Merci, y a que la peinture blanche qui a foiré. Une cochonnerie "à l'eau" qui trainait dans mon stock et qui n'a aucune accroche sur l'acier et en plus le fait rouiller ++ ..... Etant donné l'utilisation, je n'allais pas investir spécialement. Je dois bientôt recevoir des pastilles comme ça. Ça cachera la misère et réduira les travaux de remise en état entre deux sessions.
à Bricodépôt, tu peux trouver la marque Castolin, et du bon pétrole https://www.bricodepot.fr/melun/peinture-fer-anti-rouille-renaufer-noir-brillant-pour-ferronneries-metaux-ferreux-et-alliages-25l/prod3899/
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
Hello Varadero91; La cible idéale pour le poinçonneur des lilas !! Bravos, tu touches ta bille en bricolage , total respect Bon je vais boire un petit cocktail à ta santé : Un Cuba Libre ! Et je t’envoies un peu de soleil des Landes depuis ma terrasse.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6369 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Merci, y a que la peinture blanche qui a foiré. Une cochonnerie "à l'eau" qui trainait dans mon stock et qui n'a aucune accroche sur l'acier
Superbe réalisation, dommage pour la peinture (un peu comme en cuisine, tu as renversé le pot de sel).
Continue
ced1dric a écrit:
Ingénieux le système
calicoba a écrit:
Hello Varadero91; La cible idéale pour le poinçonneur des lilas !! Bravos, tu touches ta bille en bricolage , total respect Bon je vais boire un petit cocktail à ta santé : Un Cuba Libre ! Et je t’envoies un peu de soleil des Landes depuis ma terrasse.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
Merci à tous les trois
@Calicoba : ok pour le soleil mais surtout si tu pouvais arrêter le vent parce qu'ici c'est pas la joie depuis deux semaines pour le BR25 du coup je m'occupe à l'établi.
- En effet , bien joué , Monsieur Arnaud . - Par contre , pour " encore un truc de plus à trimbaler dans la Nièvre " ..... Fallait pas le confectionner .....
-
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Nombre de messages : 1797 Age : 53 Localisation : 67000 Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2019
Sujet: Re: Cible rotative à difficulté croissante. Mar 1 Sep 2020 - 10:42
Bravo super réalisation J ai vu sur FT qu ils fond des basculantes électrique.... y a t il des processeurs... si je me trouve pas un club de tir je crois'que je vais voir pour réaliser un truc de ce genre.... Encore bravo
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: Cible rotative à difficulté croissante. Mar 1 Sep 2020 - 16:04
Des méninges, des étincelles et du plaisir! Excellent travail!!!
Et puis, il à aussi une fonction coupe cigare éventuellement...
"J'adore qu'un flan se démoule sans accroc!"
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: Cible rotative à difficulté croissante. Mar 1 Sep 2020 - 17:22
Alors la bravo !!!! Plus c'est simple, plus c'est intelligent !! Et c'est très simple !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cible rotative à difficulté croissante.