Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le CO² le + précis pour le - cher
+4
bourriquet83
tommuse
Sygmound
Airguns
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le CO² le + précis pour le - cher
Tout d'abord, bonjour à tous !
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et suis modeste possesseur d'un Gamo P800 (gagné à la fête foraine il y a bien 3 ans) c'est ma seule expérience de tir à plomb. De ma faible connaissance des amres à plomb, le P800 est assez lourd, fatiguant à armer, l'organe de visée se déssere trop souvent et manque terriblement de puissance et de précision après 5 mètres...
Ça va faire maintenant une bonne semaine que je traine sur ce forum à la recherche d'infos (le bouton "recherche" et moi on a fait copain-copain :D) sur les CO²... mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais !
Je recherche donc un CO² (pour l'avantage esthétique et le fait de pouvoir tirer plusieurs coups sans recharger) le moins cher possible soit maximum 130€ et de préférence à acheter sur un site français sécurisé (donc les prix français et non pas allemands comme "waffen-sportjséplukoi") mais dans ces prix là j'hésite énormément entre le Gamo PT80, le CP Sport, l'Umarex PPK/S, et le Crosman 357...
Merci de m'éclairer !
PS: si vous avez un P800 et que vous avez un CO² également vous pourriez me faire un petit topo comparatif s'il vous plait ? :)
PS2: Désolé si je ne poste pas dans la bonne section !
PS3: trop chère :D
Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans et suis modeste possesseur d'un Gamo P800 (gagné à la fête foraine il y a bien 3 ans) c'est ma seule expérience de tir à plomb. De ma faible connaissance des amres à plomb, le P800 est assez lourd, fatiguant à armer, l'organe de visée se déssere trop souvent et manque terriblement de puissance et de précision après 5 mètres...
Ça va faire maintenant une bonne semaine que je traine sur ce forum à la recherche d'infos (le bouton "recherche" et moi on a fait copain-copain :D) sur les CO²... mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais !
Je recherche donc un CO² (pour l'avantage esthétique et le fait de pouvoir tirer plusieurs coups sans recharger) le moins cher possible soit maximum 130€ et de préférence à acheter sur un site français sécurisé (donc les prix français et non pas allemands comme "waffen-sportjséplukoi") mais dans ces prix là j'hésite énormément entre le Gamo PT80, le CP Sport, l'Umarex PPK/S, et le Crosman 357...
Merci de m'éclairer !
PS: si vous avez un P800 et que vous avez un CO² également vous pourriez me faire un petit topo comparatif s'il vous plait ? :)
PS2: Désolé si je ne poste pas dans la bonne section !
Airguns- Nouveau Membre
-
Re: Le CO² le + précis pour le - cher
Je croyais etre le seul a le faire xD
Désolé de ne pas pouvoir te repondre je ne connais pas ce modele...
Sygmound- Vieil Habitué
-
Juste je te déconseil crosman (connait quelqu'un qui la offert a son fils) et il parait qu'il est pourri niveau precision, pour les autres je sais pas !
tommuse- Habitué Des Lieux
-
Sygmound a écrit:PS3: trop chère :D
Je croyais etre le seul a le faire xD
Désolé de ne pas pouvoir te repondre je ne connais pas ce modele...
On est deux alors, c'est vrai, elle est vraiment trop chère ! ;D
tommuse a écrit:Juste je te déconseil crosman (connait quelqu'un
qui la offert a son fils) et il parait qu'il est pourri niveau
precision, pour les autres je sais pas !
Ok, de toutes façons, niveau look c'était celui que je préférais le moins, par contre c'est vrai que le prix...
Airguns- Nouveau Membre
-
Je viens d'acheter le P800 et le trouve vraiment bien :) peu puissant et peu précis; mais parfait pour s'amuser dans un petit environnement! j'adore ce flingue :) en plus il coute rien en gaz!
Apres j'ai le gamo R77 combat; un revolver CO2 qui imite parfaitement un vrai revolver (barillet, double action et tout et tout).
Plutot précis et assez puissant (un peu mieux que le P800). Il est assez lourd mais vraiment tres beau!! aucune comparaison possible avec le P800...
Plus cher aussi!
Je te conseille tres vivement le site sermasports!!! tres sécurisé, tres simple et correspondance en français!!
sans parler de prix canon concernant les gamo... Faudrais juste qu'ils baissent les fdp... mais pour un gun peut etre que ça douille pas trop...
En parlant juste du coté serieux et fiable, je ne connais aucun site français qui lui arrive à la cheville... inutile donc de chercher un site français quand on vois la qualité des sites étranger... livraisons flash éclair aussi...
Il semblerais que le waffen machin est tres fiable aussi... mais pour acheter la bas faut vraiment avoir envie... c'est incompréhensible (il y a une super tuto ici, mais bon faut s'y mettre).
Apres j'ai le gamo R77 combat; un revolver CO2 qui imite parfaitement un vrai revolver (barillet, double action et tout et tout).
Plutot précis et assez puissant (un peu mieux que le P800). Il est assez lourd mais vraiment tres beau!! aucune comparaison possible avec le P800...
Plus cher aussi!
Je te conseille tres vivement le site sermasports!!! tres sécurisé, tres simple et correspondance en français!!
sans parler de prix canon concernant les gamo... Faudrais juste qu'ils baissent les fdp... mais pour un gun peut etre que ça douille pas trop...
En parlant juste du coté serieux et fiable, je ne connais aucun site français qui lui arrive à la cheville... inutile donc de chercher un site français quand on vois la qualité des sites étranger... livraisons flash éclair aussi...
Il semblerais que le waffen machin est tres fiable aussi... mais pour acheter la bas faut vraiment avoir envie... c'est incompréhensible (il y a une super tuto ici, mais bon faut s'y mettre).
bourriquet83- Intermédiaire
-
Pas le PPKS, c'est un canon lisse qui tire des billes, aucun n'intérêt pour la précision.
anaconda44- Pilier
-
Merci beaucoup bourriquet83 :)
Heureusement que le P800 ne coûte rien en gaz, c'est un piston/ressort (enfin je dis ça, je ne suis pas du tout calé en pistolets à plombs ^^) !
Pour ce qui est de sermasports, le site est vraiment... comment dire... à l'arrache ! Et du coup je trouve que niveau mise en confiance c'est pas super.
De plus il est impossible de payer en ligne et par carte bleue c'est ça ?
A priori je commanderais plus chez Broma je pense.
Heureusement que le P800 ne coûte rien en gaz, c'est un piston/ressort (enfin je dis ça, je ne suis pas du tout calé en pistolets à plombs ^^) !
Pour ce qui est de sermasports, le site est vraiment... comment dire... à l'arrache ! Et du coup je trouve que niveau mise en confiance c'est pas super.
De plus il est impossible de payer en ligne et par carte bleue c'est ça ?
A priori je commanderais plus chez Broma je pense.
Airguns- Nouveau Membre
-
anaconda44 a écrit:Pas le PPKS, c'est un canon lisse qui tire des billes, aucun n'intérêt pour la précision.
Effectivement, j'avais mal vu.
Airguns- Nouveau Membre
-
tu communique par mails (en français) et tu paye par virement bancaire (y'a pas plus sur).
Tu cherche ce qui te plait tu envoie un mails avec tes questions si besoin et t'aura toutes les réponses!!!
Tu cherche ce qui te plait tu envoie un mails avec tes questions si besoin et t'aura toutes les réponses!!!
-
Ok... Si tu dis que c'est à 100% sûr comme démarche... Et les frais de port sont élevés à combien pour la commande d'une arme ?
Pour ce qui est de l'arme en question, j'ai toujours pas trouvé mon vainqueur ^^ Ça reste le plus embêtant :/
Pour ce qui est de l'arme en question, j'ai toujours pas trouvé mon vainqueur ^^ Ça reste le plus embêtant :/
Airguns- Nouveau Membre
-
tommuse a écrit:Juste je te déconseil crosman (connait quelqu'un qui la offert a son fils) et il parait qu'il est pourri niveau precision, pour les autres je sais pas !
je viens d"en acheter 1 d'occaz, après 1 60aine de plombs je dois dire que je le trouve plus précis que mon rws C225 (idem reck police) et la visée est réglable de maniere beaucoup plus fine par contre la finition est très voire trop plastique surtout la crosse. Du crosman pas cher quoi
yac- Intermédiaire
-
Airguns a écrit:Ok... Si tu dis que c'est à 100% sûr comme démarche... Et les frais de port sont élevés à combien pour la commande d'une arme ?
Je crois que les frais de port s'élève aux alentours de 30-40€, mais pas sur à 100%
anaconda44- Pilier
-
Ah oui quand même
Donc autant acheter en France en fin de compte ?
Donc autant acheter en France en fin de compte ?
Airguns- Nouveau Membre
-
perso je te deconseil le cps sport (de mes 4 co2 c'est celui que j'aime le moins uniquement simple action pas terrible pour la precision)mais il a quand meme une belle geule
mes bebes
mes bebes
cedmuc- Modérateur
-
Et donc reste le PT80 alors... Qu'en est-il ?
Vous avez peut être un meilleur choix pour le même prix ?
Vous avez peut être un meilleur choix pour le même prix ?
Airguns- Nouveau Membre
-
30€ de port pour une carabine. Il parait que c'est moins cher pour des trucs plus legers!
Je n'ai pas d'actions chez eux lol; mais bon je pense que c'est important de signaler quand un vendeur est vraiment bon :)
Zieute un peu les prix, et tu verra que même avec 30€ de cochon (porc) tu es bien moins cher qu'ici...
tres belle collec cedmuc
Je n'ai pas d'actions chez eux lol; mais bon je pense que c'est important de signaler quand un vendeur est vraiment bon :)
Zieute un peu les prix, et tu verra que même avec 30€ de cochon (porc) tu es bien moins cher qu'ici...
tres belle collec cedmuc
-
Ok, de toutes façons je vais faire une étude de prix avant de commander, c'est certain.
Mais quel pistolet choisir maintenant ?
Merci pour ton implication dans mon sujet bourriquet83 :)
Mais quel pistolet choisir maintenant ?
Merci pour ton implication dans mon sujet bourriquet83 :)
Airguns- Nouveau Membre
-
:D Jolies betes !
Tu les as tous acheter Neuf ?
Tu as des carabines ou pas ?
Et sinon c'est le PPC 1500 le beretta ? Je ne suis pas sur a moins que tu aies changer la hausse.
Tu les as tous acheter Neuf ?
Tu as des carabines ou pas ?
Et sinon c'est le PPC 1500 le beretta ? Je ne suis pas sur a moins que tu aies changer la hausse.
Sygmound- Vieil Habitué
-
Trompage de topic ? ;P
Airguns- Nouveau Membre
-
sygmund
si la question m'est destinee
oui il sont tous neufs
il y 'a deux airsoft
deux a blanc
quatre co2
un air
une replique
et non ce n'est pas un ccp(beretta) mais un 92fs
si la question m'est destinee
oui il sont tous neufs
il y 'a deux airsoft
deux a blanc
quatre co2
un air
une replique
et non ce n'est pas un ccp(beretta) mais un 92fs
cedmuc- Modérateur
-
Et bien très jolie :) Cedmuc
Et non Airguns je ne me suis pas trompé de Topic ;)
Mais petite question, le beretta Nickel est nommé 92fs nickel mais le ppc c'est 92 ppc ?
Histoire que je note pas de la merde dans ma signature xD
Et non Airguns je ne me suis pas trompé de Topic ;)
Mais petite question, le beretta Nickel est nommé 92fs nickel mais le ppc c'est 92 ppc ?
Histoire que je note pas de la merde dans ma signature xD
Sygmound- Vieil Habitué
-
sygmound(pardon d'avoir ecorche ton pseudo) pour la denomination je ne sais pas(92fs,ppc?)
et non je n'ai pas(encore )de carabine mais la 850 airmagnum me chatoille grave
et non je n'ai pas(encore )de carabine mais la 850 airmagnum me chatoille grave
cedmuc- Modérateur
-
è-é
Moi c'est pareil, j'ai trop envie de l'acheter, tu la voudrais en version avec le silencieux et la lunette livré d'office aussi ? :p
Elle est vraiment belle :)
Moi c'est pareil, j'ai trop envie de l'acheter, tu la voudrais en version avec le silencieux et la lunette livré d'office aussi ? :p
Elle est vraiment belle :)
Sygmound- Vieil Habitué
-
oh que oui avec la totale silencieux,lunette,trepied
mais pour l'instant je suis short en brouzouf va faloir gratter les heures sups
mais pour l'instant je suis short en brouzouf va faloir gratter les heures sups
cedmuc- Modérateur
-
Ouai c'est clair et moi j'ai flinguer déja mes 2 salaires de cet été :-S
Mais sinon c'est le pack qui est dans les 400€ par la avec le trepied nan ?
Mais sinon c'est le pack qui est dans les 400€ par la avec le trepied nan ?
Dernière édition par Sygmound le Lun 8 Sep - 19:11, édité 1 fois
Sygmound- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2