Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cherche valve de rechange
2 participants
Page 1 sur 1
cherche valve de rechange
Bonjour a tous. J'ai un béretta px4 et je veus remplacer la valve ,car j'ai grossit un peu l'ouverture intérieur et j'ai peur que la régulation d'air soit affaiblit, quoi que il fonctionne comme avant ,mais j'ai peur que toute a coup il ne régularise plus . Ya t'il des endrois ou trouvé ces genres de pièces. Merci a tous!
binou165- Nouveau Membre
-
Re: cherche valve de rechange
Salut,binou165.
Ne t'affoles pas, s'il fonctionne comme avant.
Je pense que si il avait du merder,il l'aurait fait tout de suite,une fois sous pression,si tu as fait une bourde ça ne pardonne pas.
La valve ne fait que se remplir et se vider;si elle tient la pression, pas de raisons qu'elle se mette à déconner du jour au lendemain....
Attends quand meme l'avis d'autres membres ça serait dommage de dépenser tes dollars pour rien.......................
Ne t'affoles pas, s'il fonctionne comme avant.
Je pense que si il avait du merder,il l'aurait fait tout de suite,une fois sous pression,si tu as fait une bourde ça ne pardonne pas.
La valve ne fait que se remplir et se vider;si elle tient la pression, pas de raisons qu'elle se mette à déconner du jour au lendemain....
Attends quand meme l'avis d'autres membres ça serait dommage de dépenser tes dollars pour rien.......................
laulau127- Habitué Des Lieux
-
Re: cherche valve de rechange
Salut laulau127 . j'ai revérifié la valve plus profondément et la régulation semble se faire par un genre de filtre en métal couleur cuivre et tres dur . La texture semble la mème a l'intérieur qu'a l'extérieur ce filtre est relativement épais .Merci pour ton support.
binou165- Nouveau Membre
-