Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
présentation !
3 participants
Page 1 sur 1
présentation !
Bonjour à tous,
je ne possède pas encore d'arme, mais suis vivement intérressé par le tir de loisir et sportif . Je suis en seine et marne (77). J'ai l'intention de convertir ma conjointe à ce sport, nous avons planifié une visite en club pour ce week-end de Pentecôte... j'espère qu'elle va apprécier car elle n'est pas sportive, mais nous souhaitons pratiquer une activité commune.
J'ai déja acquis les casques et lunettes de protection ! et j'espère ne pas avoir à le regretter...
voilà @+++
je ne possède pas encore d'arme, mais suis vivement intérressé par le tir de loisir et sportif . Je suis en seine et marne (77). J'ai l'intention de convertir ma conjointe à ce sport, nous avons planifié une visite en club pour ce week-end de Pentecôte... j'espère qu'elle va apprécier car elle n'est pas sportive, mais nous souhaitons pratiquer une activité commune.
J'ai déja acquis les casques et lunettes de protection ! et j'espère ne pas avoir à le regretter...
voilà @+++
megamine- Invité
Re: présentation !
Salut et bienvenue.
Cool de partager sa passion avec sa moitié !
Cool de partager sa passion avec sa moitié !
Yohan- Pilier
-
Bonjour et bienvenu
Daniel
Daniel
Daniel- Habitué Des Lieux
-
Sois le bienvenu ... en espérant que tu puisse convertir ta compagne ... il n'y a pas assez de femmes parmis les tireurs ...
Admin- Pilier
-
Page 1 sur 1