| Problème Glock17 GAP [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuiCyko Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Problème Glock17 GAP [résolu] Mar 28 Avr 2009 - 20:08 | |
| bonsoir.
alors je post dans cette section car je n'ai pas trouvé de section adéquate aux armes à blanc.
Je possède un pistolet Glock 17 9mm à blanc de marque Bruni GAP.
Et depuis le début, il y a un soucis d'ejection des douilles. En effet la plupart du du temps la douille ejectée se trouve coincée entre la culasse et le volet d'ejection. Soit en travers ou droite, simplement parce qu'elle est mal ejectée.
Les cartouches sont des Umarex 9mm qui ne me posent aucun soucis avec mon autre pistolet à blanc de marque Kimar qui est un Beretta FS92 9mm.
J'ai lu sur ce forum qu'une autre personne avait même soucis. Je me demande donc si ce n'est pas une mauvaise "conception" de l'arme car même en essayant des ejections "manuelles" donc sans percution, simplement en reculant et relachant la culasse, le symptome apparait aussi.
Est ce que le ressort serait ne serait pas taré assez ferme ? ..
Du coup je n'ai tiré qu'une seule fois avec cette arme à blanc .. si evidemment on peut appeler ça du tir.
J'uis en train de me tater à contacter le SAV du site où je l'ai acheté.
Dernière édition par SuiCyko le Jeu 30 Avr 2009 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
rfr Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 48 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] Mar 28 Avr 2009 - 20:13 | |
| J'ai la version 8mm et je n'ai pas eu ce problème. Même si l'éjection de la dernière douille s'apparente plus à une chute qu'à une éjection.
Bon évidement, j'ai juste testé que mécaniquement elle fonctionnait parce que bon ... c'est quand même bruyant pour rien. | |
|
| |
SuiCyko Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] Mar 28 Avr 2009 - 20:20 | |
| C'est vrai que c'est très bruyant. J'ai été fortement surpris lors du premier essai. J'pense que je peux me résoudre à avoir ce problème. Néanmoins je trouve les Kimar sont de meilleure facture niveau qualité et robustesse. C'est bien dommage que je n'ai aucune license, j'aurais bien aimer voir un jour un vrai Beretta FS92 en action !! Parce que bon à blanc, c'est bien gentil, ça fait que du bruit .. Vu que j'y connais rien, j'ose même pas le démonter ainsi que le Glock17. | |
|
| |
SuiCyko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] Jeu 30 Avr 2009 - 16:07 | |
| C'est bon je me suis penché sur le problème, la culasse accrochait légèrement sur une partie que je connais pas .. on dirait que la culasse recule en 2 crans .. et sur le 2ieme ça forçait comme un manque de graissage ou de "rodage" .. En gros sur la derniere cartouche, c'est ce fameux "cran" qui laisse la culasse en recul. Apparement elle avait du mal à venir jusqu'à cette position et du coup la douille était mal ejectée. | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] Jeu 30 Avr 2009 - 19:15 | |
| le "cran" comme tu le dit,c'est l'Arrêtoir de culasse! sinon,c'est vrai que ce Bruni GAP est peu fiable. et pour finir,le démontage est simple,donc no panique. | |
|
| |
SuiCyko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] Ven 1 Mai 2009 - 8:37 | |
| - DAN92 a écrit:
- le "cran" comme tu le dit,c'est l'Arrêtoir de culasse!
sinon,c'est vrai que ce Bruni GAP est peu fiable. et pour finir,le démontage est simple,donc no panique. Il fait peur comparer au Kimar. J'ai tiré une fois avec, la 3ième douille est restée coincée ! .. Jamais réussi à finir un chargeur.. MDR !! A chaque fois douilles coincées. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
SuiCyko Nouveau Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu] | |
| |
|
| |
| Problème Glock17 GAP [résolu] | |
|