Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelle carabine choisir ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Quelle carabine choisir ?
Bonjour a tous et merci pour ce forum
Je souhaite acheter une carabine a air plus puissante que celle que je possede depuis plusieurs année ( diana 27). J’aimerai connaître vos preferences ( diana 46,52,350, gamo cfx , weihrauch 95 , 97 , tx200 … etc ) sachant que je recherche quelque chose de puissant mais en gardant une bonne precision et fiabilite dans le temps.
Je pose notamment la question a Mario ( que je felicite pour son site malheureusement en anglais )
A ce sujet quelles sont les differences entre ces modeles
- weihrauch 97 , tx 200 ( avec differentes extensions a ces references)
De plus peut on acheter depuis la France sur internet dans un autre pays ( angleterre , Belgique , USA , ) sans souci et si oui quels sont les meilleurs sites
Voilà apres toutes ces questions ….
merci a tous
a+
Je souhaite acheter une carabine a air plus puissante que celle que je possede depuis plusieurs année ( diana 27). J’aimerai connaître vos preferences ( diana 46,52,350, gamo cfx , weihrauch 95 , 97 , tx200 … etc ) sachant que je recherche quelque chose de puissant mais en gardant une bonne precision et fiabilite dans le temps.
Je pose notamment la question a Mario ( que je felicite pour son site malheureusement en anglais )
A ce sujet quelles sont les differences entre ces modeles
- weihrauch 97 , tx 200 ( avec differentes extensions a ces references)
De plus peut on acheter depuis la France sur internet dans un autre pays ( angleterre , Belgique , USA , ) sans souci et si oui quels sont les meilleurs sites
Voilà apres toutes ces questions ….
merci a tous
a+
dede- Régulier
-
re
J' ai une diana 34 et je suis très content, je te la conseille.
Elle est moins puissante que la 52 , ... mais elle coute moins cher aussi, c' est plus une <<utilitaire>>!
Au fait, combien coutent les diana 48 et 52?
a+
Elle est moins puissante que la 52 , ... mais elle coute moins cher aussi, c' est plus une <<utilitaire>>!
Au fait, combien coutent les diana 48 et 52?
a+
Invité- Invité
Re: Quelle carabine choisir ?
La 52 tourne autour des 500€ si mes souvenirs sont bons ...
Et oui, c'est une excellente carabine.
Maintenant, tu dois aussi faire ton choix en fonction de ce que tu veux faire comme tir ...
Le PCP est plutôt destiné (à mon avis) aux tireurs avertis qui ont un budget plus élevé.
Un exemple ICI
Et oui, c'est une excellente carabine.
Maintenant, tu dois aussi faire ton choix en fonction de ce que tu veux faire comme tir ...
Le PCP est plutôt destiné (à mon avis) aux tireurs avertis qui ont un budget plus élevé.
Un exemple ICI
Admin- Pilier
-
Re: Quelle carabine choisir ?
salut je suis nouveau et hier j ai acheter une gammo cfx 23 equiper d une lunette simmons .cè un amis qui fait du tir en club qui me la vendu 150 e esqu il ma fait un bon prix ou pas ?
CYR30- Nouveau Membre
-