Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
choix entre CP 88 ET 99
+4
Dousnt
Lt Raptor Qc
cedmuc
boubou42
8 participants
Page 1 sur 1
choix entre CP 88 ET 99
bonsoir,
désireux d'acheter un pistolet CO2, j'hésite donc entre ces 2 ; j'aimerais savoir lequel prendre, sachant que je n'ai pas une grosse main droite, et que je ne suis pas un tireur pro, intéressé par les compétitions mais plutôt par le tir rapide.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Bonne soirée
IOULA
désireux d'acheter un pistolet CO2, j'hésite donc entre ces 2 ; j'aimerais savoir lequel prendre, sachant que je n'ai pas une grosse main droite, et que je ne suis pas un tireur pro, intéressé par les compétitions mais plutôt par le tir rapide.
Voilà, j'espère avoir été clair.
Bonne soirée
IOULA
boubou42- Régulier
-
Re: choix entre CP 88 ET 99
sans conteste le cp 88
cedmuc- Modérateur
-
As tu bien testé les 2????
Mon choix portait aussi pour celui-ci, même si le CP99 est beau aussi....
En tout cas merci, je vais passer commande dès demain matin, pour l'avoir assez rapidement.
Bonne nuit.
IOULA
Mon choix portait aussi pour celui-ci, même si le CP99 est beau aussi....
En tout cas merci, je vais passer commande dès demain matin, pour l'avoir assez rapidement.
Bonne nuit.
IOULA
boubou42- Régulier
-
le CP99 est très agréable aux yeux... de conception identique au vrai Walther. Son poids est réel et bien équilibré.
coté performance, à plus de vingt-cinq pieds (8 mètres) il est moins précis. j'en possède un et je m'amuse bien avec.
Le CP88 est légèrement plus précis, mais de meilleur qualité.
je vais me procurer dans quelques jours, le Beretta M92FS.... avec le compassateur... j'ai bien hâte de l'essayer!! je vous raconrerai s'il vaut mieux que que CP88.
Pour revenir au CP99, avec son look d'enfer, il est difficile de s'en détourner, mais si vous rechercher la précision, regarder plus pour le CP88 competition, ou le Colt Governement... et fort probable le Beretta M92SF...
A+
LT Raptor Qc
coté performance, à plus de vingt-cinq pieds (8 mètres) il est moins précis. j'en possède un et je m'amuse bien avec.
Le CP88 est légèrement plus précis, mais de meilleur qualité.
je vais me procurer dans quelques jours, le Beretta M92FS.... avec le compassateur... j'ai bien hâte de l'essayer!! je vous raconrerai s'il vaut mieux que que CP88.
Pour revenir au CP99, avec son look d'enfer, il est difficile de s'en détourner, mais si vous rechercher la précision, regarder plus pour le CP88 competition, ou le Colt Governement... et fort probable le Beretta M92SF...
A+
LT Raptor Qc
Lt Raptor Qc- Nouveau Membre
-
merci du conseil, j'ai effectivement pris le CP 88, mais tactical, j'espère que la différence n'est pas grande.
Bon week end.
IOULA
Bon week end.
IOULA
boubou42- Régulier
-
Le tactical, c'est bien celui équipé d'un point rouge et d'un compensateur ?? Si oui, tu pourras tuojours lui mettre la rallonge de canon pour le passer en 6".
Dousnt- Pilier
-
je vais vérifier, je ne suis pas certains
Dernière édition par Lt Raptor Qc le Sam 30 Aoû 2008 - 9:12, édité 1 fois
Lt Raptor Qc- Nouveau Membre
-
oui, c'est bien celui-là.
Ah je ne savais pas que je pourrais y faire des modifs dessus, c'est sympa de me l'apprendre......
Bon week-end
IOULA
Ah je ne savais pas que je pourrais y faire des modifs dessus, c'est sympa de me l'apprendre......
Bon week-end
IOULA
boubou42- Régulier
-
LE CP 88
alexdu7473- Nouveau Membre
-
Regarde là, il y a quelques accessoires adaptables au CP88 http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/pistolas_walther/0-pistolas_walther.htm sinon tu peux aussi jeter un oeil là :
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_89_108_1302_368 . Voilà, salut.
http://www.sportwaffen-schneider.com/index.php/cPath/40_89_108_1302_368 . Voilà, salut.
Dousnt- Pilier
-
merci pour les liens.
IOULA
IOULA
boubou42- Régulier
-
De rien, je pense même que tu dois pouvoir en trouver d'autres. Du côté de chez Teutenberg ou encore Ostheimer etc ...
Dousnt- Pilier
-
J'hésitais aussi entre ces 2 modèles, et je pense prendre le CP88.
Mais je viens de voir celui ci : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$1$, umarex sip police p228 en promo.
Alors p228 ou cp 88 ?
Mais je viens de voir celui ci : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$1$, umarex sip police p228 en promo.
Alors p228 ou cp 88 ?
Thierry59- Nouveau Membre
-
bou!!!
j'ai acquis le CP 88, et j'en suis bien content.
Je ne peux faire de comparatif, mais le modèle que tu présentes ne lance pas des plombs, mais des billes....
Je ne sais si ça fait une différence, n'ayant jamais testé, mais renseignes-toi avant...
Bonne journée
IOULA
j'ai acquis le CP 88, et j'en suis bien content.
Je ne peux faire de comparatif, mais le modèle que tu présentes ne lance pas des plombs, mais des billes....
Je ne sais si ça fait une différence, n'ayant jamais testé, mais renseignes-toi avant...
Bonne journée
IOULA
boubou42- Régulier
-
Ca y est ! Commande passée chez Broma, pour un CP88
Vivement la livraison
Vivement la livraison
-
boubou42- Régulier
-
Salut Thierry, oublis pas de nous donner tes impressions sur le CP88 et sur Broma, ça confortera les plus réticents !!
Dousnt- Pilier
-
je ne veu pas pourir le poste mais je veu juste dire que j'ai passé une commande chez broma pour un silencieux et un bipied pour ma .22lr et franchement j'en suis trés content envoi dans les délais dans un colis soigné et en + il répond aux email de client pressé
steve59600- Nouveau Membre
-
qu'est-ce que un compensateur ? est-ce l'embout visser sur le canon du pistolet et si oui a quoi cela sert t'il ?
jede118218- Nouveau Membre
-
1ière étape réussie ! Je viens d'aller chercher le colis à la poste ce matin : nickel !
J'avais passé la commande chez Broma lundi soir ( oups j'avais oublié la copie de la CI, donc complément du dossier mardi soir ), expédié mercredi, avis de passage vendredi matin => tout est bien emballé et complet, el les 5 cartouches de CO² supplémentaires ( offre forum airguns ) n'ont pas été oubliées. Donc Broma, c'est du sérieux !
Essai prévu cette am...
J'avais passé la commande chez Broma lundi soir ( oups j'avais oublié la copie de la CI, donc complément du dossier mardi soir ), expédié mercredi, avis de passage vendredi matin => tout est bien emballé et complet, el les 5 cartouches de CO² supplémentaires ( offre forum airguns ) n'ont pas été oubliées. Donc Broma, c'est du sérieux !
Essai prévu cette am...
-
tu va bien t'amuser avec ton cp88 j'ai le mien depuis peu de temps et c'est un régal
steve59600- Nouveau Membre
-
Chose promise...Voilà j'ai eu le temps de vider 2 cartouches de CO²...
Alors comment dire...Que ce fut un vrai plaisir en premier lieu, trés différent du tir à la carabine habituel !
Quant au CP88 en lui même, dans sa version tactical :
- on l'a bien en main, pas trop lourd
- les chargements ( chargeur, cartouche CO² ) sont assez aisés
- je ne suis pas impressionné par la puissance ( là aussi, sans doute trop l'habitude de la carabine ) : au final, je pense qu'il ne faut pas trop dépasser les 10/15 m..
- j'ai testé avec et sans point rouge => j'ai mieux réussi sans point rouge ( mais je remonterais le point rouge quand même. De toute façon le point rouge est obligatoire si on monte le silencieux )
- à propos du point rouge : petite incohérence entre la notice et ce qui est gravé dessus vis à vis du réglage vertical : si on visse dans le sens des aiguilles d'une montre, on tire plus haut dans la notice, plus bas d'aprés le gravage... )
- un point un peu négatif : pour remonter la hausse, il n'y a aucun repère de centrage.
- la conso CO² est globalement conforme à ce qui est noté ( env 8 chargeurs ), la puissance baissant progessivement.
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui..
Au fait, les cartouches de CO², ça se recycle ?
Alors comment dire...Que ce fut un vrai plaisir en premier lieu, trés différent du tir à la carabine habituel !
Quant au CP88 en lui même, dans sa version tactical :
- on l'a bien en main, pas trop lourd
- les chargements ( chargeur, cartouche CO² ) sont assez aisés
- je ne suis pas impressionné par la puissance ( là aussi, sans doute trop l'habitude de la carabine ) : au final, je pense qu'il ne faut pas trop dépasser les 10/15 m..
- j'ai testé avec et sans point rouge => j'ai mieux réussi sans point rouge ( mais je remonterais le point rouge quand même. De toute façon le point rouge est obligatoire si on monte le silencieux )
- à propos du point rouge : petite incohérence entre la notice et ce qui est gravé dessus vis à vis du réglage vertical : si on visse dans le sens des aiguilles d'une montre, on tire plus haut dans la notice, plus bas d'aprés le gravage... )
- un point un peu négatif : pour remonter la hausse, il n'y a aucun repère de centrage.
- la conso CO² est globalement conforme à ce qui est noté ( env 8 chargeurs ), la puissance baissant progessivement.
Voilà , c'est tout pour aujourd'hui..
Au fait, les cartouches de CO², ça se recycle ?
-
salut à tous ,
j'ai fait acquisition du cp88 compétition et c'est de la balle !! 180 euro je trouve que c'est un prix simpa et pour celui à qui sa interesse chez www.max-arms.be vendeur sérieux !
j'ai fait acquisition du cp88 compétition et c'est de la balle !! 180 euro je trouve que c'est un prix simpa et pour celui à qui sa interesse chez www.max-arms.be vendeur sérieux !
jede118218- Nouveau Membre
-