850 airmagnum Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

850 airmagnum

4 participants

850 airmagnum Empty 850 airmagnum

Message par cedmuc Sam 20 Sep 2008 - 16:05

bonjour; est ce que la puissance est la meme ,qu'on utilise des cartouches 12gr ou des 88gr et de combien de coups dispose t'on en 12 gr ?merci de me donner quelque precision la dessus; 850 airmagnum Smiley_2
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

850 airmagnum Empty Re: 850 airmagnum

Message par sissou Sam 20 Sep 2008 - 16:39

salut...

je veut pas te dire de betise mais la puissance est la meme c est juste l otonomie qui change et le nombre de coup avec une 12g je sais pas desoler...

850 airmagnum Beerchug
sissou
sissou
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Coq

Message par laulau127 Sam 20 Sep 2008 - 23:28

Salut à toi,cedmuc.
sissou a tout à fait raison,c'est la meme puissance,puisqu'elle est obtenue par la valve.
Du moment qu'elle est pleine,elle laissera toujours échaper la meme quantité de co2.
Pour l'autonomie,ça risque d'etre un peu réduit;je ne connais pas le nombre exact mais le calcul est
simple:un pistolet co2 de 4 joules tire théoriquement 50 coups avec 12gr,la 850 airmagnum fait le double de puissance et on parle de 2 cartouches de 12 gr,donc environ 50 tirs.
le réel problème est qu'avec des 12gr,la pression chutera plus rapidement et la précision aussi.
c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux utiliser des 88 gr,ça revient moins cher en co2 et tes tirs sont plus constants.Quand je termine une 88gr,ma boite de 500 plombs a pris une méchante claque (les 3/4 sont écrasés sur mon porte cibles).
à savoir que l'adaptateur 12 gr coute quand meme une centaine d'euros ou pas loin...............

laulau127
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Serpent

Message par meja78 Dim 21 Sep 2008 - 0:32

en fait,si j'ai tout compris!car je n'est jamais eut de co2 en main,l'air transit dans une sorte de reservoir,et seul cette dose d'air sera liberer au moment du tir,donc toujours la meme puissance,seule differe la quantitée d'air disponible,12g,88g,200g,400g ect(deja 400 c'est pas mal),apres il faut voir aussi la consomation de l'arme,si c'est un custom ect..comme ça ça doit consomer pas mal !le bazooka a co2!!! 850 airmagnum Smiley_8 850 airmagnum Alias_10
meja78
meja78
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé