon 750 diametre 26 crosse a trou de pouce detente a stecher marquages mu 12 et un T entouré d'un triangle made in ussr c'est une carabine de match a l'origine . qui pourrait me dire sa marque et sa valeur .merci
jlc06- Intermédiaire
-
Re: qu'est que c' est
Pourrais-tu nous poster des photos stp ?
Si possible avec en plus quelques gros plans, dont un sur la culasse.
Il existe un certain nombre de "carabines de match russes" anciennes, que l'on voit parfois en vente, avec de petites variations (Lagardère en a une avec une crosse marquetée), à trou de pouce. Pour les prix, elles oscillent aux alentours de 300-350 euros en France (beaucoup moins chez Lagardère, à la frontière Suisse, bien sûr).
Si possible avec en plus quelques gros plans, dont un sur la culasse.
Il existe un certain nombre de "carabines de match russes" anciennes, que l'on voit parfois en vente, avec de petites variations (Lagardère en a une avec une crosse marquetée), à trou de pouce. Pour les prix, elles oscillent aux alentours de 300-350 euros en France (beaucoup moins chez Lagardère, à la frontière Suisse, bien sûr).
encore une qui sent la
TOZ
a plein nez mais quel modèle
une petite photo et si possible les marquages
TOZ
SOLEX- Pilier
-
SOLEX a écrit:encore une qui sent la
TOZ
Pas exactement - les armes que j'ai vu étaient fabriquées par l'arsenal Tula, mais ne rentrent pas dans la nomenclature Toz, et ne sont pas marquées ainsi. Tout comme Tula fabriquaient des Mosin-Nagant.
Page 1 sur 1