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detente hw40
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Re: detente hw40
C'est vrai que sans ce percement "maison", c'est galère....
J'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait.. .vu que je ne règle pas ça tous les jours...
J'y avais pensé mais je ne l'ai pas fait.. .vu que je ne règle pas ça tous les jours...
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Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
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Nombre de messages : 6417
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Re: detente hw40
Salut Eustache,
C'est très ingénieux ton système : )
Tu es un pro de la retouche "facile" et efficace du hw40 : )
J'ai fait comme toi pour le morceau de chambre a air sur la crosse.
Merci pour tes astuces :)
C'est très ingénieux ton système : )
Tu es un pro de la retouche "facile" et efficace du hw40 : )
J'ai fait comme toi pour le morceau de chambre a air sur la crosse.
Merci pour tes astuces :)
tenrolf- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007
Re: detente hw40
tenrolf a écrit:
J'ai fait comme toi pour le morceau de chambre a air sur la crosse.
A mon avis c'est peut-être un vrai couvre-crosse (un Hogue?)... pas un bout de chambre à air... J'en ai un sur le mien, c'est super pour la prise en main (j'ai de grandes mains... la crosse d'origine était un peu petite pour moi). En plus effet anti-dérapant formidable...
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mx-5/fred- Modérateur
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Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: detente hw40
Eh bien non, c'est bien un morceau de chambre à air de VTT, mais retourné sur l'envers, ce qui donne ce petit grain qui fait un bel effet. Pour le placer facilement (ou pour le retirer), il suffit de le rouler comme une simple capote.
Hogue c'est bien (et cher). Pour l'enfiler il faut le tremper dans l'eau chaude, mais pour le retirer ? faire bouillir le HW40 ou couper au cutter !!
Hogue c'est bien (et cher). Pour l'enfiler il faut le tremper dans l'eau chaude, mais pour le retirer ? faire bouillir le HW40 ou couper au cutter !!
Eustache- Pilier
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Nombre de messages : 1040
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008
Re: detente hw40
Lol,
La tactique roulé comme une capote c'est pas mal !
Je vais essayer !
Le Hogue a une forme bien particulière qui peut être un avantage recherché quand la crosse est dépourvue de la forme des doigts. Ce qui n'est pas le cas sur le HW40 donc la capote en chambre a air est idéale !
Sa reste quand même assez difficile à installer !
La tactique roulé comme une capote c'est pas mal !
Je vais essayer !
Le Hogue a une forme bien particulière qui peut être un avantage recherché quand la crosse est dépourvue de la forme des doigts. Ce qui n'est pas le cas sur le HW40 donc la capote en chambre a air est idéale !
Sa reste quand même assez difficile à installer !
tenrolf- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007
Re: detente hw40
Eustache a écrit:Eh bien non, c'est bien un morceau de chambre à air de VTT, mais retourné sur l'envers, ce qui donne ce petit grain qui fait un bel effet. Pour le placer facilement (ou pour le retirer), il suffit de le rouler comme une simple capote.
Hogue c'est bien (et cher). Pour l'enfiler il faut le tremper dans l'eau chaude, mais pour le retirer ? faire bouillir le HW40 ou couper au cutter !!
Et pour ceux qui n'ont jamais utilisé de capote ???
Remarque, ce sera, pour eux, le moment de s'y essayer...
Sinon, côté sensation, c'est aussi comme avec une capote ???
arbrakham- Pilier
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Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: detente hw40
Elle est rugueuse, C'est plutôt la sensation inverse...
tenrolf- Habitué Des Lieux
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Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Charenton-le-Pont 94220
Date d'inscription : 25/09/2007
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