Bonjour, tout est dans le titre ou presque du moins
Je m'explique : ça fait un peu moins d'un mois que je pratique le tir sportif de loisir uniquement, pas de compétition, c'est vrai que c'est un sport méconnut malheureusement à tord car c'est un sport qui demande beaucoup de contrôle de l'esprit et du corps, bref là n'est pas ma question, lol
Donc je suis plutôt bon carabinier, enfin je m'améliore a chaque séance en stand
, j'ai essayer le pistolet et j'adore et je me suis donc acheter un pistolet ; le HW40 suite a de nombreuse lecture sur le forum.
PROBLEME : j'ai beaucoup de mal à aligner les organes de visées rapidement du coup quand tout est aligné je tremble et le tir n'est plus vraiment précis...
Je vais tenter de m'améliorer à accélérer ma prise de visée cependant je me pose la question du point rouge, cela m'intéresse mais j'ai une question assez intéressante : étant donné que le point rouge viens se fixé sur le dessus de l'arme comment faire pour le fermer sans appuyer sur le point rouge et donc par conséquent le casser je suppose car ça ne doit pas être fait pour ça...lol
Merci pour vos réponses et vos éclaicissements