Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes Mienes Du Cal 4.5 Au 6mm...
5 participants
Page 1 sur 1
Mes Mienes Du Cal 4.5 Au 6mm...
Je vais vous faire une tite présentation de mes armes AC et répliques d'Airsoft.
Je vais commencer par la plus belle de toutes, celle qui m'a amenée a l'AC, bien sur je parle de ma Gamo Cfx 23 jls, avec lunette Gamo 4x12.44 AO et bien sur la fameuse détente Charlie GRT Triger III...
vous avez du remarquer la cartouchiere et les quelques balles qui s'y balade :p, mais je suis acro au sniping donc si je peu me faire plaisir ^^
Passons maintenant a l'airsoft ( oui l'AC était rapide mais sa va venir ;) )
pour debuter le défilé,
Mon Snipe, un Mauser SR, 2 jls, 3 kg 950, chargeur 23 billes, porté 50 metre efficace en 0.30gr
son levier d'Armement
et son trepier ( que certain reconnetrons car utilisé sur AC )
Mon 2 eme plaisir, ma AKM Kalashnikov, 1.2 jls, 3 kg 2, full métal et bientot bois, chargeur métal 550 billes, bref, sa défouraille quoi :D
Mini uzi, full métal lui aussi, CO2,
culasse mobile, full auto et semi.
Mon tout premier gun, PC 23X4 de Umarex, 2 jls en Co2, chargeur 16 billes, passe a travers une boite de conserve avec de la 0.43gr a 5m.
Quand a celui la, plus besoin de le présenter... connu en 4.5 comme en 6 (sans parler du 13 mm ^^)
Desert Eagle T.Marui, a Gaz, Culasse mobile, 1kg 190, du pur bonheur :P
Bref, un bon petit tas de plaisir qui commence a prendre de la place... ^^
voila, petit passage en atendant ma prochaine AC...
bonne soirée a toutes et a tous :)
Je vais commencer par la plus belle de toutes, celle qui m'a amenée a l'AC, bien sur je parle de ma Gamo Cfx 23 jls, avec lunette Gamo 4x12.44 AO et bien sur la fameuse détente Charlie GRT Triger III...
vous avez du remarquer la cartouchiere et les quelques balles qui s'y balade :p, mais je suis acro au sniping donc si je peu me faire plaisir ^^
Passons maintenant a l'airsoft ( oui l'AC était rapide mais sa va venir ;) )
pour debuter le défilé,
Mon Snipe, un Mauser SR, 2 jls, 3 kg 950, chargeur 23 billes, porté 50 metre efficace en 0.30gr
son levier d'Armement
et son trepier ( que certain reconnetrons car utilisé sur AC )
Mon 2 eme plaisir, ma AKM Kalashnikov, 1.2 jls, 3 kg 2, full métal et bientot bois, chargeur métal 550 billes, bref, sa défouraille quoi :D
Mini uzi, full métal lui aussi, CO2,
culasse mobile, full auto et semi.
Mon tout premier gun, PC 23X4 de Umarex, 2 jls en Co2, chargeur 16 billes, passe a travers une boite de conserve avec de la 0.43gr a 5m.
Quand a celui la, plus besoin de le présenter... connu en 4.5 comme en 6 (sans parler du 13 mm ^^)
Desert Eagle T.Marui, a Gaz, Culasse mobile, 1kg 190, du pur bonheur :P
Bref, un bon petit tas de plaisir qui commence a prendre de la place... ^^
voila, petit passage en atendant ma prochaine AC...
bonne soirée a toutes et a tous :)
izno- Intermédiaire
-
Re: Mes Mienes Du Cal 4.5 Au 6mm...
super!!! j'adore la cfx et le desert eagle!
cedmuc- Modérateur
-
petite question, quel est la précision du mauser airsoft, 50m utile, mais à cette distance, quel puissance reste il, qeul groupement pouvez vous réaliser ?
il a l'air vraiment réaliste, tout comme le desert eagle (full métal).
C'est vraiment dommage, je trouve que les répliques airsfot sont beaucoup plus soignées et réaliste que les répliques 4.5
Un désert eagle comme celui la en 4.5 je le prend illico
il a l'air vraiment réaliste, tout comme le desert eagle (full métal).
C'est vraiment dommage, je trouve que les répliques airsfot sont beaucoup plus soignées et réaliste que les répliques 4.5
Un désert eagle comme celui la en 4.5 je le prend illico
anaconda44- Pilier
-
Le Deagle n'est pas full metal ;)
C'est le Hard-Kick de chez Marui (ABS chromé), très cool comme réplique !
Sinon, dis-toi bien que l'airsoft c'est pas du tir à plomb, donc niveau précision on considère ça correct lorsque ça touche un corps (pas une cible de 3x3cm).
Les billes sont très très rapidement ralenties (entre 90 et 120m/s en sortie de canon, et vitesse divisée par deux au bout de quelques mètres), car elles sont grosses et très légères, donc peu d'inertie.
Le moindre pet de vent et oublies la précision :)
C'est le Hard-Kick de chez Marui (ABS chromé), très cool comme réplique !
Sinon, dis-toi bien que l'airsoft c'est pas du tir à plomb, donc niveau précision on considère ça correct lorsque ça touche un corps (pas une cible de 3x3cm).
Les billes sont très très rapidement ralenties (entre 90 et 120m/s en sortie de canon, et vitesse divisée par deux au bout de quelques mètres), car elles sont grosses et très légères, donc peu d'inertie.
Le moindre pet de vent et oublies la précision :)
Dernière édition par Kakoulak le Dim 19 Oct 2008 - 19:08, édité 1 fois
Kakoulak- Habitué Des Lieux
-
anaconda44 a écrit:petite question, quel est la précision du mauser airsoft, 50m utile, mais à cette distance, quel puissance reste il, qeul groupement pouvez vous réaliser ?
attention, quand je parle de porté utile, je parle en cour de partie Airsoft, c'est a dir que je touche un joueur a 50. ( en gros on va dire qu'a 50m, dans des condition climatique normal, vent faible, je met mes bille dans un format A4 ( 21 x 29.7 ).
sa peut paraitre loin, mais une bille de 0.30 ou 0.28gr avc un resort de 145 m/s c'est très efficace ;)
NAN JE NE SUIS PAS UN PLANQUER ^^
izno- Intermédiaire
-
Kakoulak a écrit:
tout a fait d'accord
izno- Intermédiaire
-
dis moi que pense tu de ta cfx avant:apres la greffe de "charlie"
MERCI
MERCI
cedmuc- Modérateur
-
Je me doutais bien que c'est pas fait pour réaliser un super groupement , mais je m'intérogeais sur la précision que pouvait malgré tout atteindre ces armes, parce que les rares fois ou j'ai tiré avec des engins comme ça, c'était des écarts de 5m à 10m
Bon bien sur ce n'était pas la même qualité.
Mais même si le desert n'est pas full métal, il ne fait pas du tout plastoc, on croirait vraiment qu'il est en acier.
Bon bien sur ce n'était pas la même qualité.
Mais même si le desert n'est pas full métal, il ne fait pas du tout plastoc, on croirait vraiment qu'il est en acier.
anaconda44- Pilier
-
cedmuc a écrit:dis moi que pense tu de ta cfx avant:apres la greffe de "charlie"
MERCI
comment t'expliquer... avant représente la nuit Gamo, après représente le jour Gamo, on va dire que depuis qu'elle est la, je n'enleve JAMAIS mes lunettes de soleil ;) ^^
izno- Intermédiaire
-
ok merci
je vais demender "charlie"de me vendre des lunettes de soleil avec!!
je vais demender "charlie"de me vendre des lunettes de soleil avec!!
cedmuc- Modérateur
-
anaconda44 a écrit:
Les Desert sont de très bonnes REPLIQUES d'armes réels car très convoitées.
et je peut te dir que le Hard-Kick + les 1kg100 procure un joli plaisir pour un "JOUET". (d'ailleur comme tu peux le voir, celui ci est dans une jolie boite et ne sort pas en partie, il reste chez moi pour tiré ds le jardin :D )
izno- Intermédiaire
-
C'est clair que le blow-back du Deagle Hard-Kick vaut le détour !
Super bruit aussi :)
Super bruit aussi :)
Kakoulak- Habitué Des Lieux
-
Belle collection ;)
tommuse- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1