Choix pour un nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Choix pour un nouveau

2 participants

Choix pour un nouveau Empty Choix pour un nouveau

Message par Loulator Mar 6 Juin 2006 - 11:45

Salut, étant nouveau (j'ai laissé un message dans la rubrique spéciale nouveau), j'aimerai avoir vos avis concernant un choix d'achat.

Voilà le dilem : Pratiquant le tir de loisir (seulement dans mon jardin), je souhaiterai acheter une arme de poing (un revolver quoi !), assez puissant, et pratique, c'est pour ça que j'aimerai m'orienter vers un Co2 pour le coté plus pratique du tir ( éviter de recharger à chaque tir).

Plusieurs modèles me tentent, le Walther Cp99, le Walther Cp 99 Sport, le Gamo Px 107, le Gamo V3 Black... Bref choix difficile, sachant que les prix (et bien souvent les puissances) varient d'un site à l'autre.

Alors voilà, auriez vous un modèle à me conseiller particulièrement, même hors de cette liste, ainsi qu'un site que vous pourriez me recommander (sachant que je vais regulièrement sur Fusil-calais, fauvel chasse, Broma.fr, Armurerie jeannot etc...), sans oublier que je peux mettre 150-200 dans l'achat d'une arme.

D'avance merci
Loulator
Loulator
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Choix pour un nouveau Empty Re: Choix pour un nouveau

Message par Loulator Mar 6 Juin 2006 - 19:38

Personne repond tant pis effacez ce post, je vais plutot opter pour une carabine
Loulator
Loulator
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Tigre

Message par steev Mar 6 Juin 2006 - 19:51

lol

biensur que l' on repond mais laisse nous le temps , j' ai les exams a reviser moi!!!!

donc pour les co2 : ils font tous la meme puissance pratiquement!!! alors ne te prend pas la tete avec ca.

prend un gun qui te convienne esthetiquement, et fonctionnellement( diabolos ou bb's ou les deux)
adapte celui qui te plais le plus en fonction de ta bourse... pour les tarifs tu auras bien compris que serma est le moins cher , a partir de la vois ce que tu peux acheter sur leur site, et reviens nous voir apres onte dira si ca fonctionne!!

car je peux te conseiller, mais c' est un avis perso, tout le monde ne sera pas d ' accord avec moi alors je prefere te laisser choisir un qui te convien, et apres on vois tous ensemble? CA TE VA,?

PS: moi je commencerais par chercher chez umarex( cp99, 92F) et gamo ( r77)...
steev
steev
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé