| Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! | |
|
+6shadow meja78 MAD MAX cedmuc Lauisa seb83 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Le muy Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Mer 29 Oct 2008 - 20:56 | |
| Bon bhein laissez tomber c'est fait !!! En fait c'est une bride!!! une rondelle avec un trou d'un diamètre de 1,5mm Mon dieu mon dieu! Et sans la rondelle, ça FRACASSE!!! et oui c'est sur ça va mieux avec un trou de 4mm Donc voilà si vous avez un "méchant" kit ressort vaut bien mieux virer cette rondelle !(taper par l'intèrieur de la chambre vers l'extèrieur) pas la peine de la percer elle tournera surement sur elle même et vous risqueriez d'abîmer le joint... Là ça fait surement une trentaine de joules ..OUFFFF je suis rassurer Bon bhein maintenant, tous à vos debridage...lol | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 8:49 | |
| Salut Seb, Tu l'avais achetée où cette 54 ? Elle sert à brider l'arme pour les pays où la puissance est très limitée (Allemagne) et où le ressort fait toujours plus de 7,5 J. En France, cette rondelle n'aurait pas due être présente. C'est la pièce 19a de l'éclaté suivant : | |
|
| |
seb83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Le muy Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 16:05 | |
| Oui je m'en suis douté car Je l'ai acheté en allemangne sur le site de sportwaffen Parcontre je suis un peu deçu par le mauvais montage du joint car il était un peu eclaté sur le coté (c'est une piece en plastique en fait) en tout cas autour... Mais croyez vous qu'ils m'enverraient un nouveau sachant que la carabine est neuve ? Ils ont du foirer leur coup au certissage de celui-ci. Est par la meme occasion pouvez vous me dire si c'est le bon joint? ça y ressemble un peu mais je ne suis pas sur : http://www.sportwaffen-schneider.de/advanced_search_result.php/keywords/diana%2054/sort/3a/page/3 (en haut de page) Merci parcque moi et l'allemand! | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 16:19 | |
| Oui, c'est celui là, c'est un joint en plastique dur, ça surprend quand on est habitué aux joints en caoutchouc ! | |
|
| |
seb83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 16:50 | |
| Super merci beaucoup jérome. Parcontre dommage, enfin, un peu embêtant de faire un virement pour si peu Au cas ou ils ne me le fileraient pas. Si non connaitrais tu un site en france à tout hasar on on pourrais trouver ça ? Merci encore. | |
|
| |
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 17:15 | |
| tu as liberer les chevaux!lol | |
|
| |
Jérôme P Pilier
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 17:18 | |
| Broma m'en a envoyé un. http://www.broma.fr/ Essaie de les contacter pour qu'il t'envoie dans une enveloppe simple ! | |
|
| |
seb83 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! Jeu 30 Oct 2008 - 17:18 | |
| Ouai comme tu dis mais j ai un peu les boules pour le joint ça doit perdre un peu les watts du coup ...enfin.... | |
|
| |
seb83 Nouveau Membre
| t'es trop fort jerome merci encore c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! | |
| |
|
| |
| Problème diana resolu et decouverte d'une bride!!! | |
|