Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien
+2
Roswell
Julo
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Entretien
Bonjour à tous
A la lecture de la notice du HW45 il est précisé " Vous pouvez utiliser aussi des
BALLES DE FEUTRE " pour nettoyer le canon.
De quoi s'agit-il et ou peut-on trouver cela ?
J'ai regardé sur le site Sportwatten,mais je n'ai rien trouvé surtout que tout est
en allemand.
Merci de me renseigner
Julo
A la lecture de la notice du HW45 il est précisé " Vous pouvez utiliser aussi des
BALLES DE FEUTRE " pour nettoyer le canon.
De quoi s'agit-il et ou peut-on trouver cela ?
J'ai regardé sur le site Sportwatten,mais je n'ai rien trouvé surtout que tout est
en allemand.
Merci de me renseigner
Julo
Julo- Nouveau Membre
-
Re: Entretien
Les voici: http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/100-tampons-de-nettoyage-rapide-vfg-p-530.html.
Cependant, il me semble que le HW 45 est un pistolet à ressort donc il vaut mieux éviter car c'est comme si tu tirais à vide. Ou alors tu met ton tampon et tu met un plomb par "derrière".
Cependant, il me semble que le HW 45 est un pistolet à ressort donc il vaut mieux éviter car c'est comme si tu tirais à vide. Ou alors tu met ton tampon et tu met un plomb par "derrière".
Roswell- Vieil Habitué
-
Bonsoir,
Merci pour les renseignements.
Salutations
Julo
Merci pour les renseignements.
Salutations
Julo
Julo- Nouveau Membre
-
il ne faut pas trop nettoyer c'est pas bon un petit coup de tampon sur une tige de temps en temps et ça sufffit !
Patrick18- Pilier
-
J'ai acheté ici dernièrement une 350 magnum de chez Diana en occasion à quelqu'un que je connaissais. Militaire de carrière, le gars entretenait très bien son fusil mais seul hic quand j'ai vu avec quoi il tirait... des prométhéus !!! Une arme si puissante et si belle...et lui faire tirer des prométhéus... quel suicide...
Même si il n'a tiré que 4 à 5 fois grand maximum avec, j'ai tout de même inspecter l'intérieur du canon et je n'était pas surpris d'y voir un dépôt de crasses laissé par les jupes en plastique (ou téflon) de ces satanés prométhéus...
Comme je m'occupais bien de mes autres carabines je n'avais pas trop l'utilité d'ustensiles pour nettoyer l'intérieur du canon. je vais une fois essayer ces feutres avec un plomb derrière (d'office). Le temps de les commander et je vous dit quoi. Bonne journéé à tous.
Kind regards,
Sucube.
Même si il n'a tiré que 4 à 5 fois grand maximum avec, j'ai tout de même inspecter l'intérieur du canon et je n'était pas surpris d'y voir un dépôt de crasses laissé par les jupes en plastique (ou téflon) de ces satanés prométhéus...
Comme je m'occupais bien de mes autres carabines je n'avais pas trop l'utilité d'ustensiles pour nettoyer l'intérieur du canon. je vais une fois essayer ces feutres avec un plomb derrière (d'office). Le temps de les commander et je vous dit quoi. Bonne journéé à tous.
Kind regards,
Sucube.
sucube- Nouveau Membre
-
Regarde aussi ce qu'il reste de ton ressort....
Tirer avec des prométécrottes, c'est presque comme tirer à vide!
Tirer avec des prométécrottes, c'est presque comme tirer à vide!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Je vais passez chez mon armurier de toute façon et je la prendrai avec pour un check. J'espère que je ne devrai pas remplacer le ressort (encore de l'argent...) mais si il faut ce sera comme ça. Snif...
sucube- Nouveau Membre
-
salut merci pour ces précisions car jallai faire les mêmes conneries
La Faucheuse- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1