Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosse HW40
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Crosse HW40
Bonsoir à vous!
je dispose d'une vue éclatée du HW40 mais j'aimerai savoir si les deux plaques de crosse peuvent se détacher du corps du pistolet (sur le plan, on dirait que seul le côté droit est amovible).
Tout ça dans l'éventuelle optique d'adapter une crosse anatomique faite maison.
Que pensez-vous après plusieurs séances de tir de la crosse d'origine ?
Je vais bientôt passer commande mais toute info m'intéresse énormément.
Merci et à bientôt
je dispose d'une vue éclatée du HW40 mais j'aimerai savoir si les deux plaques de crosse peuvent se détacher du corps du pistolet (sur le plan, on dirait que seul le côté droit est amovible).
Tout ça dans l'éventuelle optique d'adapter une crosse anatomique faite maison.
Que pensez-vous après plusieurs séances de tir de la crosse d'origine ?
Je vais bientôt passer commande mais toute info m'intéresse énormément.
Merci et à bientôt
Patoche- Nouveau Membre
-
Re: Crosse HW40
Non je ne crois pas et je dirais même que je suis presque sûr .Il me semble que seule la partie droite se détache de l'ensemble.C'est vrai que d'adapter une crosse anatomique serai super.Si quelqu'un à quelque chose de se côté je suis preneur.
rem- Intermédiaire
-
Impossible d'enlever la crosse du HW40.
Il est possible de mettre un couvre crosse comme Rudy l'a fait ou alors de mettre un bout de chambre à air (je ne me souviens plus quel membre avait proposé ça)
Pour mettre une crosse anatomique, cela doit être possible avec un peu de bricolage.
Il est possible de mettre un couvre crosse comme Rudy l'a fait ou alors de mettre un bout de chambre à air (je ne me souviens plus quel membre avait proposé ça)
Pour mettre une crosse anatomique, cela doit être possible avec un peu de bricolage.
-
Comment en bricolant,puisque une des parties de la crosse est solidaire de l'ensemble du pistolet.Comme je dis si tu as une solution je suis preneur.
rem- Intermédiaire
-
Oui j'ai lu le post du membre qui avait mis une chambre sur sa crosse de HW40 en guise de grip. Voila ce que sa donne sur le mien :
Alors ce n'est pas du tout évident à mettre. Il faut beaucoup de force et au préalable avoir bien découper la chambre a air.
Cependant le résultat en vaut la peine ! L'arme ne perd rien de son esthétisme et la prise en main est nettement améliorée.
A FAIRE je dirai ABSOLUMENT :)
Alors ce n'est pas du tout évident à mettre. Il faut beaucoup de force et au préalable avoir bien découper la chambre a air.
Cependant le résultat en vaut la peine ! L'arme ne perd rien de son esthétisme et la prise en main est nettement améliorée.
A FAIRE je dirai ABSOLUMENT :)
tenrolf- Habitué Des Lieux
-
Si tu n'as pas peur de couper dans la crosse, tu peux retirer de la matière, ce qui servira d'emplacement pour la fixation d'une crosse anatomique en bois.
Il n'y a pas de pièces 'vitales' dans la plus grande partie de la crosse, mais il va de soi cette modification serait irréversible.
La prise en main de cette arme n'est pas mal du tout mais c'est sur qu'avec une crosse anatomique ce serait mieux.
Il n'y a pas de pièces 'vitales' dans la plus grande partie de la crosse, mais il va de soi cette modification serait irréversible.
La prise en main de cette arme n'est pas mal du tout mais c'est sur qu'avec une crosse anatomique ce serait mieux.
-
Je serai prêt à tenter le coup sur le HW40 et de fabriquer une crosse anatomique en bois.
J'ignore de quels outils il faut disposer.
J'ignore comment dessiner une crosse anatomique à ma main et au pistolet.
J'ignore quel bois il faut pour fabriquer la crosse.
J'ignore comment reproduire le dessin sur le bois.
J'ignore ce qui se cache dans la crosse du HW40.
J'ignore comment faire la fixation une fois la crosse réalisée.
Mais je sais déjà tout ça et je suis prêt a en faire l'expérimentation et c'est pas mal pour un début : )
J'ignore de quels outils il faut disposer.
J'ignore comment dessiner une crosse anatomique à ma main et au pistolet.
J'ignore quel bois il faut pour fabriquer la crosse.
J'ignore comment reproduire le dessin sur le bois.
J'ignore ce qui se cache dans la crosse du HW40.
J'ignore comment faire la fixation une fois la crosse réalisée.
Mais je sais déjà tout ça et je suis prêt a en faire l'expérimentation et c'est pas mal pour un début : )
-
En fait je viens de me rendre compte que cela est impossible sur le HW 40 j'ai commencé a déglingué mon pistolet et voila ce que j'y ai trouvé : en voici la preuve en photo
Imaginez devoir reproduire ça à l'intérieur de la crosse Ergonomique. C'est totalement impossible pour un novice.
PS : je rigole c'est quelqu'un d'autre que moi qui a ouvert son HW40 j'ai trouvé la photo sur ce site :
http://my.tbaytel.net/~coopers@tbaytel.net/HW40Review/
Je crois que c'est une traduction du site original qui est en allemand.
Imaginez devoir reproduire ça à l'intérieur de la crosse Ergonomique. C'est totalement impossible pour un novice.
PS : je rigole c'est quelqu'un d'autre que moi qui a ouvert son HW40 j'ai trouvé la photo sur ce site :
http://my.tbaytel.net/~coopers@tbaytel.net/HW40Review/
Je crois que c'est une traduction du site original qui est en allemand.
-