| Mon quad ... | |
|
+10Lo38 Shura choupboup DAN92 Kakoulak alan1 NOUNOURS SOLEX chris Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mon quad ... Mar 28 Oct 2008 - 15:02 | |
| Si les modos se mettent à pourrir un post .... où allons-nous ? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon quad ... Mar 28 Oct 2008 - 15:08 | |
| - David a écrit:
- Si les modos se mettent à pourrir un post .... où allons-nous ?
... c'est plus ce que c'était ... hein mon David ! Tu as raison, reprenons le fil de ce topic ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon quad ... Mar 28 Oct 2008 - 19:02 | |
| - Citation :
- De mon côté, j'ai une approche du quad assez différente des autres quadeurs, je ne suis pas un fan des bourbiers mais plutot du tout-chemins.
Avant tout, avec ce genre de machine, respect de la faune, de la flore et des autres usagers (promeneurs, VTTistes, etc). En tous cas, moi c'est ma philosophie du quad ! enfin un être sensée sur cette petite boule grise que l'on nomme terre ! sinon , tu dis venir a la roche hum pas loin sa ... je suis de vielsalm regarde ou c'est tu verra c'est pas long ! si sa te dis ... ce serait avec un immense plaisirs ! sinon pour les roues tu auras remarquer que j'ai deux jeux une route avec jante alu tailler masse et un autre jante alu bord roulé pour les bois ! sinon c'est horrible . pour la compatibilité hum 4par 100 logiquement mais du 110 doit passer au pire si tu passe par chez moi suffit d'essayer ! tu vera ce que donne les jantes route c'est un vrai kart ( jantes qui serait éventuellement en ventes pour une modique somme ... payez 790€ pour mon ltz effectivement ce n'est pas un jouet a mettre dans n'importe qu'elle main je confirme malgré mon expérience déjà bien bonne je dirait je fessait de la piste en supermot avant avec la belle jaune donc je gère sa va , mais je me suis retourner debut du mois en fond de 4 le cul a lever d'un coup et a fait pivoter le quad a 180 ° tu imagine la suite fin voila c'est une bien belle passion que nous avons la en plus de celle du tir ! et je te rassure je ne suit pas fan des bourbiers mais la c'etais une courses donc bon puis bon mon quad me revient au prix d'une petite voiture neuve aussi il est full option , je ne vais pas tout citer ce serait long , mais un amortisseurs de direction , un kit de rabaissement , et un échappements qui va bien , et tu a déjà une bonne base ! le reste c'est plus le pilote et du confort ... mais bon je ne fait jamais les choses a moiter et je suis très méticuleux voir maniaque si vous ne l'aviez pas déjà remarquer ... bonne soirée a tous , et si tu es tenter David n'hesite pas je connais bien la région de vielsalm , trois-ponts ( surtout ) malmedy etc coo aussi de tres beau coin avec de ces vues même moi qui devrait être habituer je reste pantois devant de tel spectacle ! [img] [/img] sa c'est en suisse un pays magnifique le paradis !!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mon quad ... Mar 28 Oct 2008 - 21:16 | |
| Je te prends au mot David ... si tu veux, envoie-moi ton GSM par MP et on en discute pour se voir éventuellement sur La Roche ou alentours la semaine de Noel si tu es dispo ! Ce serait un plaisir ! | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mon quad ... Mer 29 Oct 2008 - 7:04 | |
| aucun soucis pour moi , pour l'instant juste l'inventaire a mon taff comme chaque année qui tombe les 26 /29 /30 decembre le reste je suis +- libre bonne journée ! Ps: Je t'enverrait un mp avec mes coordonnées dans la semaine ! | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon quad ... Sam 20 Déc 2008 - 19:04 | |
| C'est un sacré engin ce quad .Mais le maniement n'a pas l'air d'être facile.Es ce que le poids du pilote joue sur la conduite:plus il est lourd et plus il devra se pencher dans les courbes(ne riez pas si la question est mauvaise ) _________________ | |
|
| |
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
gronounours Régulier
Nombre de messages : 281 Age : 73 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mon quad ... Sam 20 Déc 2008 - 20:21 | |
| Ils sont magnifiques, vos engins ! Choupboup, tu as fait du supermotard avec la Suzuki jaune ? C'est une 400 ? | |
|
| |
fao07 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : corse Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Mon quad ... Mer 24 Déc 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon quad ... | |
| |
|
| |
| Mon quad ... | |
|