Bon gun Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bon gun

2 participants

Bon gun Empty Bon gun

Message par jos27 Sam 3 Juin 2006 - 10:50

Voila set été je vais peutètre achetez un pistolet co2 en plus de mon crossman six voila je voudrais un gun qui soit extremement proche du vrai, qu'il soit solide , qu'il soit précis , enfin qu'il en jette quoi quand on le tient !!

*Voila je pensais au beretta 92 mais je ne sais pas la diff entre le 92 simple et le 92 match ?
*Sinon j'adore aussi le xtreme mais avec tous le matos c'est pas fragile ?
*Sinon entre un beretta 92 , un cp 88 et un governement c'est quoi lle mieux ?
jos27
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Bon gun Empty Re: Bon gun

Message par promagnumonly! Sam 3 Juin 2006 - 11:45

y a celui de to avatar !: je viens d'en recevoir une ( sans bipied ni lunette !) : c moins cher ! : elle a un peu la "geule" de la nelle. beretta storm en version
tactique à moins que ça soit plus proche du Famas (ou de la Walther G22! ) puisque la Crosman nightstalker y ressemeble décidément bcp.! :

elle est alimentée par un bonbone de CO2 " MAXI" de 88G. ( environ 350 tirs en autonomie : avec des barillets rotatifs de 12 coups : ça fait une " puissance de feu " impressionnante ( le systeme est "blow-back" -( empreint des gaz et " ré-arme la clulasse automatiquement : tu peux vider i barillet de 12 plombs en 3 secondes !.. ( en + le bruit est + " modéré" que sur un pistolet CO2 classic( et le poid assez leger!)
( la longueur - moyenne!- du cannon fait "chambre d' expansion" ... : enfin j' en suis très satisfait : dommage que j'ais pas un jardin pour m'en servir aussi souvent et quand ça me chante !

la puissance en m/secondes doit être moins élevé que sur une ressort comprimé :mais elle est donnée pour 170/178 m/secondes.. mais on y gagne en " cadence de tir " ! .. ;=))( on peut pas tout avoir !...

en tous cas un bon point pour crosman qui a su intégré la bonbone de 88g. de façon moins moche que sur "l'adaptateur" de ces carabines semi auto ( à chargeur par le dessous qui " tournent" normalement avec des bonbonnes de 12g. !...
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre

Message par promagnumonly! Dim 4 Juin 2006 - 7:52

ils se "valent" ttous : vu qu'ils sont manufacturé par la mm. unité ( UMAREX!)
avec des mecanismes + ou- identiques .. et les perfs. de tir aussi : alors difficile de les départagé !...

Je t'ais adréssé un M.P. pour un cp 88 compétition que je vend ( état neuf!)
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé