Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Twinmaster Trainer
4 participants
Page 1 sur 1
Twinmaster Trainer
Bonjour,
je sais que la question a été régulièrement posée mais je manque tout de même d'informations pour me faire une idée sur les performance de ce pistolet.
Mes questions s'adresse donc principalement aux utilisateurs ou ex-utilisateurs de cette arme.
- lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ?
Les fiches techniques parlant de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.
- l'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique ?
- sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ?
Idéalement, un tireur du centre Alsace est-il disponible pour un petit essai (je sais j'en demande beaucoup).
Merci d'avance pour vos réponses.
Fabien.
je sais que la question a été régulièrement posée mais je manque tout de même d'informations pour me faire une idée sur les performance de ce pistolet.
Mes questions s'adresse donc principalement aux utilisateurs ou ex-utilisateurs de cette arme.
- lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ?
Les fiches techniques parlant de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.
- l'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique ?
- sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ?
Idéalement, un tireur du centre Alsace est-il disponible pour un petit essai (je sais j'en demande beaucoup).
Merci d'avance pour vos réponses.
Fabien.
fablc4- Nouveau Membre
-
Re: Twinmaster Trainer
Hello,
je possede cette arme et j'en suis ravi.Je l'ai achete uniquement pour sa gueule car je suis tout sauf un connaisseur mais je voulais absolument sortir des grands classiques.Je lui ai mis un point rouge et une crosse combat et je fais du tir loisir uniquement.Jusqu'a maintenant,que du bonheur.En simple action la detente est tres douce par contre en double elle est trop dure a mon gout ce qui penalise la precision.J'espere que le peu de possesseurs et connaisseurs de cette arme pourrons te renseigner objectivement...
je possede cette arme et j'en suis ravi.Je l'ai achete uniquement pour sa gueule car je suis tout sauf un connaisseur mais je voulais absolument sortir des grands classiques.Je lui ai mis un point rouge et une crosse combat et je fais du tir loisir uniquement.Jusqu'a maintenant,que du bonheur.En simple action la detente est tres douce par contre en double elle est trop dure a mon gout ce qui penalise la precision.J'espere que le peu de possesseurs et connaisseurs de cette arme pourrons te renseigner objectivement...
marvelous- Régulier
-
Salut
Je suis vraiment intrigué par cette arme. Elle sort plutot de l'ordinnaire. J'ai trouvé un site internet ou elle est vendue a 285 euros. A combien est ce que tu l'as achetée ?
Est ce qu'elle est comparable a un cp88 ou un beretta m92fs de Umarex ?
Je suis vraiment intrigué par cette arme. Elle sort plutot de l'ordinnaire. J'ai trouvé un site internet ou elle est vendue a 285 euros. A combien est ce que tu l'as achetée ?
Est ce qu'elle est comparable a un cp88 ou un beretta m92fs de Umarex ?
tenrolf- Habitué Des Lieux
-
Hello,je ne suis vraiment pas un connaisseur comme certains sur ce forum.Tout ce que je peux t'en dire c'est que je l'adore,je l'ai achete uniquement pour son look et le fait que ce ne soit pas une replique m'a seduit.D'apres ce que j'ai pu comprendre elle represente le 1er prix dans les armes de match.Je trouve cette arme tres precise,je pratique du tir de loisir (cibles,canettes...).je l'ai optimise en remplacant la crosse ergonomique en bois par une crosse combat en caoutchouc noir et en lui mettant un point rouge.Quelle gueule!.Bref pour moi que du bonheur,je ne regrette absolument pas mon choix d'originalite.Pour finir je l'ai achete a un membre du forum 250 euros apres une apre negociation,un carton de cibles,2 boites de plombs et pas mal de cartouches C02 avec, etat neuf.
PS:je pense honnetement que cette arme est superieure au CP988 ou 92fs.
Je crois que David possede cette arme,avec toi on sera peut etre 3...a bientot.
PS:je pense honnetement que cette arme est superieure au CP988 ou 92fs.
Je crois que David possede cette arme,avec toi on sera peut etre 3...a bientot.
marvelous- Régulier
-
salut,c'est un Pistolet de grande précision, il fonctionne avec des cartouches CO2 12g. Poignée combat ambidextre - Vitesse 120m/s, en simple action pour tir de précision avec poids de détente de 500g réglable, et en double action pour le tir de vitesse avec poids de détente de 1800g - Livré en mallette avec 3 barillets de 8 coups - Longueur canon: 210mm totale:340mm - 1100g env. (sans capsule) - Fabriqué en Europe,voilou!!(info net)
meja78- Pilier
-
Voila des precisions interessantes.Merci a toi
marvelous- Régulier
-
Pour toutes question au sujet de ce pistolet j'ai créé un post :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/rohm-twinmaster-trainer-combat-vs-rohm-twinmaster-action-t20836.htm
Je n'ai pas la réponse à ces deux questions
- Lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ? Les fiches techniques parlent de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.
- L'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique
Par contre pour celle la, oui !!
- Sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ? Oui c'est jouable !
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/rohm-twinmaster-trainer-combat-vs-rohm-twinmaster-action-t20836.htm
Je n'ai pas la réponse à ces deux questions
- Lors du fonctionnement en double action, peut-on sentir la bossette du tir ? Les fiches techniques parlent de double bossette, je n'arrive pas bien à saisir le fonctionnement.
- L'armement en simple action est-il simple, rapide et ergonomique
Par contre pour celle la, oui !!
- Sur un usage loisir au 10m c'est jouable ou pas ? Oui c'est jouable !
tenrolf- Habitué Des Lieux
-