Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Intéressant : Pax "Rapid Fire 10"
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Intéressant : Pax "Rapid Fire 10"
En lisant ce post je suis tombé sur la "Rapid Fire 10"...
J'adore !
Le système de chargement est intéressant !!
A priori, notre partenaire BAR devrait vendre...
Mais pour l'instant le seul vendeur trouvé est ICI
Le lien officiel
Si vous en savez plus.....
J'adore !
Le système de chargement est intéressant !!
A priori, notre partenaire BAR devrait vendre...
Mais pour l'instant le seul vendeur trouvé est ICI
Le lien officiel
Si vous en savez plus.....
Lo38- Vieil Habitué
-
Re: Intéressant : Pax "Rapid Fire 10"
Y'a qu'à moi que ça plaît un engin comme ça..?
Lo38- Vieil Habitué
-
Re: Intéressant : Pax "Rapid Fire 10"
Bonjour Lo38,
A priori, après visite du site, il me semble qu'une autre carabine utilise un système semblable (quelqu'un sur le forum avait posté une review).
Leur système à répétition n'est pas si novateur que cela, d'autres marques offrent des carabines à répétition (Crossman 1077, les Air Arms (certains modèles) , la 850/1250 de Umarex, etc ... la liste est longue).
D'autres personnes auront peut-être plus d'informations.
[Edit] : après vérifications, la carabine qui est dans la section review (Browning Vectis 220) n'utilise pas le même système ... autant pour moi !!!
A priori, après visite du site, il me semble qu'une autre carabine utilise un système semblable (quelqu'un sur le forum avait posté une review).
Leur système à répétition n'est pas si novateur que cela, d'autres marques offrent des carabines à répétition (Crossman 1077, les Air Arms (certains modèles) , la 850/1250 de Umarex, etc ... la liste est longue).
D'autres personnes auront peut-être plus d'informations.
[Edit] : après vérifications, la carabine qui est dans la section review (Browning Vectis 220) n'utilise pas le même système ... autant pour moi !!!
Invité- Invité