Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Prometheus dans le cp sport.
+4
Ango
skip_liquide
cedmuc
Moniale
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Prometheus dans le cp sport.
Bonjour,
Je voudrais savoir si les prometheus sont bien dans un cp sport et quelqu'un pourrais me dire qu'elle plomb serait le mieut adaptait pour un cp sport?
Merci d'avance. smil068 smil067
Je voudrais savoir si les prometheus sont bien dans un cp sport et quelqu'un pourrais me dire qu'elle plomb serait le mieut adaptait pour un cp sport?
Merci d'avance. smil068 smil067
Moniale- Habitué Des Lieux
-
Re: Prometheus dans le cp sport.
salut par experience les prometheus sont trop long pour les micro barillet le seul co2 de ma collection dans lequel je peux les utiliser(occasionellement,car pas bon pour l'arme),est mon s&w586
cedmuc- Modérateur
-
D'accord merci bien pour l'information cedmuc .
Je n'achèterais pas ses plombs alors.
Je recherche désespérément un site qui livre à la réunion et qui vend un adaptateur de silencieux pour cp99-cp sport tu en connaîtrais pas un stp?
Merci et à bientôt. smil068
Je n'achèterais pas ses plombs alors.
Je recherche désespérément un site qui livre à la réunion et qui vend un adaptateur de silencieux pour cp99-cp sport tu en connaîtrais pas un stp?
Merci et à bientôt. smil068
-
je peu pas t'aider pour le site (ou peut etre B.A.R dont tu trouvera le lien sur la page d'accueil du site)
mais sache qu'un silencieux ne sert pas a grand chose sur un co2
j'en ai achete un pour monS&W 586(chez bar)et il ne sert pas a grand chose(je n'ai pas encore eule temps de le modifier)
mais sache qu'un silencieux ne sert pas a grand chose sur un co2
j'en ai achete un pour monS&W 586(chez bar)et il ne sert pas a grand chose(je n'ai pas encore eule temps de le modifier)
cedmuc- Modérateur
-
D'accord, merci.
Je suis déjà allais sur B.A.R mais je ne comprend pas grand chose .
Sur un topic j'ai entendu dire le cp sport + un silencieux still n°3 le cp sport ne faisait pas de bruit et qu'on entendait que le plomb tapé sur la cible.
Merci. smil068
Je suis déjà allais sur B.A.R mais je ne comprend pas grand chose .
Sur un topic j'ai entendu dire le cp sport + un silencieux still n°3 le cp sport ne faisait pas de bruit et qu'on entendait que le plomb tapé sur la cible.
Merci. smil068
-
faudrait que j'essaie un "still"(deja vu sur des site de vente au encheres;non,non pas e.bay )
cedmuc- Modérateur
-
Ok,
La dernière fois j'avais contacter kelle.fr et il m'avait dit pour un adaptateur de silencieux pour cp sport 32€+12€ de frais de port donc demain je vois avec lui si c'est la même chose que B.A.R.
Et pour un silencieux still regarde sur tecmagex.com le still n°3 n'est pas trop chère (24€90).
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/still/still.htm
Sinon jolie collection d'armes .
A bientôt. smil068
La dernière fois j'avais contacter kelle.fr et il m'avait dit pour un adaptateur de silencieux pour cp sport 32€+12€ de frais de port donc demain je vois avec lui si c'est la même chose que B.A.R.
Et pour un silencieux still regarde sur tecmagex.com le still n°3 n'est pas trop chère (24€90).
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/gun_accessories/still/still.htm
Sinon jolie collection d'armes .
A bientôt. smil068
-
cool merci ca peut m'interesser(pour ma cara qui devrai arriverla semaine prochaine)
cedmuc- Modérateur
-
De rien.
Content que je puisses aider quelqu'un .
Dit moi, tu utilises qu'elle plomb avec ton cp sport?
Merci et à bientôt.
Content que je puisses aider quelqu'un .
Dit moi, tu utilises qu'elle plomb avec ton cp sport?
Merci et à bientôt.
-
a vrai dire j'en utilise differents(ecole de tire,h n ,gamo,royale dog,:plat,pointu,tete ronde)
cedmuc- Modérateur
-
Bonjour jeune ami Réunionnais,
Premièrement: Il existe des Prometheus plus courts, spécialement destinés aux CO² à micro-barillet, comme ton CPSport. Un ami en a acheté une boite (sur fusil-calais, je crois), le gain de "puissance" est ridicule, les ricochets dangereux, et l'encrassement du canon aussi court soit-il est impressionnant (fibres de plastique)... donc bon... c'est toi qui voit.
Deuxièmement: L'adaptation d'un modérateur de son sur un CPSport risque de couter très cher pour un résultat proche du zéro. Ça serait du gaspillage. Tous les "CO²" font à peu près le même bruit (très faible), un modérateur de son n'y changera pratiquement rien.
Cordialement,
skip_liquide
Premièrement: Il existe des Prometheus plus courts, spécialement destinés aux CO² à micro-barillet, comme ton CPSport. Un ami en a acheté une boite (sur fusil-calais, je crois), le gain de "puissance" est ridicule, les ricochets dangereux, et l'encrassement du canon aussi court soit-il est impressionnant (fibres de plastique)... donc bon... c'est toi qui voit.
Deuxièmement: L'adaptation d'un modérateur de son sur un CPSport risque de couter très cher pour un résultat proche du zéro. Ça serait du gaspillage. Tous les "CO²" font à peu près le même bruit (très faible), un modérateur de son n'y changera pratiquement rien.
Cordialement,
skip_liquide
skip_liquide- Régulier
-
Bonjour,
D'accord merci pour ta réponse cedmuc.
Merci à toi aussi pour la tienne skip_liquide.
Pour les prometheus je ne crois pas que je vais en acheter car les 125 sont à 16€ chez mon armurerier.
Pour le modérateur de son et l'adaptateur je vais surment en acheter pour voir se que sa donne.
Encore merci et à bientôt. smil068
D'accord merci pour ta réponse cedmuc.
Merci à toi aussi pour la tienne skip_liquide.
Pour les prometheus je ne crois pas que je vais en acheter car les 125 sont à 16€ chez mon armurerier.
Pour le modérateur de son et l'adaptateur je vais surment en acheter pour voir se que sa donne.
Encore merci et à bientôt. smil068
-
Excusez moi de remonter le sujet, mais sur la notice du CP99 il est indiqué une longueur maxi de 6,5 mm, tandis que les Prometheus courts à tête plate pour pistolets font 6,86 mm de long.
Est-ce que ça passe quand même ou pas ? (Et si possible un avis de personne ayant essayé, j'ai pas envie d'abimer quoi que ce soit avec des suppositions).
Est-ce que ça passe quand même ou pas ? (Et si possible un avis de personne ayant essayé, j'ai pas envie d'abimer quoi que ce soit avec des suppositions).
Ango- Intermédiaire
-
Le mieux tu vas chez un armurier avec ton barillet et tu regarde si ça dépasse, c'est ce que je faisait avec ma Baikal pour les plombs pointu.
lerogerdu37- Pilier
-
Je pense que si ça ne marche pas trop, c'est parce qu'il y a trop de fuite au niveau du barillet..
Avec un co2 plus "fermé" genre cp88 ou beretta ca devrait être mieux....
Toi qui a plein d'arme tu pourrais pas faire un test pour en avoir le cœur net?
marley062- Pilier
-
Bas ça risque pas marley, ça fait bien longtemps qu'on a pas vu cedmuc sur le fofo
lerogerdu37- Pilier
-
vla le déterrage de topic en fait!
Mdr!
Mdr!
marley062- Pilier
-
Un peut oui ^^
lerogerdu37- Pilier
-
De toutes façons, longueur OK ou pas, ça reste une belle source d'encrassement du canon qu'il vaut quand même mieux éviter!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Après dans des arme "bas de gamme" style crosman 357 ça peut toujours ce faire ^^ mais bon, c'est vrai que pour le respect de l'outil une bonne munition est essentiel.
lerogerdu37- Pilier
-
Ok je vais vérifier ça avce mon super pied à coulisse !lerogerdu37 a écrit:Le mieux tu vas chez un armurier avec ton barillet et tu regarde si ça dépasse, c'est ce que je faisait avec ma Baikal pour les plombs pointu.
Ango- Intermédiaire
-
Le Crosman 357 n'est pas bas de gamme du tout non mais ho
Il est diabolique mon crosman!
Il est diabolique mon crosman!
Nightmare Shadow- Vieil Habitué
-
perso pour tirer des prothemachin je prends mon chalumeau à souder je chauffe le canon (couleur gorge de pigeon) et aprés je tire comme ça la cannon est chaud le plastique ne colle pas dans le canon et si ils restent des saletés je le nettoie à la soude caustique et depuis que je fais ça,je peux jurer sur la tête de ma belle mère que mes armes sont intacts .
Invité- Invité
Ouhlàlà, si tu dis ça, c'est que ta belle mère doit vraiment être balèze dans son genre
Nightmare Shadow- Vieil Habitué
-