Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO viper max a 80 metres
+2
tirlibibi17
iojo
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
GAMO viper max a 80 metres
slt je posséde une viper max et je suis allé dans un champ ya quelque temps pour faire du tir longue distance.
J ai donc placé une cible a 50 metres pour commecer J ai tiré 3 plomb: tous dans la cible!!
J ai ensuite mis la cible a une distance proche de 80 metres (78M environ) et la surprise en modifiant legerement la lunette j ai touché 2 foit d affilé la cible.
Voila j aimerais savoir ce ke vous en pensez et si le tir A 100 metres est envisageable avec ce genre de carabine
viper max 23.66 joules
plomb:pro magnum GAMO
J ai donc placé une cible a 50 metres pour commecer J ai tiré 3 plomb: tous dans la cible!!
J ai ensuite mis la cible a une distance proche de 80 metres (78M environ) et la surprise en modifiant legerement la lunette j ai touché 2 foit d affilé la cible.
Voila j aimerais savoir ce ke vous en pensez et si le tir A 100 metres est envisageable avec ce genre de carabine
viper max 23.66 joules
plomb:pro magnum GAMO
iojo- Nouveau Membre
-
Re: GAMO viper max a 80 metres
Bien sur que c'est faisable, tout dépend de la cible! La tienne faisait quelle taille?
tirlibibi17- Vieil Habitué
-
80m?? c'est quoi comme calibre? 4.5? elle a quoi de differente de la gamo 1000 pour tiré aussi loin?
keke22540- Nouveau Membre
-
j'ai cru lire qu'elles avaient les memes mecaniques
Cthulhu- Régulier
-
Cthulhu a écrit:j'ai cru lire qu'elles avaient les memes mecaniques
Effectivement.
keke22540 a écrit:Elle a quoi de differente de la gamo 1000 pour tiré aussi loin?
13 joules de plus que la version bridée?..
Rien d'étonnant à toucher la cible à 80m (on a pas dit "groupé" ni "centré", hein...).
Ronald666- Habitué Des Lieux
-
Ronald666 a écrit:
Rien d'étonnant à toucher la cible à 80m (on a pas dit "groupé" ni "centré", hein...).
surtout avec des plombs gamo, c'est déjà pas facile d'être précis à 20m avec...
chris- Pilier
-
merci pour vos reponses les gars ma carabine c une 4.5 et ma cible faisait 15x15 cm.
Si non jai etais retirer hier toujours mm cible et mm distance et j ai reglé la lunette.Maintenant sur 10 plombs j en met 9 dans la cible.
petite info en plus elle fait plus de degats a cette distance que ma shadow640 a 2 metres!!
lol
Si non jai etais retirer hier toujours mm cible et mm distance et j ai reglé la lunette.Maintenant sur 10 plombs j en met 9 dans la cible.
petite info en plus elle fait plus de degats a cette distance que ma shadow640 a 2 metres!!
lol
iojo- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1