Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
reglage red dot
3 participants
Page 1 sur 1
reglage red dot
salut a tout le monde
et bien comme vous l'aurais deviner j'aurai besoin d'aide pour regler ce red dot
il y a une vise de reglage sur le dessus ou il y a marque up avec une fleche qui indique que 1 sens et la lettre o ou le chiffre 0 a l'oposer de up
par contre la vise tourne dans les 2 sens j'ai essayer
et une autre vise a droite avec une fleche dans un sens et une fleche dans l'autre avec la lettre l entre les deux et la lettre o ou le chiffre 0 a l oposer du l cette vise tourne egalement dans les 2 sens
donc si quelqun peut m'aider pour regler ca, sa serai simpat
merci
et bien comme vous l'aurais deviner j'aurai besoin d'aide pour regler ce red dot
il y a une vise de reglage sur le dessus ou il y a marque up avec une fleche qui indique que 1 sens et la lettre o ou le chiffre 0 a l'oposer de up
par contre la vise tourne dans les 2 sens j'ai essayer
et une autre vise a droite avec une fleche dans un sens et une fleche dans l'autre avec la lettre l entre les deux et la lettre o ou le chiffre 0 a l oposer du l cette vise tourne egalement dans les 2 sens
donc si quelqun peut m'aider pour regler ca, sa serai simpat
merci
Invité- Invité
Re: reglage red dot
la vis ou il y a marquer up est celle pour bouger le point le haut en bas, celle avec l c est pour de droite a gauche...
up: vers le haut: donc pour le bas tu tourne dans le sens contraire
l(left) : pour la gauche, donc tourne la vis dans le sens contraire pourbouger le point vers la droite
logique non?
aller bon reglages!!!!
up: vers le haut: donc pour le bas tu tourne dans le sens contraire
l(left) : pour la gauche, donc tourne la vis dans le sens contraire pourbouger le point vers la droite
logique non?
aller bon reglages!!!!
steev- Pilier
-
ha ok bah ecoute steev tu m' es d'un grand secours
je vais essayer sa des demain
mille merci
je vais essayer sa des demain
mille merci
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
de rien
tu vas voir tu vas un peu galerer au debut mais ca ira tres vite!!
en plus avec le co2 tu as la chance de pouvoir le mettre a l' etau ce qui te permet un reglage parfait!!!( car las carabine avec les vibrations... arrrgghh)
bon reglage a toi!!
tu vas voir tu vas un peu galerer au debut mais ca ira tres vite!!
en plus avec le co2 tu as la chance de pouvoir le mettre a l' etau ce qui te permet un reglage parfait!!!( car las carabine avec les vibrations... arrrgghh)
bon reglage a toi!!
steev- Pilier
-
hé bha voila merci a toi steev.
j'ai regler progressivement avec tes explication et je doi dir que je n'ai pas trop galéré et pour terminer....
le dernier carton de reglage 6 grouper en plein dans le mille sur 8 qui n'etait pas tres loin non plus
j'ai regler progressivement avec tes explication et je doi dir que je n'ai pas trop galéré et pour terminer....
le dernier carton de reglage 6 grouper en plein dans le mille sur 8 qui n'etait pas tres loin non plus
Invité- Invité
une photo de la visée avec le red dot c est possible ???
tu veux une photo du carton apres le tir avec le red dot ou voir un apercu de se que tu vois a travers le red dot pendent le tir ???
(edit)
ci non j'ai trouver ca sur internet ci c'est sa que tu veux
ci tu veut une photo perso demande et je la posterai au plus vite
Invité- Invité
yannixme a écrit:une photo de la visée avec le red dot c est possible ???
J'ai trouvé 2 video :
http://www.schlottmann-net.com/Videos/entenkasten.mpg
http://www.pulverlager.de/Startseitenbilder/fallscheibe.mpg
ogobert- Habitué Des Lieux
-
ok pas de probleme je demande un appareille numerique et je fait sa dans les meilleurs delais
Invité- Invité
Page 1 sur 1