Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Modifications AC
+4
pbblt
Shura
mx-5/fred
bibigt3
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Modifications AC
Salut a tous j'aurais voulus transformer ma carabine qui est a pompe (766 american classic) en une a piston ressort pour ne pas avoir a pomper
si quelqun a deja realiser ce genre de modifs sa maiderais
je ne pense pas que se soit treop difficile a realiser
merci d'avance pour tous vos conseils
si quelqun a deja realiser ce genre de modifs sa maiderais
je ne pense pas que se soit treop difficile a realiser
merci d'avance pour tous vos conseils
bibigt3- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Modifications AC
Là, on est dans le domaine du rêve ou de la science fiction.... non?
Il va falloir continuer à pomper.... comme les Shadoks en 1972!
Citation "qui va bien":
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas "
Il va falloir continuer à pomper.... comme les Shadoks en 1972!
Citation "qui va bien":
"Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas "
_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Modifications AC
mx-5/fred a écrit:
Il va falloir continuer à pomper.... comme les Shadoks en 1972!
_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Shura- Parrain
-
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006
Re: Modifications AC
ba ecoute je ne pense pas que cela soit si compliquer la pompe servirai a armer
il me faut juste un piston et un ressort enfin amoins que je sois fou mais .....
il me faut juste un piston et un ressort enfin amoins que je sois fou mais .....
bibigt3- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: Modifications AC
bibigt3 a écrit:ba ecoute je ne pense pas que cela soit si compliquer ....
Ben non.. tous comptes faits.. ça ne doit pas être plus compliqué que de tranformer un Solex en mitrailleuse lourde...
_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: Modifications AC
bsoir
ben comme le dit très justement mx-5/fred c'est impossible. Ce n'est pas du tout la même technologie.
a+
ben comme le dit très justement mx-5/fred c'est impossible. Ce n'est pas du tout la même technologie.
a+
pbblt- Pilier
-
Nombre de messages : 7053
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: Modifications AC
Si tu commences à mitrailler SOLEX, il va pas être content !Ben non.. tous comptes faits.. ça ne doit pas être plus compliqué que de tranformer un Solex en mitrailleuse lourde...
_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
-
Nombre de messages : 22372
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008
Re: Modifications AC
Je ne dirai qu'une chose: revend la et achéte toi une cara piston ressort...
Invité- Invité
Re: Modifications AC
pbblt a écrit:bsoir
ben comme le dit très justement mx-5/fred c'est impossible. Ce n'est pas du tout la même technologie.
a+
Mécaniquement tout est possible : on a vu des 2cv équipées de moteurs V8 !!!
Par contre, on ne parle pas du temps à trouver celui qui fera le travail, du temps qu'il mettra à trouver une solution technique, du prix des pièces à fabriquer... et de la main d'oeuvre !!!
En plus c'est pas sûr (mais alors, pas sûr du tout...) que la précision soit au rendez-vous...
Perso, je préfère monter un V8 sur une deuche (et avec transmission 4x4 en plus) que de faire la modif que propose Bibigt3 !!!
arbrakham- Pilier
-
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Modifications AC
Un V8 sur une 2CV, il ne reste plus que la carrosserie. Le chassis est à changer, les suspensions, les bras, etc ...
Il ne reste plus que la forme de la bagnole ....
Il ne reste plus que la forme de la bagnole ....
Admin- Pilier
-
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005
Re: Modifications AC
j'ai une tête de mitrailleuse lourde?
alors que celà fait 56 ans que l'on me traite de beau gosse
m'aurait on menti?
alors que celà fait 56 ans que l'on me traite de beau gosse
m'aurait on menti?
SOLEX- Pilier
-
Nombre de messages : 4069
Age : 72
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: Modifications AC
David a écrit:Un V8 sur une 2CV, il ne reste plus que la carrosserie. Le chassis est à changer, les suspensions, les bras, etc ...
Il ne reste plus que la forme de la bagnole ....
Exactement !!!
Donc, aucun intérêt... si ce n'est le "fun" pour les pros de la chose.
Quoique : en posant le moteur en position centrale arrière, sur un chassis d'origine renforcé.... avec la boîte orientée vers l'avant.... Non !!! Je m'égare....
arbrakham- Pilier
-
Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Modifications AC
bon ba merci quand meme je ne veux pas la vendre je vien de la restaurer et puis elle est tres belle c'est que j'adore bricoler ... je vais essayer de trouver une AC hs
si quelqun en a une a vendre sa minteresse merci pour tous
bye
si quelqun en a une a vendre sa minteresse merci pour tous
bye
bibigt3- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 15/09/2008
Sujets similaires
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» modifications gamo nitro 17 et questions sur cette AC
» quelles modifications apporter sur ma Crosman TR77?
» savage stevens 300 F modifications ?
» CROSMAN 2240 modifications
» modifications gamo nitro 17 et questions sur cette AC
» quelles modifications apporter sur ma Crosman TR77?
» savage stevens 300 F modifications ?
» CROSMAN 2240 modifications
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum