Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton à 10m fs92
5 participants
Page 1 sur 1
carton à 10m fs92
mon premier "bon" carton à 10 métres sans appui bras tendu 16 plombs
jeanvoilegaz- Régulier
-
Re: carton à 10m fs92
là par contre, suis assez fier, ptits cartons avec un pote (à l'heure de l'apéro, biensûr) avec trois pastagas dans le citron
jeanvoilegaz- Régulier
-
C'est quoi la dimension de ta cible stp ?
Merci
Merci
Hwang95- Régulier
-
Hello,
La cible fait 17x17 cm, et le pistolet tenu d'une main à bout de bras (position du pistolier debout, quoâ)
quesqu' il est beau le fs92, m'en lasse pas
La cible fait 17x17 cm, et le pistolet tenu d'une main à bout de bras (position du pistolier debout, quoâ)
quesqu' il est beau le fs92, m'en lasse pas
jeanvoilegaz- Régulier
-
Pas mal les 10 plombs dans le visuel (total 83 ou 84 il me semble) ce qui est un bon début !
Tu ne dis pas non plus les plombs que tu utilises. C'est important au niveau de la précision. Je ne connais pas du tout ce type d'armes, et ce qu'il vaut en précision, mais les plombs sont aussi en prendre en considération.
Par contre, pour les six éparpillés, as-tu fait une analyse de tes tirs (ben vi, ça aussi c'est important, ça évite de refaire les mêmes erreurs) : visée trop longue d'où coups de doigt ???? ou oeil qui part en cible du coup le guidon se balade ?????.
En tout cas, c'est pas mal du tout. Avec un bon travail sur la visée et le lâcher, tes tirs vont certainement s'améliorer.
Tu ne dis pas non plus les plombs que tu utilises. C'est important au niveau de la précision. Je ne connais pas du tout ce type d'armes, et ce qu'il vaut en précision, mais les plombs sont aussi en prendre en considération.
Par contre, pour les six éparpillés, as-tu fait une analyse de tes tirs (ben vi, ça aussi c'est important, ça évite de refaire les mêmes erreurs) : visée trop longue d'où coups de doigt ???? ou oeil qui part en cible du coup le guidon se balade ?????.
En tout cas, c'est pas mal du tout. Avec un bon travail sur la visée et le lâcher, tes tirs vont certainement s'améliorer.
Merci pour tes encouragements joss, effectivement, comme tu le dis, les
résultats hors visuel sont liée à des lachers surtout sur une visée
trop longue, en général et aussi la recherche de la meilleure position
du doigt sur la détente , les plombs utilisés ici sont des RWS
basic
résultats hors visuel sont liée à des lachers surtout sur une visée
trop longue, en général et aussi la recherche de la meilleure position
du doigt sur la détente , les plombs utilisés ici sont des RWS
basic
jeanvoilegaz- Régulier
-
Beau résultat je trouve pour Co²
peut-être aussi une mauvaise prise en main, le pouce qui vient serrer l'arme et la fait partir sur le coté.
Ce qui est conseillé aussi, comme vous pouvez je crois tirer en simple et double action, quand vous armez le chien, ne pas l'armé avec la main qui tient l'arme pour ne pas changer la prise de main.
Le doigt, c'est le bout qui doigt être posé sur la queue de détente, pour avoir une melleur sensation, plus de sensibilité au moment de l'action du doigts.
peut-être aussi une mauvaise prise en main, le pouce qui vient serrer l'arme et la fait partir sur le coté.
Ce qui est conseillé aussi, comme vous pouvez je crois tirer en simple et double action, quand vous armez le chien, ne pas l'armé avec la main qui tient l'arme pour ne pas changer la prise de main.
Le doigt, c'est le bout qui doigt être posé sur la queue de détente, pour avoir une melleur sensation, plus de sensibilité au moment de l'action du doigts.
anaconda44- Pilier
-
Hello anaconda,
oé, j'ai remarqué que la position de la phalange sur la détente est importante (ça joue beaucoup sur l'orientation du départ) je tire toujours en simple action, et effectivement, réarmer avec l'autre main !! faut que j'éssaye
oé, j'ai remarqué que la position de la phalange sur la détente est importante (ça joue beaucoup sur l'orientation du départ) je tire toujours en simple action, et effectivement, réarmer avec l'autre main !! faut que j'éssaye
jeanvoilegaz- Régulier
-
Le réarmement, je ne sais pas si c'est vraiment un truc imparable, mais tous ceux qui tir régulièrement au révolver me l'on dit, je pense que rester avec la main au même endroit sur le poigné peut avoir un plus au niveau de la régularité des tirs, enfin après c'est pareil, ça dépend de l'arme de la morphologie de la poignée du poids de détente du tireur etc.
anaconda44- Pilier
-